Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 07:02:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Je ne comprends pas mon sujet a disparu ?  (Lu 5560 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Je ne comprends pas mon sujet a disparu ?
« le: 15 Septembre 2006, 13:09:33 »

Voilà UNIQUEMENT pour les sections mécaniques où ce sont ces seules sections où l'on demande aux gens de faire un effort sur le titre.

Du genre "embrayage a changer" doit être sous la forme "[214 GSi] - Embrayage à changer" (dans le cas où la voiture est une 214 GSi bien entendu).


Ce n'est pas pour faire suer les gens ou pour emmerder le monde mais c'est plus simple pour avoir une réponse et une lecture rapide.

Je comprends que des gens ont du mal avec l'Internet, ont du mal avec les forums, mais si ils se sont inscrits c'est qu'il ont fait le plus dur. Pour le reste c'est juste de lire ou, même pas, de juste regarder comment sont postés les autres sujets.

Donc tous ces messages seront simplement effacés, soit automatiquement, soit par l'équipe du forum.

J'ai créé ce forum pour que les gens soient libres et pas derrière tout le temps des inconvénients comme sur pas mal d'autres forums sur le net, en fait il y a cette petite règles à respecter pour tout le monde :)

Max

MISE À JOUR 2008 : utilisez le thème graphique par défaut (Black Rain) afin de bénéficier d'une liste de choix permettant de choisir le modèle de votre voiture, lorsque vous créez un topic.
« Modifié: 19 Novembre 2008, 14:50:56 par un modérateur »
IP archivée