Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 20:12:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: mauvaise note pour rover ...  (Lu 34055 fois)

75TourerCDTI

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Re : mauvaise note pour rover ...
« Réponse #45 le: 16 Août 2006, 08:20:32 »

C'est vraiment du n'importe quoi cette enquête!
je viens de lire ce qu'ils disaient au sujet de la 75 sur 321auto, et je me demande s'ils parlent bien d'une Rover!! je ne pense pas qu'ils s'y connaissent beaucoup au vue de ce que j'ai lu!
et le pire ce sont certains avis d'internautes qui apparemment possèderaient une 75: certains parlent de son moteur 1.6 qui pousse à 7000 t/min, un autre du turbo qu'on peut pousser jusqu'à 280 cv, d'une mauvaise finition (??!!) ou d'un comportement qui est loin des bm ou classe c...je me demande bien de quelle voiture ils parlent!

je sais,sans me leurrer, qu'il y a des soucis de débitmètre ou d'embrayage assez courants sur la 75, mais c'est une voiture fiable, et qui tient super bien la route (sans faire le jacky bien entendu, c'est pas sa vocation 1ère de tte façon).

bref je suis écoeuré devant tant d'imbécilités, heureusement que ce n'est qu'une enquête ss grand fondement, donc sans réel intérêt!

allez, bonne journée à tous, Rover POWAA!!!
IP archivée

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : mauvaise note pour rover ...
« Réponse #46 le: 21 Août 2006, 12:05:17 »

321auto, c'est comme FA...
A l'époque ou je m'étais mis en quête du véhicule ultime pour moins de 15 000 euro, j'y ai passé quelques journées à discuter avec les "habitués". J'ai eu le droit à tout et n'importe quoi... Y'avait même un gars qui ne voyais que par la Logan ! Et lorsque je me suis arrété sur la 75, je ne te dis pas comment je me suis fait flammer ! 

 #pendu
IP archivée

Kiem75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 219
    • PRO-ITECH Informatique
Re : mauvaise note pour rover ...
« Réponse #47 le: 23 Août 2006, 01:26:40 »

Dernierement, l'Automobile Magazine a publié une enquete de satisfaction des clients sur des modèles récents:
La Honda Accord est classée 1ère toute catégorie confondue. Les grands monospaces français sont classés parmi les derniers!
A l'époque, mon père possédait une CX 25RD Turbo de 1985, il avait un problème de culasse qui était friable. Citroen était au courant mais ils n'avaient pas pris en compte le problème. Je peux vous assurer que mon père n'est pas pret de revenir chez Citroen. Maintenant qu'il a la 827Si, il est toujours aussi satisfait comme au 1er jour de son acquisition. Il a toujours réparé chez GBR car ils ont un bon accueil. Avant, chez GBR, les propriétaires étaient un couple anglais o combien charmants et polis(mon pere a parlé avec la dame qui gérait le concessionnaire).
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Re : mauvaise note pour rover ...
« Réponse #48 le: 23 Août 2006, 08:03:10 »

Disons que rover ne rechignait pas à l'époque de prendre a sa charge des réparations après la fin de la garantie. Ils m'ont changé l'embrayage de la 75 à pratiquement 100000 kms et 4 ans pour un petit bruit en marche arrière. Ils étaient pas regardant.

Sinon la 75 à une finition correct cpdt assez loin de vag et bmw (voiture que j'ai eu) disons au même niveau que ma laguna 2 qu'elle a remplacé. La mienne vient d'Oxford heureusement.

RAs pour le moteur.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift