Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:26:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [tuning général] jacky ou pas jacky?  (Lu 1519445 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1935 le: 07 Novembre 2008, 22:03:39 »

Parce que vous croyez que les votre sont plus facilement vendables ? :lol: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1936 le: 08 Novembre 2008, 01:00:23 »

Parce que vous croyez que les votre sont plus facilement vendables ? :lol: lol
je pense que oui !!!  :wink: :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1937 le: 08 Novembre 2008, 10:00:09 »

je pense que oui !!!  :wink: :)
Bah ça j'en doute :ptdr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1938 le: 08 Novembre 2008, 17:28:28 »

Bah ça j'en doute :ptdr:
vu le bordel actuel + renommée merdique rover + serie K merdique je suis de cet avis :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1939 le: 08 Novembre 2008, 17:32:56 »

d'origine ça se vend pas trop mal encore... j'ai eu une vingtaine de personne intéressées par ma 214  :)

mais elle était d'origine...   :o|
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1940 le: 08 Novembre 2008, 19:35:20 »

Attention les yeux!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/27961576.htm?ca=2_s




:vomi:

Euh moi perso j'aime le tuning.

Et je trouve que ça mégane et jolie ces un simple kit maxi que l'on trouve sur les mégane de rally je ne vois pas ce qui et moche, et les feux de C4 je trouve que l'idée et sympa ça change de tout ces mégane couper que vous croiser dans la rue ces un peu le but du tuning.

En même temps je trouve ce topic ridicule et inutile :o|. Ces comme si moi sur un forum je créer un topic LES ROVER DE LA CASSE et que je colle tout les Rover de ce forum ces bête méchant et insultant pour vous :x.

Et pourtant les tuneur qui trouve leur voiture sur ce topic vous penser a ce qu'il ressent ?

Le forum sera bien vue sur les forum tuning, car la ces un manque de largeur d'esprit.  :x :x :x :x :x :x

Ce n'est pas a vous de dire si leur projet sont jacky ou pas jacky
« Modifié: 08 Novembre 2008, 19:46:31 par rover 216 Gti 16v »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1941 le: 08 Novembre 2008, 19:53:12 »

blabla patati patata
En même temps chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Si on trouve ça moche, on a le droit de le dire... On va pas dire à un mec que sa caisse est trop belle, qu'elle pète la rondelle de sa mère-grand, juste pour lui faire plaisir :bah:

Citer
je créer un topic LES ROVER DE LA CASSE et que je colle tout les Rover de ce forum ces bête méchant et insultant pour vous :x.
Deux poids, deux mesures.

D'un côté, on a un topic sur le jackysme de merde, des caisses de série qui après ne ressemblent plus à rien (mais si, sur certaines, il y a un boulot monstrueux et parfois bien fait).

De l'autre, on a un jacky en herbe qui se sent offensé au plus profond de sa petite personne et qui veut cracher sur des caisses... euh... bah de série :ptdr:
IP archivée
Points : 3

huta

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1362
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1942 le: 08 Novembre 2008, 20:04:12 »

Jacky = A chier
Pas Jacky = On aime bien

D'ou le titre du post il me semble  :wink:

Après le gars si il est déçu bein il tourne la tête ailleurs,regarde moi combien de fois j'ai etendu que ma 100 c'est une voiture de fiotte et que c'est de la merde et bein je l'ai toujours et ces gens la je le emm**de.

Donc heureusement qu'on as tous des gouts différents sinon on serait tous identique  ,quel ennui ça serait.
IP archivée
Rover 100 Chelsea 97' .http://www.rovermg.fr/index.php?topic=26530.0
Rover 114 Gti 94' - Partie en pièces.
Rover 25 1.4 Pack Luxe 00'http://www.rovermg.fr/index.php?topic=32704.0

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1943 le: 08 Novembre 2008, 20:07:54 »

En même temps chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Si on trouve ça moche, on a le droit de le dire... On va pas dire à un mec que sa caisse est trop belle, qu'elle pète la rondelle de sa mère-grand, juste pour lui faire plaisir :bah:

PERSONNE NE VOUS DEMANDE VOTRE AVIS  :x alors vous n'avez pas a dire que ces de la merde point ce topic devrait être interdit et les modérateur approuve de telle connerie ces pathétique.


