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Auteur Sujet: demande de conseil et info pour ZT-T CDTI  (Lu 30373 fois)

Jojo214

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« Réponse #45 le: 06 Janvier 2007, 23:23:11 »

Les gros break ne m'ont jamais posé de problème. C'est sûr qu'il faut plus de place qu'avec la  mini, mais c'est très facile à garer (la forme du break permet d'avoir une bonne vision à l'arrière).

Contrairement aux berlines 75/ZT :?
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shattitoons

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« Réponse #46 le: 07 Janvier 2007, 13:19:15 »

perso j'ai un break depuis 2mois et aucun soucis pour se garer, le seul truc c'est qu'a chaque fois que tu recules t'as l'impression que t'es tout près de la bagnole qui se trouve derrière alors qu'en fait il te reste encore 10m :ddr:
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olivier105

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« Réponse #47 le: 07 Janvier 2007, 20:43:31 »

d'ou l'avantage du radar de recul...
les zt-t pouvaient en être équipé ? la doninghton pê ...
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IloveJapan

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« Réponse #48 le: 07 Janvier 2007, 22:17:25 »

Après avoir essayé la 75 tourer et la ZTT, je les préfèrent en CDTI, surtout si avec un reprog on peu arriver facilement à 160cv.

Et pour continuer, a motorisation égale, je préfère la 75, mais en finition Sport (pas de bois, pas de chromes). J'en ai essayé une magnifique, en bordeau métal intérieur cuir noir, en finition LSE Sport. Mais 20000€ la bête  :o
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Sans missile fixe

olivier105

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« Réponse #49 le: 08 Janvier 2007, 15:35:56 »

juste pour info .. il est possible de lire un DVD sur un modele équipé du GPS + Tuner TV ? ou même mieux.. un divx...
sinon.. il se trouve ou le lecteur de cartographie GPS dans la voiture ? :wink:
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Jojo214

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« Réponse #50 le: 08 Janvier 2007, 19:39:27 »

Réponse: non pas à ma connaissance :bah:
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Jeudi

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« Réponse #51 le: 09 Janvier 2007, 19:58:02 »

jj'en ai pê trouvé une.. mais le problème maintenant c'est la taille de l'engin.. j'en ai jajmais vu en vrai et les dimensions me font un peu peur... surtout en ville :roll:
à ceux qui ont des break de pratiquement 5 metres.. c'est pas l'enfer à gérer au quotidien ?

J'ai un break, mais pas une ZTT, et niveau format ça le fait bien, créneau, même si c'est moins facile qu'avec une petite 100, pour trouver une place assez grande...

Le seul souci avec un break c'est les places en bataille qui sont souvent courte, et t'as la poupe de la voiture qui dépasse, mais c'est facile à vivre  :wink:
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jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

nicoetchris

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« Réponse #52 le: 24 Janvier 2007, 21:50:51 »

Pour info combien vaut un kit booster ????
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phiphigoy

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« Réponse #53 le: 25 Janvier 2007, 17:55:26 »

Salut,

Je te mets en copie ce que j'ai posté il y aquelques jours....

Salut à vous,

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de passer le pas et d'offrir à ma ZTT CDTI un petit boitier. Je dois dire que Gérard n'y est pas pour rien ! En cherchant sur le net, je suis tombé sur Ebay Allemagne sur une offre de autolettieri.com pour un boitier à un prix défiant toute concurrence : 69.90€ + 10.00€ de port. J'étais très septique !!! Je suis allé sur leur site et je me suis aperçu qu'ils semblaient être de vrais spécialistes  et que leurs produit semblaient comparables à ce qu'on trouvait par ailleurs à des prix beaucoup plus élevés. J'ai lu à nouveau les post de Gérard , j'ai vérifié les évaluations de autolettieri.com, j'ai passé des mails à deux de ses clients français (qui m'ont répondu que tout était OK) et ......je me suis décidé à passer commande. A réception de la commande, j'ai tout d'abord été surpris par la qualité des connexions et du boitier. Le branchement m'a pris bien moins longtemps que la traduction de la doc avec "voila traduction"(je ne parle pas un mot d 'allemand !!!). J'ai croisé les doigt et j'ai mis le contact. Miracle, ma ZTT tourne parfaitement. Je la chauffe un peu, j'ai déjà une impression de plus de souplesse. Je m'engage sur la rocade et j'appuie. Et là, et là......ça pousse effectivement plus fort. En bref je suis aux anges, d'autant que le boitier est livré préréglé à mi-course et que je peux encore en remettre. Je ne vais pas la passer au banc comme Gérard car ça me couterait aussi cher que le boitier, mai je vous assure que c'est ce qu'il faut à nos "belles" pour qu'elles deviennent vraiment très agréables.
 
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squalo

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« Réponse #54 le: 25 Janvier 2007, 21:32:34 »

J'ai lu ce topics et j'ai constaté que tu "exiges" un gps intégré... il faut savoir que ce genre de système necessite des mise à jour et je ne sais pas si on en trouve pour les rover/mg, sa reste une info à vérifier...
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Jojo214

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« Réponse #55 le: 25 Janvier 2007, 21:34:03 »

J'ai lu ce topics et j'ai constaté que tu "exiges" un gps intégré... il faut savoir que ce genre de système necessite des mise à jour et je ne sais pas si on en trouve pour les rover/mg, sa reste une info à vérifier...

je crois que les CD's de chez Béhème sont compatibles :roll:
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bricar

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« Réponse #56 le: 26 Janvier 2007, 07:24:35 »

J'ai lu ce topics et j'ai constaté que tu "exiges" un gps intégré... il faut savoir que ce genre de système necessite des mise à jour et je ne sais pas si on en trouve pour les rover/mg, sa reste une info à vérifier...
[/quot
c est le meme que beme

squalo

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« Réponse #57 le: 26 Janvier 2007, 11:02:26 »

Autant pour moi... :ddr:
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nicoetchris

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« Réponse #58 le: 27 Janvier 2007, 09:44:43 »

et tu c combien de couple ou de cv d'apporte le boitier que tu as acheté??
Mais si la difference est vraiment flagrente a l'acceleration, ca doit etre un boitier a tres bon rapport qualite prix!!!!
Et as tu remarqué en conduite identique une diminution de la conso et si oui de combien?


Edit Guiio: 
« Modifié: 27 Janvier 2007, 09:55:32 par Guiio »
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phiphigoy

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« Réponse #59 le: 28 Janvier 2007, 19:19:18 »

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Salut,

Je n'ai pas encore pu faire de bilan consommation. Je serais surpris que ça la réduise....mais qui sait! :wink:
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