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Auteur Sujet: demande de conseil et info pour ZT-T CDTI  (Lu 30378 fois)

olivier105

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demande de conseil et info pour ZT-T CDTI
« Réponse #30 le: 04 Janvier 2007, 10:32:18 »

arfffffffffffff... elle est vendue !!! :(
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IloveJapan

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« Réponse #31 le: 04 Janvier 2007, 13:54:40 »

arfffffffffffff... elle est vendue !!! :(

Laquelle ? la GPL bleu que tu avais mis en lien? C'est celle que j'avais essayé.
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olivier105

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« Réponse #32 le: 04 Janvier 2007, 14:12:39 »

Laquelle ? la GPL bleu que tu avais mis en lien? C'est celle que j'avais essayé.

ouais c'est ce que je m'étais dit... mais apparement elle est vendue depuis un moment dixit le concess.. ouinnnnnnnnnnnnnn  :cry:

à moins qu'il m'ai menti !!!  :x

reste plus qu'à continuer mes recherches !!! j'y croyais merde j'y croyais !!! :mad:
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IloveJapan

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« Réponse #33 le: 04 Janvier 2007, 15:44:52 »

essaye une V6 normale déjà pour te faire une idée, en GPL le comportement sera le même.
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damienu

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« Réponse #34 le: 04 Janvier 2007, 16:42:01 »

sinon faudrait regarder les 75 tourer aussi on sait jamais.
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:damienu:

olivier105

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« Réponse #35 le: 04 Janvier 2007, 19:18:29 »

sinon faudrait regarder les 75 tourer aussi on sait jamais.

elles ont quand même pas la même gueule  :-P :-P
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damienu

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« Réponse #36 le: 04 Janvier 2007, 21:04:27 »

elles ont quand même pas la même gueule  :-P :-P

les versions les plus récentes mk2 sont sympas surtout en édition spéciale (anniversaire, V8...)
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=24123474
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=400510

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françois_mg_rover

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« Réponse #37 le: 04 Janvier 2007, 23:12:32 »

je reviens sur le boitier additionnel en mazout:
apre sun changement de debimetre sur la 75, on a plus reconnu la bagnole en un mot : une BOMBE!!! les A6 3.3L faisaient pas les malins....  :eek:
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olivier105

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« Réponse #38 le: 04 Janvier 2007, 23:29:19 »

comment ça changement du débimètre ??  :roll:
par une autre modele différent ? ou en plus du boitier ?...  :roll:

Clair que le boitier doit faire gagner une trentaine de cheveaux.. ce qui permet surement de rivaliser avec les V6 :-P
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françois_mg_rover

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« Réponse #39 le: 04 Janvier 2007, 23:48:12 »

ben le debimetre etait naze donc on l'a changé  :wink: elle est stock sauf qu'elle a le boitier  :)
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olivier105

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« Réponse #40 le: 05 Janvier 2007, 00:24:22 »

ok... tu saurais me donner pljus d'infos sur ce boitier ?? :wink:

pour info j'ai trouvé fochesato.. basé à houdan..
pour 990€  conso -0,7  couple +7 
il y as même un article dans option auto vantant les mérites de la puce..

apparement O² programmation a également la cote...

« Modifié: 05 Janvier 2007, 01:21:43 par olivier105 »
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françois_mg_rover

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« Réponse #41 le: 05 Janvier 2007, 13:50:12 »

il valait 800€ et on l'a payé 600€
ou il valait 600€ et on l'a payé 400€  :roll: je sais plus
il avait un an, 2ans de garantie encore
on l'a acheté chez Marcandier a reims (51)
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olivier105

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« Réponse #42 le: 06 Janvier 2007, 13:05:56 »

jj'en ai pê trouvé une.. mais le problème maintenant c'est la taille de l'engin.. j'en ai jajmais vu en vrai et les dimensions me font un peu peur... surtout en ville :roll:
à ceux qui ont des break de pratiquement 5 metres.. c'est pas l'enfer à gérer au quotidien ?
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phiphigoy

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« Réponse #43 le: 06 Janvier 2007, 18:48:24 »

J'en suis à mon deuxième break de 5 mètres........on fini par s'habituer.Même Maman (qui, il faut bien le dire n'est pas un as du volant) s'en sort honorablement. J'avoue quand même que les radars de recul ne seraient pas superflus (ma ZTT n'en a pas) et que je m'en sort mieux en créneau avec la C2 du boulot !!!!!!
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IloveJapan

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« Réponse #44 le: 06 Janvier 2007, 23:05:22 »

Les gros break ne m'ont jamais posé de problème. C'est sûr qu'il faut plus de place qu'avec la  mini, mais c'est très facile à garer (la forme du break permet d'avoir une bonne vision à l'arrière).
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