Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:53:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso  (Lu 4149 fois)

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso
« le: 14 Décembre 2006, 13:24:01 »

Jusqu'au début 2005, j'étais xhez France Télécom, que ce soit pour le téléphone ou pour le net.
À l'époque c'était eviron 30€par mois de téléphone abonnemnet compris et 34€ par mois pour le net ne 512Ko avec l'anti-virus...

Donc j'ai changé de FAI  :roll2:

J'avais le choix entre UPC, Le-neuf, et Free.
Chez UPC, les seuls problèmes à l'époque étaient les erreurs de factures pour ceux qui n'avaient pas l'abonnement maximum et des prélèvements automatiques un peu farfelus.
Connaissant les autres problèmes chez le-neuf et free, j'ai obté pour UPC.
Et ça a été nickel tout rose jusqu'au mois d'aout 2006...
Donc mois d'aout, coupure téléphone et internet. Ce n'est qu'après 2h de hot-line que le téchnicien m'a annoncé qu'apparament ils avaient perdus mon dernier règlement et que UPC comptait ça comme une facture en retard, et donc qu'ils avaient coupés ma ligne !
Le problème s'est règlé avec un geste commercial et la reconnaissance de leur erreur, mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de la note de téléphone inutile.

Depuis la fin du mois d'aout :
-nouvelles coupures internet et téléphone
-hotline commerciale inexistante à part pour les nouveaux abonnements et règlements
-hotline téchnique fantôme =>sont tous des incapables ne sachant règler aucun problèmes mais ils facturent tout de même les appels
-impossible de faire du partage de ligne entre mes 2pc alors que cela fonctionnait sans problème jusqu'au mois d'aout
-possibilitée de changer de pc si un seul connecté à la fois mais avec beaucoup de contraintes
-changement des mot de passe et identifiant sans courrier préalable, à ce jour je ne sais toujours pas quels sont-ils, donc impossible de me connecter sur mon compte
-courriers restants sans la moindre réponse
-courriels restants eux aussi sans réponse=>soit on a une réponse automatique, soit le mail est carément bloqué
-les paiements par chèques ne sont apparament plus pris en compte, et génèrent des retards de factures

Et depuis le rachat par Numericable (leur donnant du même coup le monopole du cable en France et en Belgique), personne ne semble capable de renseigner et/ou de règler ces problèmes.

Voilà, il existe bien d'autres problèmes auxquels les abonnés doivent faire face, comme internet en 30Mo aux nouveaux venus pour le même prix pendant que les anciens abonnés reste en 10 Mo, donc pour tout ceux qui ésiteraient ou qui envisagerai de prendre ce FAI, passez votre chemin, vous risqueriez d'y laisser beaucoup de temps à règler tout les problèmes.
Moi je cherche encore à règler tout ceux que j'ai.
Je sais que je pourrai très bien résilier, mais je préfèrerai voir avant s'il y a possibilité de règler tout ça.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2006, 13:37:01 »

oulala la galère,t'inquiete ya plein de personne qui sont dans le caca avec l'adsl ,moi je connai personne qui n'a pas été emmerdé sur une longue periode.
moi perso chez wanadoo galère aussi au mois d'aout( trus de fou) mais apres 20 coup de téléphone 10 déplacement chez eux 2 échange de live box et la venu d'un tecnicien ,ca remarche  :)
en fait il y avait une couille sur la ligne et ils ont mis de mois et 2 livebox  a trouver  :lol:
IP archivée

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2006, 12:38:11 »

Apparament je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes...

Ce matin je suis arrivé dans leur réception à 9h15 (ça ouvre à 9h), et bien il y avait déja 27 personnes devant moi pour des problèmes et il parait que c'est tout les jours comme ça depuis quelques mois  :eek:

Donc après 2h d'attente, j'ai finit par leur faire cracher 40€ de remboursements, j'ai enfin eu une réponse à propos du changement des identifiant et moots de passe, et leurs excuses concernant le manque de communication de leur part.
Je suis un des seuls apparament à avoir obtenu tout ça (je sais être très persuasif... :roll2: ).

Reste à trouver une solution pour faire passer Linux sur leur modem de merde pour faire ma passerelle...

Je compatis pour tout ceux qui n'ont pas obtenu de résultat.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2006, 12:50:27 »

Wanadoo, 8Mb, 30 euros par mois + téléphonie 10 euros, aucun problème depuis 4 ans :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2006, 13:08:25 »

Wanadoo, 8Mb, 30 euros par mois + téléphonie 10 euros, aucun problème depuis 4 ans :ddr:
copieur :ddr: 5 ans  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
UPC/NOOS/Numericable=> expérience perso
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2006, 15:43:22 »

Wanadoo, 8Mb, 30 euros par mois + téléphonie 10 euros, aucun problème depuis 4 ans :ddr:
vous avez des relais adsl en béton les gars  :lying: (c'est ca qui avais cramé sur ma ligne  :lol:)
IP archivée