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le: 04 Octobre 2024, 09:16:30
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Démarré par fafoune - Dernier message par patdu62 | ||
C'est vrai que c'est un assez gros boulot.Il y a deja la même procédure que pour le calorstat plus la dépose/repose de la pompe.Faut pas avoir un rendez-vous et n'avoir que cette voiture pour s'y rendre.
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le: 04 Octobre 2024, 09:10:06
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Démarré par zabou29 - Dernier message par patdu62 | ||
Voilà la situation precise du capteur(entouré de rouge).Tu trouve le capteur et comme le dit gisele,le cable étant solidaire,forcément,il sera en prolongement.Il n'y a que si quelqu'un l'avait coupé ou enlevé.Ce serait etrange mais je ne m'etonne plus de rien.
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le: 04 Octobre 2024, 08:45:18
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Démarré par fafoune - Dernier message par fafoune | ||
Pour le suivi:
j'ai remis la courroie pour la 2nd foie, fait tourner le moteur et osculter de plus pres. coupable trouvé. C'est la poulie de ma pompe a eau qui ne tient plus droit... et en plus la pompe qui fuit :/ J'ai le coupable, mais j'ai pu lire que pour la changer (toute la pompe) c'était plus que coton :/ Ca fait quand même 3 pannes et toujours sur le circuit de refroidissement: bouchon de carter qui fuyait / tuyau arrivant au vase d'expansion bouché / et maintenant la pompe HS. Cela dit a 340Mkm est ce vraiment une surprise ! Reste a savoir si ca vaut le cout car je commence a perdre confiance. Si je peux plus partir a l'autre bout de la France avec :/ |
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le: 04 Octobre 2024, 08:34:43
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Démarré par SkipJuju - Dernier message par gisele | ||
Bonjour.
Pour la canalisation de frein, pas de spécificité, tu la changes, c'est tout. Pour la pollution, moi, je mets ça, ça marche très bien: https://mecarun.fr/ecod/ gisele |
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le: 04 Octobre 2024, 08:31:40
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Démarré par Filouzzr - Dernier message par 900xj | ||
Peut-être un truc tout bête qui m'a surpris l'autre jour (boîte auto), je n'étais pas sur "P" et bien si on tourne la clé... rien. Ca peut inquiéter quelques secondes le temps de réaliser (sur ma s-type, c'est un peu l'inverse, pas moyen de retirer la clé si arrêté pas sur P et ça couine, flippant aussi la première fois quand on n'a conduit que des manuelles avant et qu'on se demande ce qu'il se passe).
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le: 04 Octobre 2024, 08:26:53
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Démarré par SkipJuju - Dernier message par 900xj | ||
Pour le CT et la pollution, la pousser un peu dans les tours et éventuellement lui mettre un peu de nettoyant injecteurs et autres avec un plein de Total optimisé (si diesel), ça peut aider la semaine précédente dans le doute. |
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le: 04 Octobre 2024, 08:09:05
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Démarré par SkipJuju - Dernier message par SkipJuju | ||
Bonjour à tous et toutes,
Je viens encore demander un conseil, je me suis aperçu en levant la voiture que le bas de caisse ayant frotte dans un chemin de campagne, une des deux canalisation de frein était écrasée. Tout freine mais aucune chance au CT (que j'appréhende déjà pour la pollution). Avant de faire usiner et poser la nouvelle, je le demande : Y a t'il des secrets/astuces/spécificités connues sur cet élément ? On adore nos roro, mais elle sont pleines de surprises, donc j'anticipe un peu. Merci d'avance de vos avis éclairés, et belle journée à tous ! |
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le: 03 Octobre 2024, 23:20:42
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Démarré par Filouzzr - Dernier message par gisele | ||
Encore un qui pose des questions, sollicite de l'aide et disparait.....
Je vais finir par ne plus répondre aux nouveaux arrivants. gisele |
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le: 03 Octobre 2024, 23:18:07
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Démarré par zabou29 - Dernier message par gisele | ||
Bonsoir.
Le câble est solidaire du capteur et n'en est pas dissociable. Il part du capteur au niveau du moyen et entre dans le coffre. La prise est planquée sous l'habillage du coffre, dans l'aile correspondante au niveau du passage de roue. la prise est bleu clair. Mais un câble électrique ne disparait pas comme ça.... la panne doit être ancienne et être arrivée soudainement? gisele |
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le: 03 Octobre 2024, 22:07:35
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Démarré par zabou29 - Dernier message par patdu62 | ||
J'ai des doutes mais il est assez en arrière et pas forcément très visible.
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