Presque, c'est le modèle d'avant. DB Le Mans, moteur Panhard, avec vraisemblablement un chassis maison, vu qu'elle doit dater d'avant 61 (date de la sortie de la 4L) et qu'elle a des freins à tambour. Le chassis de 4L et le moteur de Dauphine me semblent douteux car la spécialité de DB er René Bonnet (le B de DB) était justement le chassis (Le Mans fait réference à des victoires de catégorie et d'indice de performance aux 24 H avec des voitures maison, sauf le moteur Panhard, néanmoins préparé, dans les années 50). Et il a choisi comme motorisation suivante Simca. Pour info, après la "Missile" (puisque Missile il y a), il y aura la Djet. Puis la firme René Bonnet sera rachetée par l'homme d'affaire Sylvain Floirat qui veut faire un nom dans l'automobile à une de ses entreprises qui fabrique des missiles (hasard?)
Ah oui, le nom de cette firme de Floirat était Matra...