Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:25:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...  (Lu 1503041 fois)

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1425 le: 10 Septembre 2007, 15:27:42 »

oui c'est vrai mais qui peut se permettre à 22 ans de mettre 1000 euros par mois dans un crédit auto ? il faut avoir la paye qui va avec...meme en vivant chez ses parents c'est pas  facile (essence + assurance etc...)

IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1426 le: 10 Septembre 2007, 15:36:31 »

oui c'est vrai mais qui peut se permettre à 22 ans de mettre 1000 euros par mois dans un crédit auto ? il faut avoir la paye qui va avec...meme en vivant chez ses parents c'est pas  facile (essence + assurance etc...)


eh bien mon pote bien que légèrement plus âgé se le permet, mais c'est pas 1 000€ qu'il fou dans le crédit. il a juste eu des bon coups comme je te dis. en 2 ans il a enchainé clio DCI initiale (payée une misère, retour de vol, seul l'intérieur avait été volé et il l'a remplacé), il l'a ensuite échangé à un mec pendu + sa clio baccarat contre la S3 du mec. renvendue super bien. avec les tunes il a acheté une 206 RC à un mec pendu aussi et l'a aussi super bien revendue pour au final n'avoir que très peu d'argent à emprunter pour rouler en M3 E46 !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1427 le: 10 Septembre 2007, 15:39:52 »

Le bon vieux coup du trafiquant parce qu'il a une bonne caisse :lol:

Mon ancien collègue,qui gagnait donc la même chose que moi,faisait la même chose....
Il avait un peu de tune de coté,pas grand chose (5000€ peut être)
Il a acheté des caisses pourries qu'il retapait,il se faisait un peu de tune dessus.Maintenant il a un mercedes ML,une S3,qu'il a revendu pour une RS4.Il changeait de caisse tous les 2 mois,et avec un salaire de 1500€,sans pour autant être un mafieux :lol!:
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1428 le: 10 Septembre 2007, 16:12:55 »

j'en connais plusieurs qui roule en grosse berline allemandes et je vous assure qu'ils se font pas chier à retaper des caisses, ils vivent du RMI et de divers traffic...

aprés chacun son mode de vie... je ne les envie pas.
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1429 le: 10 Septembre 2007, 16:32:02 »

j'en connais plusieurs qui roule en grosse berline allemandes et je vous assure qu'ils se font pas chier à retaper des caisses, ils vivent du RMI et de divers traffic...

aprés chacun son mode de vie... je ne les envie pas.

Hier soir tu as regardé le reportage sur les gens du voyages toi! :ddr:
IP archivée
:damienu:

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1430 le: 10 Septembre 2007, 16:37:33 »

Hier soir tu as regardé le reportage sur les gens du voyages toi! :ddr:

c'est vrai :ddr: mais ça n'as aucun rapport lol

IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1431 le: 10 Septembre 2007, 16:41:15 »

c'est vrai :ddr: mais ça n'as aucun rapport lol



Bah si, ils vivent du RMI et roule en mercedes sprinter et caravane flambant neuve...
IP archivée
:damienu:

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1432 le: 10 Septembre 2007, 16:43:50 »

Bah si, ils vivent du RMI et roule en mercedes sprinter et caravane flambant neuve...

"flambant" neuves... ceci expliquant celà... assurances powa :cagoule:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1433 le: 10 Septembre 2007, 16:47:48 »

"flambant" neuves... ceci expliquant celà... assurances powa :cagoule:
justement toi tu n'as pas du le voir le reportage :ddr:

il foutait les boules ce reportage, juste vers la fin ils ont fait preuve d'objectivité et arrêté leurs préjugés à la con :x

j'en connais plusieurs qui roule en grosse berline allemandes et je vous assure qu'ils se font pas chier à retaper des caisses, ils vivent du RMI et de divers traffic...

aprés chacun son mode de vie... je ne les envie pas.
c'est un refrein bien connu ça... et qui me fout la gerbe :roll2: certes il y en a qui deal mais pas autant que tu dois le croire, que tu te convainc ou que tu t'es fait convaincre !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1434 le: 10 Septembre 2007, 16:56:10 »

justement toi tu n'as pas du le voir le reportage :ddr:

il foutait les boules ce reportage, juste vers la fin ils ont fait preuve d'objectivité et arrêté leurs préjugés à la con :x
c'est un refrein bien connu ça... et qui me fout la gerbe :roll2: certes il y en a qui deal mais pas autant que tu dois le croire, que tu te convainc ou que tu t'es fait convaincre !