Deux poids, deux mesures.

D'un côté, on a un topic sur le jackysme de merde, des caisses de série qui après ne ressemblent plus à rien (mais si, sur certaines, il y a un boulot monstrueux et parfois bien fait).

De l'autre, on a un jacky en herbe qui se sent offensé au plus profond de sa petite personne et qui veut cracher sur des caisses... euh... bah de série :ptdr:

hé après on veux apprendre aux jeune a être respectueux, je ne crache pas sur les voitures de série je donne un exemple j'aime bien les rover ce n'est pas ça le problème, moi aussi jeune bléro de merde jacky en herbe et tout ce que tu veux j'ai le droit de dire ce que je pense et je ne ces pas comment vous faire réagir sur ce que vous dite sur ces topic.

Jacky = A chier
Pas Jacky = On aime bien

D'ou le titre du post il me semble  :wink:

Après le gars si il est déçu bein il tourne la tête ailleurs,regarde moi combien de fois j'ai etendu que ma 100 c'est une voiture de fiotte et que c'est de la merde et bein je l'ai toujours et ces gens la je le emm**de.

Donc heureusement qu'on as tous des gouts différents sinon on serait tous identique  ,quel ennui ça serait.

Donc je ne comprend pas pourquoi vous laisser une telle topic sur ce forum. Ces carrément hallucinent
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1944 le: 08 Novembre 2008, 20:15:10 »

PERSONNE NE VOUS DEMANDE VOTRE AVIS  :x alors vous n'avez pas a dire que ces de la merde point ce topic devrait être interdit et les modérateur approuve de telle connerie ces pathétique.
T'as trop regardé 1984 et Fahrenheit 451 toi :roll:

Citer
hé après on veux apprendre aux jeune a être respectueux, je ne crache pas sur les voitures de série je donne un exemple j'aime bien les rover ce n'est pas ça le problème, moi aussi jeune bléro de merde jacky en herbe et tout ce que tu veux j'ai le droit de dire ce que je pense et je ne ces pas comment vous faire réagir sur ce que vous dite sur ces topic.
Je suis jeune, je suis respectueux, j'utilise un langage correct et quand je veux m'exprimer, je le fais. Si je trouve une caisse à chier, je le dis c'est tout :ptdr:


Citer
Donc je ne comprend pas pourquoi vous laisser une telle topic sur ce forum. Ces carrément hallucinent
Moi je ne comprend pas pourquoi tu refuses aux gens la libre expression de ce qu'ils pensent...
IP archivée
Points : 3

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1945 le: 08 Novembre 2008, 20:22:38 »

T'as trop regardé 1984 et Fahrenheit 451 toi :roll:

De quoi tu parle la ?

Je suis jeune, je suis respectueux, j'utilise un langage correct et quand je veux m'exprimer, je le fais. Si je trouve une caisse à chier, je le dis c'est tout :ptdr:

Le respect ça serai de le penser point. Après ces pour toi une liberté d'expression? alors laisse moi te rappeler un petit turc ta liberté s'arrête la ou celle des autre commence. Ça veux aussi dire que tu na pas a dénigré le travail d'un autre.

Moi je ne comprend pas pourquoi tu refuses aux gens la libre expression de ce qu'ils pensent...

Car ces un manque de respect je pense que ta maman ta toujours dit qu'il ne faut pas dire certaine chose.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1946 le: 08 Novembre 2008, 20:33:31 »

De quoi tu parle la ?

Le respect ça serai de le penser point. Après ces pour toi une liberté d'expression? alors laisse moi te rappeler un petit turc ta liberté s'arrête la ou celle des autre commence. Ça veux aussi dire que tu na pas a dénigré le travail d'un autre.

