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 le: 24 Septembre 2024, 12:21:35 
Démarré par 900xj - Dernier message par fafoune
Bonjour et merci des liens pour les bouteille de remplissage. La mienne étant vide depuis un moment, je tenterais bien la manipe.
Mais celon vous il faut mettre une bouteille de recharge ou tenter la bouteille anti fuite en 1er ? (sachant que mon system est deja vide, le compresseur ne s'enclenche meme pas). J'ai aucun idée de combien de temps ca a mis pour se vider car j'utilisais la clim que pour le désembuage.
Les bouteilles d'anti fuite, permettent quand meme d'avoir la clime ou il faudra remplir quand meme apres avec le R134 ?
merci

 92 
 le: 24 Septembre 2024, 12:12:26 
Démarré par fafoune - Dernier message par fafoune
Bonjour
Mes courroies accessoire d'une 75CDT1 (340KM) ont été changé il y a une bonne année (que les 2 courroies, rien en mécanique)
Recement, la grande...treees grande.... courroie a sauté.

Je l'ai remise en place, mais a peine 60km apres ca ressaute...

=>Quelles sont les pistes a explorer celon vous?

perso je pense en 1er au tendeur automatique, mais pourtant quand j'ai remis la courroire en place, il m'est apparu bien et il a fallu l'outil plat et forcer pour le tordre un peu et mettre la courroie en place...

J'ai eu l'impression qu'elle etait un peu grasse, mais meme s'il y avait une légère fuite d huile .... ca sauterais pas non (et plus elle est cranté donc pas de patinage au pire?) ?

Sinon, vous me confirmez que le tendeur automatique de la grande courroie est bien ce genre la? et si oui, il se change en place ou il faut sortir le moteur. Car pour l'utlisé il faut deja un outils bien plat et chiant a utiliser, alors le changer??


merci de votre aide

 93 
 le: 24 Septembre 2024, 09:07:40 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par patdu62
👍👍

 94 
 le: 24 Septembre 2024, 08:59:29 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par Romrov75
Bon voilà, problème résolu.

Il y a un fil orange blanc qui va du Switch ignition position. 7 jusqu'à la prise c589 de la boîte a fusible qui ne se trouve pas sur le schéma du réglage mais qui est sur le schéma de la partie chauffante et c'est lui qu'il me manquait.

Merci à vous

 95 
 le: 24 Septembre 2024, 08:56:10 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par gisele
Bonjour.
Je te mets les schémas.
Et le fil entre les 2 boites à fusibles est commun à bien d'autres choses aussi. Si il y avait un problème de ce coté là, tu aurais d'autres anomalies.
gisele

 96 
 le: 24 Septembre 2024, 08:51:25 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par patdu62
En theorie,c'est celui ci.

 97 
 le: 24 Septembre 2024, 08:48:57 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par patdu62
As tu du 12 volt sur deux voies des relais?

 98 
 le: 24 Septembre 2024, 08:48:32 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par Romrov75
Je viens de voir qu'il manque 1 câble à l'inition Switch, je met en place et je vous dis quoi

 99 
 le: 24 Septembre 2024, 08:46:43 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par Romrov75
J'ai vérifié mes tensions,

Pour la partie réglage j'ai du 12v jusqu'au relais et j'ai tester le relais il est ok après j'ai plus rien.

C'est la mk1 que j'ai.

Pour la partie chauffante j'ai pas de +12v à l'inition Switch mais j'ai pas le bon schéma pour celui là

 100 
 le: 24 Septembre 2024, 06:33:40 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par patdu62
En ayant le schéma,as tu contrôler les tensions au niveau des fusibles correspondants?Et c'est quelle version ta 75?MK1 ou MK2?

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