Forum Rover MG Communauté Francophone
21 Janvier 2019, 22:41:25*

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 le: Aujourd'hui à 21:18:44 
Démarré par pat59114 - Dernier message par patdu62
Je dirai...A moitié.Si ça vient bien de là,ce pourrait être un mauvais calage de la courroie pompe.Comme melo83 lors du remplacement de sa pompe d'injection.

 2 
 le: Aujourd'hui à 19:10:37 
Démarré par sinaÏ - Dernier message par sinaÏ
Après avoir mis mon fil blanc à la masse AR droite (Située sur le côté droit du coffre, juste sous le compas d'articulation du mécanisme  de soutien de l'ouvrant du coffre.) aucune amélioration : Toujours le sapin de Noël  :roll:

Après avoir trouvé un fil conducteur à la masse sur la remorque,  je savais qu' il n'y avait plus de souci de ce côté là. :wink:
Comme la remorque est OK sur mes 3 autres véhicules et que j'ai revérifié mes branchements sur les feux AR de la K V6, je suis allé voir la prise de la voiture.
J'avais déja regardé, pas d'oxydation sur les bornes et les bonnes couleurs sur les bons N°.

De colère, j'ai démonté la prise, viré tout les fils, recâblé avec les bonnes couleurs sur les bons N°.
En remontant le bornier dans le support, j'ai eut la surprise de constaté que le détrompeur qui permet le bon positionnement du bornier dans le support était cassé et que la prise était donc montée avec un 180 ° d'erreur. :x :-P
Comme le bornier est symétrique, ça s’emboîtait bien avec la prise de la remorque, mais évidemment ça buguait avec les feux  :o :lol:

Quel soulagement !!! :lol: :lol:, ça m'a occupé une semaine tous ces soucis électriques  :saletetedeconquiditaurevoir:


 3 
 le: Aujourd'hui à 19:06:16 
Démarré par jipécé - Dernier message par COKESTAR
Je ne peux que recommander les excellents pneus que produit AVON au Royaume-Uni. Sur mes MG, je ne mets que des ZZ3 et ZZ5 mais leur gamme auto, comme moto, est excellente et peu onéreuse

 4 
 le: Aujourd'hui à 18:22:38 
Démarré par rover25 - Dernier message par rover25
D'accord. Tu a un robinet à la place?

 5 
 le: Aujourd'hui à 17:41:32 
Démarré par greg36 - Dernier message par shogo
Hormis les trucs basiques (comme les fusibles), il y a une panne courante pour le régulateur, c'est le capteur sur la pédale d'embrayage.

Il suffit souvent de le remettre en place pour régler le souci.

 6 
 le: Aujourd'hui à 17:33:57 
Démarré par dragibus58 - Dernier message par dragibus58
Je précise si c'est une 45 pas de coffre . :rover:

 7 
 le: Aujourd'hui à 17:33:13 
Démarré par dragibus58 - Dernier message par dragibus58
Bonjour ,

Je recherche une rover 25 ou 45 essence pour ma fille qui va passer son permis .
L'idéal serait un 1400.

Petit prix même avec de petits travaux. :saletetedeconquiditaurevoir:

 8 
 le: Aujourd'hui à 15:18:51 
Démarré par sinaÏ - Dernier message par sinaÏ
Merci !!
Je regarde ça aujourd'hui .
A plus

 9 
 le: Aujourd'hui à 13:42:24 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par Lambretta51
Bon, comme on ne voit rien sans se mettre sous la voiture, je suis bon pour ouvrir la fosse. Dans le pire des cas, comme je dois changer les roulements de roues avant, j'en profiterai pour les change ( si je parviens à débloquer et déconnecter les rotules 😥

 10 
 le: Aujourd'hui à 13:06:47 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par jorik24
Disons qu il a l air moins "frais" que l autre , du moins , c est la première impression que j ai eu en voyant ce cliché .


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