Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 18:27:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: attelage pas cher pour R75  (Lu 13376 fois)

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3726
Re : attelage pas cher pour R75
« Réponse #15 le: 24 Septembre 2006, 13:17:37 »

Bonjour à tous . Patoune : non , si tu achetes l'attelage origine Rover , il n'y a bsolument aucun percage à faire sur la tôle . tout est déjà prévu . Par contre , il y a une petite découpe à faire dans la partie inférieure du plasique du pare-chocs pour le dégagement du crochet démontable et l'accès aux prises ( c'est même déjà tracé ) . Tout ça ne se voit qu'en se trainant sous la voiture .....
Pour le faiceau , je suis passé au travers du bouchon cahoutchouc juste au dessues de l'attelage ( je n'ai pas percé comme préconisé sur la doc ) et ça fait le travail pareil .
Pour info , il y a en ce moment 2 attelages Rover 75 sur Ebay UK ..
Cdlt . gisele
IP archivée

patoune

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
Re : attelage pas cher pour R75
« Réponse #16 le: 25 Septembre 2006, 20:41:08 »

bonjour
l'attelage chez boisnier a t'il le crochet amovible ou non , doit on faire des persage dans le coffre ou bien il y a t'il des pré trous déjà fait , et enfin j'espère qu'il n'est pas necessaire de decouper notre joli pare choc arrière :-P
IP archivée

patoune

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
attelage pas cher pour R75
« Réponse #17 le: 27 Septembre 2006, 12:21:43 »

Bonjour , merci gisele de tes informations , ceci dit l'attelage de chez boisnier est il similaire à celui d'origine de :rover:
Je cherche un attelage leger uniquement pour une remorque moto et les beaux jours :-P sur ebay uk j'hesite à payer avec paypal ou virement , je n'ai pas trop confiance.Sinon tu est content de ta 75 :wink: quelle version est ce
bonne journée
patoune
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3726
attelage pas cher pour R75
« Réponse #18 le: 27 Septembre 2006, 15:06:00 »

Bonjour à tous , bonjour Patoune .....
Je ne sais pas combien est vendu l'attelage Boisnier dont tu parles . La seule chose que je peux te confirmer , c'est que le gars qui vend les attelages sur Ebay.uk est super correct ( je ne veux pas faire de pub ). Ses prix sont corrects , le matos est d'origine Rover ou Unipart ( plaquettes , etc ....), il a tout les filtres , etc.... et surtout , livraison expresse ( 3 jours pour mon attelage , 2 jours pour mes filtres ) et il te communique les numéros de colis pour que tu puisse les suivre sur Internet . Pour Paypal , peut-être peux tu utiliser ton service de E-carte bleue si ta banque le fait .
A plus . gisele
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3726
attelage pas cher pour R75
« Réponse #19 le: 27 Septembre 2006, 16:44:08 »

J'ai terminé un peu vite mon précedent msg , du boulot d'un seul coup ......
Donc , ouiche ..... quand je paye par Paypal sur Ebay , je me sers du service carte bleue virtuelle cad que le système génère un numéro fictif de carte bleue avec validité et pictogramme . C'est un numéro qui ne sert qu'une fois et pour un montant précis , donc , en principe pas de risque de fraude ou de piratage .
Pour ce qui est de ma 75 , c'est une CDTi  boite auto à peu près de base ( pas de cd ou cuir ou gps ,.....) que j'ai acheté en Allemagne en fevrier et que j'ai eu un mal fou à faire immatriculer en France à cause des extrèmes lenteurs de la Drire de Cr....  . Pour l'instant , juste un pbm très connu d'ABS du au fil du capteur droit sorti de son support et qui s'est usé sur la roue . Quelques petits msg de panne de temps en temps que je n'explique pas mais qui semblent être intempestifs puisque tout marche bien .
Donc ; pour l'instant , content , content .
gisele
IP archivée

patoune

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
attelage pas cher pour R75
« Réponse #20 le: 28 Septembre 2006, 19:56:25 »

merci gisele ( pseudo bizarre pour un roveriste non sourire :-P) quel est le pseudo du vendeur sur ebay j'irai jeter un coup d'oeil , sinon il n'est pas rare d'avoir une certaine lenteur pour faire immatriculer un vehicule acheté en europe  mais il est vrais que le cout de l'achat vaut la peine d'attendre :eek: moi j'ai trouvé la mienne en bretagne alors que je suis de l'essonne.. :bday:pour l'instant aucun symptome de panne ou d'alerte sur l mienne mais avec 33000km cela serait dommage
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3726
attelage pas cher pour R75
« Réponse #21 le: 06 Octobre 2006, 07:20:03 »

Bonjour tout'l'monde . Bonjour Patoune . Qu'est ce qu'il a de bizarre mon pseudo ??? Celui du vendeur sur Ebay.uk c'est '' ecp2004 ''. Il accepte Paypal et livre très très rapidement et ses tarifs sont corrects .
Bonne journée . gisele
IP archivée

patoune

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
attelage pas cher pour R75
« Réponse #22 le: 06 Octobre 2006, 11:26:25 »

merci gisèle de ta reponse , heummm , sinon je n'ai rien contre ton pseudo :-P mais gisèle est un pseudo de roveristette ou de roveriste , pas facile a deviner :lol!: 
IP archivée