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15 Novembre 2018, 09:00:57*

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 le: Aujourd'hui à 08:09:12 
Démarré par bobo30340 - Dernier message par bobo30340
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Si je mets une vis pour faire butée en fin de course ca résolu ra mon problème sans détériorer mon moteur?!?!?!?!?

Merci

 2 
 le: Aujourd'hui à 00:35:22 
Démarré par roule - Dernier message par nikolay
As-tu fait le test avec la pompe côté batterie débranchée ???

 3 
 le: Aujourd'hui à 00:34:07 
Démarré par roule - Dernier message par nikolay
Tout est normal, les codes fonctionnent seulement quand le moteur est en route
Pour les essuie-glaces  quand on mets en route et on enclenche la marche arrière l’essuyage de la lunette est pilotée par le BCU.

 4 
 le: Aujourd'hui à 00:28:24 
Démarré par Valik_b - Dernier message par nikolay
Une autre hypothèse :
Le mécanicien tente de changer l’alternateur et casse la pompe HP 😂😂😂
Comme j’ai toujours dis : « la stupidité humaine est une source inépuisable »
Change le garagiste 😎

 5 
 le: Hier à 22:25:42 
Démarré par yann 21 - Dernier message par patdu62
Contrôle les câbles de masse de la batterie au moteur/Boite de vitesses et à la carrosserie et si rien,contrôle des fusibles.La base quoi!!

 6 
 le: Hier à 21:55:30 
Démarré par Valik_b - Dernier message par Jeff888
Bonsoir,

ça pue l'arnaque à plein nez ton histoire.
Tu ne la vois pas venir: le mécano y connait rien et te pète un truc sur la pompe en essayant de te démonter l'alternateur!

la coïncidence de la fuite qui débute juste chez le mécano qui intervient sur ta caisse, je n'y crois pas.
Si tu avais une fuite de gasoil, tu en aurais plein le moteur, sur ton sol de garage, etc et surtout ça sent fort!

J'ai eu un clips de retour de gasoil non posé par mon diéséliste qui venait de me changer les injecteurs, et bien quand ça fuit, ça sent fort dans l'habitacle.

De plus une pompe en echange standard bosh, ça vaut 427€ sur mister...
donc il se fout de toi.

Conseil, va voir ailleurs

Cdt

Jeff

 

 7 
 le: Hier à 20:28:24 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par chazam04
Merci Encore ça fonctionne impec ton système.shuntage avant et arrière côté droit et fini le soucis. :saletetedeconquiditaurevoir:

 8 
 le: Hier à 18:40:29 
Démarré par Valik_b - Dernier message par Valik_b
Bonjour à tous  !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros soucis sur ma belle 75 mk2 héritage boite auto diesel de 2005 ...

En roulant j'ai eu un beau message clignotant pendant 50 km "pb alternateur" en rouge ...
En effet en arrivant la batterie était quasiment déchargée ....

Du coup direct au garage pour voir si on change alternateur ou pas (le démontage de cette pièce étant bien trop difficile pour que je le fasse moi même ).

Or surprise le garage m'informe ce soir qu'ils se sont retrouvé avec beaucoup de diesel partout  :  soucis de pompe à injection selon leur pronostique  !
Du coup envoi pour contrôle de la pompe à un spécialiste et il m'annonce un coup de 2000 à 3000 euros si jamais il faut la remplacer ... Autant dire le prix de ma 75 qui a 260 000 km ...

Je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que la pompe fuit autant alors que je n'ai jamais eu de trace dans mon garage et surtout le prix qui m'inquiète sur l'avenir de la voiture  :  vais je investir pour la sauver ou pas  ?

Bref j'ai besoin de vos avis sur la situation svp  : -)
Les deux problèmes sont liés ?
Est ce que le coût est vraiment aussi important  ?

Merci d'avance  !

Bonne soirée à tous  !


 9 
 le: Hier à 18:28:17 
Démarré par yann 21 - Dernier message par antosdi
quelle précaution avez vous prit avant de souder sur une voiture pleine d’électronique ?  :wink:

 10 
 le: Hier à 17:04:00 
Démarré par ghyzmo08 - Dernier message par ghyzmo08
 :saletetedeconquiditaurevoir:
pour que la console s’enlève,il faut aussi enlevé ou il y a le pommeau de vitesse et l'accoudoir du milieux?
c'est bien cela?
merci des conseils
a+

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