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Auteur Sujet: [75] commande au volant  (Lu 5878 fois)

martin

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[75] commande au volant
« le: 12 Janvier 2007, 20:10:38 »

bonjour, le bouton "mode" situé au volant ne fonctionne plus :(Quel serait le problème? Ainsi que les boutons pour le réglage de la vitesse( constaté après intervention sur embrayage). merci
               
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bens

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[75] commande au volant
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2007, 21:20:44 »

ben,et le temoin abs ok?
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martin

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[75] commande au volant
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2007, 10:55:30 »

aucun témoin en défaut
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joudru

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[75] commande au volant
« Réponse #3 le: 13 Janvier 2007, 10:57:48 »

Ainsi que les boutons pour le réglage de la vitesse( constaté après intervention sur embrayage). merci
               

est ce que le voyant orange du regulateur s'alume sur le TDB quand tu appuie sur le bouton ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

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[75] commande au volant
« Réponse #4 le: 13 Janvier 2007, 14:28:58 »

de toute façon a mon avis tu a un prob au coupleur (system enroulement de fils pour SRS,klaxone,radio,régulateur de vitesse etc...)
au faite,c'est un diesel/V6 ou 1.8l?
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COub

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[75] commande au volant
« Réponse #5 le: 13 Janvier 2007, 16:43:52 »

Le Regulateur fonctionne ?? sinon ->

et le capteur de pedale d'embrayage et t'il toujour present ? et en contact avec la pedale

Car si tu as changer l'embrayage, pedale - haute donc le capteur ne touche pas la pedale du coup le calculateur crois que tu appuie sur la pedale et pas de regulateur  :roll:
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bens

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[75] commande au volant
« Réponse #6 le: 13 Janvier 2007, 17:58:27 »

tout dépend de la manière que l'ont change l'embrayage,parce que il faut déposé le berceau,donc il y a des mécanos qui désacouple la colonne de la direction (donc la crémaillère reste sur le berceau) donc là peut être un début d'arrachement des fils du coupleur tournant si le volant a tourné sans être fixé a la crémaillère :)
moi je démonte la crémaillère du berceau,donc je ne touche pas a la colonne :)
au début je désacouplait la colonne,mais aussitôt j'enlevais la clé pour bloqué le neiman :)
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martin

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[75] commande au volant
« Réponse #7 le: 14 Janvier 2007, 20:50:34 »

Cette 75 est un diésel ( cdt), le témoin ne s'allume pas lors de l'activation, mais le + ou - du volume fonctionne. Pour l'intervention cela concernait l'emetteur d'embrayage + tuyau RSTC000110 8O
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[75] commande au volant
« Réponse #8 le: 15 Janvier 2007, 07:35:39 »

Cette 75 est un diésel ( cdt), le témoin ne s'allume pas lors de l'activation, mais le + ou - du volume fonctionne. Pour l'intervention cela concernait l'emetteur d'embrayage + tuyau RSTC000110 8O
ha! ok! voit comme dit COub,controle si le contacteur d'embrayage soit bien emboité :)
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martin

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[75] commande au volant
« Réponse #9 le: 15 Janvier 2007, 20:32:20 »

Il n'y a pas d'incidence de passage de vitesse malgré contacteur mal emboité :?:. Autre question :roll:où se trouve ce contacteur :?:ça m'em... de la rapporter au garage.
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[75] commande au volant
« Réponse #10 le: 17 Janvier 2007, 06:26:06 »

si ce contacteur est mal clipsé le régulateur de vitesse ne fonctionnera pas.appuis sur la pédale et pousse sur le contacteur pour l'enfoncé un peu plus et dès que la pédale sera relevé il réglera automatique la course du contacteur :)
c'est le c0667
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martin

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[75] commande au volant
« Réponse #11 le: 18 Janvier 2007, 18:29:32 »

Problème résolu :) Merci Bens (sérieux et compétences)
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