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 le: Hier à 20:37:00 
Démarré par pat 51 - Dernier message par patdu62
Je suis plus adepte du rupteurs/condensateur mais tu peux certainement trouver ton bonheur en Accuspark.je te conseille de prendre un set complet de façon à ne pas faire d'erreurs.Allumeur complet,bobine,câbles et bougies.Si tu veux être certain d'avoir ce qu'il te faut,n’hésite pas à prendre contact avec les vendeurs.

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 le: Hier à 20:00:06 
Démarré par pat 51 - Dernier message par pat 51
Bonjour

Sur mon moteur RANGE 3.5 carbus , un des premiers modèle , est monté un allumeur LUCAS 35D8 ,surement celui d'origine.
Je voudrais le remplacer par un allumeur neuf ,disons un peut plus fiable .

Quel modèle me conseillez vous ??



Pat

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 le: Hier à 15:12:38 
Démarré par corto04 - Dernier message par nikolay
Vaut mieux changer le condenseur complet pour être sûr de son coup, le déshydrater est inclus dedans 😊

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 le: Hier à 12:13:50 
Démarré par solidsnake - Dernier message par antosdi
lambretta : section nouveau arrivant, ce n'est pas l'espace dédié aux solution techniques
merci de garder cette segmentation svpl ;)

 5 
 le: Hier à 08:16:37 
Démarré par corto04 - Dernier message par Lambretta51
Pour ma part, je traîne aussi mes soucis de clim… Je l'ai faite recharger fin Avril, comme en 2018 car le compresseur commençait à siffler. Tout fonctionne, ça fait du froid, mais il y a une fuite. Un truc curieux, déjà évoqué l'année passée:

En mettant la clim, j'entends nettement une sorte de chuintement, de léger gargouillis venant du coté gauche de l'appareil de chauffage ( ça vient de l'endroit ou les tubes traversent la cloison moteur ). Ca fait finalement le bruit que font parfois les congélateurs ou les frigos.

Il y a eu un traceur mis avec le gaz en 2018, donc je pense qu'avec le bon équipement je devrais pouvoir repérer la fuite, mais il faudra enlever aussi la face avant. Par contre, si la fuite est au niveau de l'évaporateur, hors de question de déposer le t.de bord ! 

 6 
 le: 22 Mai 2019, 23:02:30 
Démarré par corto04 - Dernier message par gisele
il y a aussi ça qui doit de fixer sur le radiateur (si j'ai bien compris)
coût entre 20 et 40€

Bonjour.
C'est bien ça qu'il te faut.
C'est monté sur le condenseur. Pour l'atteindre, il faut démonter les fixations du radia de LDR, sans nécessairement débrancher les tuyaux et démonter l'intercooler. Ca veut donc dire qu'il faut aussi démonter le pare-chocs.
gisele

 7 
 le: 22 Mai 2019, 20:32:51 
Démarré par erico64 - Dernier message par patdu62
Oui,c'est vraiement curieux!!Souvent,quand un code à clé ne fonctionne pas,c'est à cause du contacteur de serrure,un contacteur de portiére,la prise de la porte/caisse,un fil cassé dans l'articulation ou en dernier,le calculateur.Ah,ces bagnoles!!Elles nous en font voir mais qu'est-ce qu'on les aime.

 8 
 le: 22 Mai 2019, 20:09:02 
Démarré par erico64 - Dernier message par erico64
bonsoir les amis
mon problème est résolu. mon mécano est venu avec sa valise universelle et comme vous vous doutiez, elle a juste détecté le défaut anti démarrage.
il a refait toutes les connections de la télécommande, débranché et rebranché le 5AS et le miracle s'est produit, la centralisation a refonctionné et l'antidémarrage s'est désactivé.
mais pourquoi le code à clé n'a pas fonctionné, telle est la question.
merci à tous pour votre participation et l'entraide, et un merci particulier pour patrick

 9 
 le: 22 Mai 2019, 14:01:58 
Démarré par corto04 - Dernier message par corto04
Si cela aide un peu je croie comprendre, mais c'est pas gagné bien sur vos avis sont toujours les bienvenus :(
alors d’après le mécano comme j,ai enlevé le compresseur et les tuyaux depuis longtemps l'air est rentré et il faut aussi changer le bouteille hydratante .
d’après le schéma de Gisele (que je remercie encore une fois)
il y a la bouteille déshydratante dans le radiateur
j'ai glané ça sur le site yaka
 
coût entre 100 et 130€
il y a aussi ça qui doit de fixer sur le radiateur (si j'ai bien compris)
coût entre 20 et 40€

pour ce qui est du compresseur il y a bien deux modèles
 celui ci sur rover cdt de2002

et celui ci pour d'autres dont les friedlander et qui ne monte pas sur cdt

c'est celui que j'ai en rab a mon avis ce serait pour les essences
ATTENTION
sur yaka ils le préconise aussi pour cdt là je suis formel c'est niet.

 10 
 le: 22 Mai 2019, 10:55:54 
Démarré par solidsnake - Dernier message par Lambretta51
Bonjour,


Voici qui pourra t'aider un peu… Après, il faut y aller très en douceur, le démontage de tout l'accastillage intérieur ( poignées de portes, 3ème feu stop, garnitures de pieds av/milieu/arr ) est à mon sens assez délicat et mal pensé, mais bon…

Tu peux passer un message de demande d'aide pour savoir comment télécharger le Rave, manuel d'atelier Rover d'où sont issues ces 3 pages, cela te sera indispensable.

Pour le ciel de toit, mousse cuite derrière, idem pour les panneaux de portes, et une seule solution: Trouver du jersey SUR MOUSSE d'une teinte proche, tout enlever et tout reposer à la colle. Ce tissu se trouve sur le net en garniture de sellerie auto.

Bon courage !

Tu est d'où au fait ?

Frank




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