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Auteur Sujet: [75 CDT]embrayage  (Lu 4461 fois)

arcalot

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[75 CDT]embrayage
« le: 08 Décembre 2006, 13:15:44 »

bonjour
j'ai un soucis avec ma rover 75 cdt mod 2000 avec 165000 KM
la 3eme a de plus en plus de mal a passer de plus ma pédale d'embrayage est deja resté emfoncée 2 à3 fois.
on m'a conseillé de changer l'emetteur et le recepteur de l'embrayage,
quels sont vos avis?
merci
« Modifié: 08 Décembre 2006, 14:28:26 par arcalot »
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resident devil

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[75 CDT]embrayage
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2006, 15:54:16 »

bonjour
j'ai un soucis avec ma rover 75 cdt mod 2000 avec 165000 KM
la 3eme a de plus en plus de mal a passer de plus ma pédale d'embrayage est deja resté emfoncée 2 à3 fois.
on m'a conseillé de changer l'emetteur et le recepteur de l'embrayage,
quels sont vos avis?
merci

oui c'est ce qu'il faut faire, je viens d'avoir ce souci avec une rover 820 et une rover sd1, la pedale restait enfonçée et on passait plus grand chose avec en plus des fuites de liquide d'embrayage dans la SD1.
Ils ont changé pour ces deux voitures l'emetteur et le recepteur d'embrayage.
Le cout est assez elevé mais ça passe , si tu continues tu auras plus d'embrayage du  tout et ta pedale restera au sol :(
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bens

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[75 CDT]embrayage
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2006, 13:01:38 »

le seul prob sur 75 diesel,c'est que pour changé le récepteur il faut déposé la BV,donc tant que c'est déposé prévoir aussi un embrayage celont l'usur :?
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arcalot

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[75 CDT]embrayage
« Réponse #3 le: 09 Décembre 2006, 20:13:56 »

merci,pour cette confirmation
mais excusez la question : ( car pour moi un emetteur et un recpteur ça ne me dit pas grand chose) peut-on changer le recepteur sans l'emetteur ou inversement ou faut-il obligatoirement tout changer (pb si on change 1 seul le quel choisir)
merci
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bens

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[75 CDT]embrayage
« Réponse #4 le: 09 Décembre 2006, 20:43:19 »

bien sur que non,il faut bien déterminé si c'est l'émétteur ou récepteur(tres souvent c'est les 2),le tuyau ce déclipse vers et sous le bac a batterie (sans outil spécifique,prend une clé plate de 18 :wink:) pour déconnecté le tuyau.
pour bien déterminé si le récepteur est mort dans la partique comme dans la téhorie,en déposant la tôle inf normalement tu voit du liquide de freint entre Moteur et BV :wink:
mais.......
j'ai été piégé un jour :roll:,légère fuite sur émétteure (coté pédale) et aucune présence de liquide de frein en dessous,donc je change l'émétteur et purge.
sur les 75 ont peut comme même la possibilité de purgé contrairement sur les 400 équipé de system hydraulique,enfin bref,sur la 75 que j'avais changé l'émétteur et purgé c'était impect,mais le prob est revenu le lendemain après repos dans la nuit :roll:
donc ce putain de récepteur(qui fait aussi office de butée embrayage) qui ne fuyait pas mais devait faire absortion d'air  :( :(
donc il est évident en temps que profféssionnel et avec les lois qui éxiste il ne faut pas ésité a changé les 2 pour être sur qu'il n'y a pas de prob :)
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arcalot

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[75 CDT]embrayage
« Réponse #5 le: 09 Décembre 2006, 21:14:59 »

merci pour votre eclairage
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