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« Répondre #15 le: 11 Novembre 2006, 11:25:33 »

J ai plus l'impression d'y perdre plus qu'autre chose sinon faut bien l'isoler, c'est trop de bricolage pour quelque poneys, à la rigueur peut être un filtre à air K&N ou JR en origine.
tu gagnes pas de chevaux avec un KAD :wink: mais des thunes et du bruit
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faut pas pousser mémé dans les hortis !!!
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« Répondre #16 le: 11 Novembre 2006, 12:20:36 »

au pire si tu pommes ton panneau , il me reste les 2 miens dans leurs sacs d'origine de mon ancien CT  :) :wink:
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« Répondre #17 le: 12 Novembre 2006, 23:51:48 »

A combien à tout hasard?
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« Répondre #18 le: 14 Novembre 2006, 18:37:25 »

J ai plus l'impression d'y perdre plus qu'autre chose sinon faut bien l'isoler, c'est trop de bricolage pour quelque poneys, à la rigueur peut être un filtre à air K&N ou JR en origine.

les filtres green ou k&n en adpatble dans la boite a air c'est ce qu'il y a de moins chiant et le bruit reste raisonnable tout en étant plus discret qu'avec le kad
très bon choix  :wink:
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« Répondre #19 le: 15 Novembre 2006, 00:41:38 »

Dans tout les cas, c'est sur cela que je me baserais sur la prochaine vidange, et j'arrive toujours pas à changer mon filtre à essence. Peur de tout arracher avec car le filtre est collé contre les ecrous des tubes a essences, du moins celui du bas, j'ai peur de tout arracher si je force. :D
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