Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 16:45:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 ... 224   En bas

Auteur Sujet: ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...  (Lu 1503209 fois)

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1395 le: 08 Septembre 2007, 22:18:32 »

quand tu as les moyens d'acheter ça généralement tu as les tunes pour nourir les chevaux qui vont avec :D
Déjà la carte grise n'est pas donnée sur des moulins comme ca, et les purs sang sous le capot sont assez gourmand et c'est pas du GPL que ca boit (hein damienu :ddr:)
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

Starjinka

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1396 le: 09 Septembre 2007, 00:32:41 »

Une lamborghini Gallardo, de la Ferrari Bentley et Maseratti en vrac sur les champs elysées et dans les rues alentours...

Ils ont vraiment des tunes pour rouler dans des bagnoles comme ca en plein bouchon !!!!
Au moins avec ca il aurait bouffer la gomme l'autre banane avec son DID  :D  (ca me reste toujours en travers de la gorge)
C'est clair que les champ Elysée c'est le paradis des belles bagnoles... Tu veux du bourge, en voilà et avec des caisses monstrueuses qu'on aurat jamais dans ca vie (même en economisant une vie entière de smic) Ca dégoute hein?
Vive la lutte des classes, et lundi je vais demandé a mon patron une lexus ou une porsche comme voiture de fonction (je verait bien ca tête  :mrroll: )
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1397 le: 09 Septembre 2007, 01:27:12 »

on peux m'expliquer a quoi ça sert une ferrari sur les champs ou monaco?  :roll2:

les 3/4 de ces bagnoles n'ont jamais vu un seul circuit alors que c'est fait pour  :roll2: :?

meme si je suis hors sujet c'est un peu comme ces motards qui ont besoin de 160cv pour se coire des pilotes  :roll2: :x :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1398 le: 09 Septembre 2007, 01:32:00 »

on peux m'expliquer a quoi ça sert une ferrari sur les champs ou monaco?  :roll2:

les 3/4 de ces bagnoles n'ont jamais vu un seul circuit alors que c'est fait pour  :roll2: :?

meme si je suis hors sujet c'est un peu comme ces motards qui ont besoin de 160cv pour se coire des pilotes  :roll2: :x :D
ça sert à se la raconter c'est tout :D j'aurais du fric j'en ferais probablement autant :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1399 le: 09 Septembre 2007, 01:37:06 »

ça sert à se la raconter c'est tout :D j'aurais du fric j'en ferais probablement autant :D

ouais moi aussi :bah:
sauf qu'a coté je me constuit ou je fais du circuit  :wink:
je trouve ça débile d'acheter une caisse pour la parade  :?

ça fait commre si tu faisais la vaisselle devant tes potes en costard juste pour te la peter, c'est ridicule  :roll2: :?  :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1400 le: 09 Septembre 2007, 01:41:36 »

Même si j'avais du pognon, je n'achèterais certainement pas une de ces caisses pourries :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1401 le: 09 Septembre 2007, 01:43:08 »

ouais moi aussi :bah:
sauf qu'a coté je me constuit ou je fais du circuit  :wink:
je trouve ça débile d'acheter une caisse pour la parade  :?

ça fait commre si tu faisais la vaisselle devant tes potes en costard juste pour te la peter, c'est ridicule  :roll2: :?  :D
eh oui chacun ses délires. une fois plein de pognons il y a peu de limites, surtout pour les conneries :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1402 le: 09 Septembre 2007, 01:47:18 »

Même si j'avais du pognon, je n'achèterais certainement pas une de ces caisses pourries :ddr:

heu je t'assure que si, je ne suis pas du genre a flamber mais je suis monté en 360modena  et 550 marannelo je t'assure que ça envoi du paté grave  :wink:

après si on parle de thunes , j'aurais un 200cv de 1T, un v8 400cv de 1T5, un v2 (moto de 180cv......)

si j'avais des thunes je me ferais largement plaisir mais sans penser a faire la frime

ex: je me trouverais une vrai ac cobra....sans jamais penser a ce que l'on peux penser de moi et ma fortune, et crois moi, tu sais ou je bosse, et tu sais de quoi je parle  :wink:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1403 le: 09 Septembre 2007, 01:47:45 »

eh oui chacun ses délires. une fois plein de pognons il y a peu de limites, surtout pour les conneries :D

dans ce cas ça veux dire que t'oublie tous tes principes :bah:

je sais que je ne serais pas forcément raisonnable mais je n'oublierais pas d'ou je viens  :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1404 le: 09 Septembre 2007, 01:49:20 »

Sincèrement je ne suis pas attiré par Ferrari et autres sportives tape-à-l'oeil.

J'aime les caisses qui avancent sans en donner l'air. Je préfererais largement payer une prépa complète sur une sage berline, par exemple :) Qui mangerait du ferrari :ddr:
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1405 le: 09 Septembre 2007, 01:56:57 »

Sincèrement je ne suis pas attiré par Ferrari et autres sportives tape-à-l'oeil.

J'aime les caisses qui avancent sans en donner l'air. Je préfererais largement payer une prépa complète sur une sage berline, par exemple :) Qui mangerait du ferrari :ddr:

+1

mais une ferrari préparée compet ça envoi du lourd , j'ain testé la berlinette il y a 3 ans j'en suis resté scotché quand meme  :wink: 8)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1406 le: 09 Septembre 2007, 01:59:38 »

+1

mais une ferrari préparée compet ça envoi du lourd , j'ain testé la berlinette il y a 3 ans j'en suis resté scotché quand meme  :wink: 8)
Je ne dis pas le contraire (^^)

Mais tu prends n'importe quelle caisse avec quand même un chassis correct à la base, une prépa de ouf dessus sur tous les niveaux de sécurité, avec un moteur de 600 ou 700cv sous le capot, je suis sûr que ça doit avancer pas trop trop mal :ddr:
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1407 le: 09 Septembre 2007, 02:01:24 »

Je ne dis pas le contraire (^^)

Mais tu prends n'importe quelle caisse avec quand même un chassis correct à la base, une prépa de ouf dessus sur tous les niveaux de sécurité, avec un moteur de 600 ou 700cv sous le capot, je suis sûr que ça doit avancer pas trop trop mal :ddr:

et t'as le niveau pour les maitriser les 700cv  :bah:  :wink:

tu te crois a garn turismo ou need for speed :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1408 le: 09 Septembre 2007, 02:03:48 »

et t'as le niveau pour les maitriser les 700cv  :bah:  :wink:

tu te crois a garn turismo ou need for speed :ddr:
Là, non perso je n'ai pas le nivea pour maîtriser 700cv :ddr: Et je ne pense pas que quelqu'un ici l'ait :ddr:

Mais quand t'as du pez, t'as les moyens de te payer de quoi les maîtriser :bah:
IP archivée
Points : 3

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
ces voitures que l'on ne croise pas tous les jours ...
« Réponse #1409 le: 09 Septembre 2007, 02:04:49 »

Une Aston Martin, c'est la classe suprème pour moi et j'avoue que si j'avais des tunes je me payerai surement un de ces bijoux et je roulerais sur circuit plutot que de faire le fou ou de me la péter sur les champs.
Ou alors une vieille américaine préparée clean intérieur, extérieur avec une bonne formation de pilote.
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...