Forum Rover MG Communauté Francophone
15 Juillet 2019, 23:52:06*

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 le: Aujourd'hui à 21:48:02 
Démarré par Heim - Dernier message par nikolay
Oui, tu peux tester le ventilateur avec 😉

 2 
 le: Aujourd'hui à 17:41:03 
Démarré par Heim - Dernier message par Heim

Coucou

Merci pour le guide. J'ai un peu traîné.
Aucune erreur avec le diagnostique.
J'ai reçu ma prise de diag, je vais souder les deux broches comme stipulé sur le site polonais et je vais rentrer dans la voiture avec le TOAF.

Vous savez si y'a moyen de déclencher le ventilateur avec le TOAF afin de voir si il fonctionne?

Merci ;)

 3 
 le: Aujourd'hui à 10:45:30 
Démarré par ZELLX61 - Dernier message par ZELLX61
Bonjour,

Je souhaite vendre des garnitures de porte d'une rover série 200, 3 portes, + une roue de secours avec un pneu tout neuf, une plage arrière et une batterie. ( Notre Rover à rendu l'âme...)

 4 
 le: Hier à 20:23:51 
Démarré par Arkonide22 - Dernier message par Arkonide22
Merci pour le conseil je ne manquerais pas de m'en servir. :)

A bientôt

 5 
 le: Hier à 09:31:31 
Démarré par tommythekat - Dernier message par patdu62
si ça n’a rien fait,c’est que tu as créé une panne sur une autre panne.ça ne peut donc pas t’aider à y voir plus clair.J’aurai tendance à croire que la panne vienne de ton capteur de pression.En admettant que le turbo aille bien,bien entendu,qu’aucun de tuyaux ne soit obstrué,que toutes les connexions et cablages soient en bon état.ça aurait pu aussi être bien de tester les continuités du capteur jusqu’au calculateur.As tu déja inspecté toutes les connexions et cablage?

 6 
 le: Hier à 07:36:36 
Démarré par ugo - Dernier message par nikolay
Sacré bricolage, tu as qu’à même utilisé une résistance
Le ventilateur à trois vitesses reste la meilleure solution pour moi 😉

 7 
 le: 13 Juillet 2019, 21:20:46 
Démarré par tommythekat - Dernier message par tommythekat
Alors j'ai fait quelque chose de très étrange me direz vous.

Hier j'ai volontairement inversé les durites de la wastegate et celle du capteur de pression. Et là à ma grande surprise il n'y a eu aucune différence.
J'ai immédiatement pensé que ce n'était pas normal, inverser de telle éléments devrait causé une grosse perturbation ?

Peut-on en déduir que le problème vient de l'un des deux élément ?

 8 
 le: 13 Juillet 2019, 21:14:23 
Démarré par tommythekat - Dernier message par tommythekat
remet tes injecteur d’origine pour voir ?  :)

Salut pat, salut antosdi,

Malheureusement les injecteurs d'origine ne changent rien.
J'ai réalisé cette manip il y a un bout de temps et j'étais persuadé que ça allais régler le problème mais rien, aucune différence ni en bien ni en mal.

 9 
 le: 13 Juillet 2019, 20:48:14 
Démarré par Arkonide22 - Dernier message par Ch'Ticostarmoricain
Excellent travail,

Si tu as de grandes difficultés a entrer et sortir, tu programmes deux mémoires.
- mémoire 1: siège reculé.
- mémoire 2: siège réglé pour la conduite.

En siège reculé, tu entres et sors plus facilement de ta voiture, tu peux appuyer sur le bouton de mémoire à l'ouverture de la porte sans activer le contact, au cas où un autre chauffeur aurait utilisé la voiture.

Yannick

 10 
 le: 13 Juillet 2019, 20:44:22 
Démarré par mapdid - Dernier message par gainz
Merci de l'info … UGO .
ça coute quand même moins cher que de remplacer le tout à presque 200 / 300 euro !!  :)   :saletetedeconquiditaurevoir:

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