Car ces un manque de respect je pense que ta maman ta toujours dit qu'il ne faut pas dire certaine chose.
:ptdr:

Il va te falloir un peu plus d'expérience de la vie toi :aga2:

Au lieu de regarder la starac' et le dernier James Bond, intéresse-toi un peu plus aux vrais chefs-d'oeuvre cinématographiques... Ca ne te fera pas de mal et ça t'évitera ce genre de discours :

"Pensez comme moi ou fermez vos gueules".

Ne parle pas de ma mère, tu seras gentil (^^) Et laisse les turcs là où ils sont, ils ont aussi la liberté de s'exprimer :) Je n'ai jamais rien dénigré, si je trouve que c'est à chier, je le dis, et je n'empêcherai jamais quelqu'un de penser ce qu'il veut de ma propre jackymobile (oui car j'en ai une (^^))
« Modifié: 08 Novembre 2008, 20:34:11 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1947 le: 08 Novembre 2008, 20:45:16 »

:ptdr:

Il va te falloir un peu plus d'expérience de la vie toi :aga2:

Au lieu de regarder la starac' et le dernier James Bond, intéresse-toi un peu plus aux vrais chefs-d'oeuvre cinématographiques... Ca ne te fera pas de mal et ça t'évitera ce genre de discours :

"Pensez comme moi ou fermez vos gueules".

Ne parle pas de ma mère, tu seras gentil (^^) Et laisse les turcs là où ils sont, ils ont aussi la liberté de s'exprimer :) Je n'ai jamais rien dénigré, si je trouve que c'est à chier, je le dis, et je n'empêcherai jamais quelqu'un de penser ce qu'il veut de ma propre jackymobile (oui car j'en ai une (^^))
J'ai suffisamment d'expérience de vie pour savoir qu'un topic comme celui-ci n'a pas de raison d'être.

Euh apprends que la starac et tout ces merde je ne regard pas. Ces pas un ou deux film qui vont changer ma culture.

Ensuite je n'est rien dit de méchant sur ta maman je le dit avec respect. :wink:

Et je ne dit pas penser comme moi je dit que votre façon de penser na pas a être publier ouvertement ces de la propagande.

Et tu dénigre le travail que font d'autre personne a dire que cet a chier je suis désoler
« Modifié: 08 Novembre 2008, 20:57:53 par rover 216 Gti 16v »
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1948 le: 08 Novembre 2008, 21:05:29 »

En même temps on a jamais dit que c'est de la merde!!

On a simplement dit qu'on aime pas :capello:

Maintenant en poussant le vice du dénigrement toussa, on peut dire aussi que le gars qui fait du tuning dénigre et ne respecte pas le boulot des designers, des mécanos qui ont conçus et assemblé sa voiture hein!! En disant "c'est de la merde ce que vous avez pondus, voila comment c'est bien!!"  :bah:
C'est con comme raisonnement, mais bon en même temps chacun fait ce qu'il veut hein

Et moi, une mégane (déja j'aime pas), Renault donc, avec des phares de C4 (Citroen) je trouve ça aberrant et je n'aime pas du tout  :? Même si le gars a du se faire chier pour faire le montage (à n'en pas douter) je ne "critique" pas son boulot mais le résultat
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1949 le: 08 Novembre 2008, 21:05:50 »

:ptdr:

Il va te falloir un peu plus d'expérience de la vie toi :aga2:

Au lieu de regarder la starac' et le dernier James Bond, intéresse-toi un peu plus aux vrais chefs-d'oeuvre cinématographiques... Ca ne te fera pas de mal et ça t'évitera ce genre de discours :

"Pensez comme moi ou fermez vos gueules".

Ne parle pas de ma mère, tu seras gentil (^^) Et laisse les turcs là où ils sont, ils ont aussi la liberté de s'exprimer :) Je n'ai jamais rien dénigré, si je trouve que c'est à chier, je le dis, et je n'empêcherai jamais quelqu'un de penser ce qu'il veut de ma propre jackymobile (oui car j'en ai une (^^))
  +1

de toute facon si ce topic te derange  tusors: