Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 07:18:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: achat 75 tourer cdti  (Lu 10575 fois)

75TourerCDTI

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Une nouvelle vie en 75 Tourer!
« Réponse #15 le: 10 Juillet 2006, 22:51:01 »





bsoir à tous!
je voulais savoir si je postais bien les photos, parce que l'autre fois, ça n'avait pas marché!
g pourtant suivi les instructions, mais l'ordi n'est pas mon meilleur pote!
Alors sinon, dans ma rover 75 tourer, tt va bien! je passe des heures à l'admirer du haut de mon balcon, je trouve ts les prétextes pour la prendre (même pr aller chercher le pain, à 500m, vive l'écologie je sais!)

j'ai fait pas loin de 500 bornes en qqs jours, et je la trouve super! la tenue de route est grandiose (rien à voir avec mon ex classe A, qui prenait bien trop les rafales de vent et n'aimait pas les virages trop serrés), le silence est impressionnant, et tout semble s'arrêter quand on est à son volant. Je me surprend à conduire pépère (remarque, j'ai essayé de pousser la bête dans ses derniers retranchements, mais on voit bien qu'elle est pas faite pr gagner des grands prix au Mans!)....donc conduite cool, et économique, puisque je suis à la limite de la moitié du réservoir, et j'ai fait 510 kms!! pas mal je trouve...

bref  que des avantages, et mon labrador est le plus heureux des chiens à l'arrière, dans son grand coffre (je sais, ya plus grand ailleurs, mais c'est amplement suffisant pour lui)
je sais désormais que je ne roulerait en rien d'autre qu'en Rover, j'avais une précurseur dans la famille, ma mère en 620 sdi luxe, de qui on se moquait gentiment, mais qui adore sa voiture et ne veut plus s'en séparer...je commence à comprendre pourquoi...

merci encore une fois pour l'existence de ce forum, je le consulte ts les jours ces temps ci, je suis en vacances, j'en profite!
a bientôt, et j'espère que les photos vont passer!!!
IP archivée

75TourerCDTI

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Re : achat 75 tourer cdti
« Réponse #16 le: 10 Juillet 2006, 22:57:30 »

j'ai vu que les photos passaient, donc j'en envoie d'autres!
au fait, j'ai fini par l'acheter 11 400 euros, avc 81 000 kms, de décembre 2002. ya une garantie, ils m'ont changé les 4 pneus, et fais la grande révision!
je pense m'en être pas trop mal sorti,qu'en pensez vous??





IP archivée

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : achat 75 tourer cdti
« Réponse #17 le: 12 Juillet 2006, 11:23:18 »

Elle est très belle ta 75 ! Bienvenue au club :D
IP archivée