J'avais un grand père gendarme, trés bien renseigné (il enquétait beaucoup dans ces milieux) :bah: c'était certes il y a quelques années, mais je ne pense pas que la combine ait fondamentalement changé.

De plus, quand on en voit certains toucher 2000 euros d'allocs et autres par mois et par nana sans bosser, en piquant l'électricité et en salopant les terrains qu'ils occupent, on peut pas dire que ça relève le niveau :bah: (j'en sais rien de ce reportage, moi je te parle de faits constatés par des proches ou par moi-même :wink: ).

Tu sais, que les gens aient des préjugés, il ne faut pas s'en étonner non plus: ce sont des populations qui basent toute leur identité sur le fait qu'ils ont une culture et un mode de vie à part, et qui revendiquent haut et fort leur décalage social; moi je ne trouve pas choquant que ça provoque des réactions hostiles de l'autre coté :bah:

Mais bon, je ne pense pas que ça soit le lieu idéal pour en débattre :)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1435 le: 10 Septembre 2007, 16:57:28 »

Les gitans cay des voleurs de poules :o| :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1436 le: 10 Septembre 2007, 16:59:16 »

bah moi je trouve ça choquant que tu sois stigmatiser de part ton mode de vie. tu aurais regardé le reportage tu aurais pu apprendre (je ne sais pas si papy t'en a parlé :aga: lol ) que niveau législation on est pas vraiment à égalité avec des nomades... de plus concernant les assurances justement il montrait bien que c'est la galère pour se faire assurer.

quant aux dégradations et compagnie, j'ai vraiment de la chance :roll2: les gens du voyage qui occupent l'air dans la rue de mes parents sont des gens propres et gentils.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1437 le: 10 Septembre 2007, 17:08:24 »

bah moi je trouve ça choquant que tu sois stigmatiser de part ton mode de vie. tu aurais regardé le reportage tu aurais pu apprendre (je ne sais pas si papy t'en a parlé :aga: lol ) que niveau législation on est pas vraiment à égalité avec des nomades... de plus concernant les assurances justement il montrait bien que c'est la galère pour se faire assurer.

quant aux dégradations et compagnie, j'ai vraiment de la chance :roll2: les gens du voyage qui occupent l'air dans la rue de mes parents sont des gens propres et gentils.

J'ai vadrouillé un peu partout dans l'aglomération Strasbourgeoise l'an dernier, et j'ai pu un peu suivre les différents "campements" qui fleurissent de ci de là; sytématiquement, quand ils la place était libérée, on avait droit à des déchets partout, des équipements publiques ravagés, et je ne parle pas des toilettes "open-air"; ils campaeint à coté de notre magasin avec l'électricité directement branchée dans les pilones les lampadaires; je ne te parle pas des bouches incendies ouvertes pour faire de l'eau courante... tout ça aux frais du contribuable :bah: j'en ai encore tout pleins comme ça, si tu veux un :wink:
Ben oui, quand on se mets volontairement en marge de la société, (et je dis bien volontairement), il ne faut pas trop aller pleurer parce qu'on a des difficultés d'intégration :bah:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1438 le: 10 Septembre 2007, 17:10:17 »

Chez moi ils volaient tous les caddies de carrefour,c'est honteux :o:ddr:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1439 le: 10 Septembre 2007, 17:13:33 »

c'est un refrein bien connu ça... et qui me fout la gerbe :roll2: certes il y en a qui deal mais pas autant que tu dois le croire, que tu te convainc ou que tu t'es fait convaincre !
Ca me rappelle Greg avec sa BMW cab, les gens le prenaient pour un dealer :lol:

J'ai vadrouillé un peu partout dans l'aglomération Strasbourgeoise l'an dernier, et j'ai pu un peu suivre les différents "campements" qui fleurissent de ci de là; sytématiquement, quand ils la place était libérée, on avait droit à des déchets partout, des équipements publiques ravagés, et je ne parle pas des toilettes "open-air"; ils campaeint à coté de notre magasin avec l'électricité directement branchée dans les pilones les lampadaires; je ne te parle pas des bouches incendies ouvertes pour faire de l'eau courante... tout ça aux frais du contribuable :bah: j'en ai encore tout pleins comme ça, si tu veux un :wink:

Vers chez moi ca se passe pareil :bah:
IP archivée
:damienu: