Forum Rover MG Communauté Francophone
26 Mars 2019, 14:56:26*

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 le: Aujourd'hui à 14:25:44 
Démarré par Jicky24 - Dernier message par sonketoim
J'organise ce rassemblement national depuis 9 ans maintenant et cela a toujours été à la Pentecôte et dans le Puy de Dôme. Il n'y a jamais eu de souci par rapport à la date.
Cette année il y a trop peu de participants intéressés pour que je me lance dans cette organisation.

Il y a un autre rassemblement en avril, ce sont souvent les mêmes qui viennent alors cela peut faire beaucoup financièrement de faire les 2.

En septembre il n'y a aucun pont qui permet de faire ça sur 3 jours et optimiser les kilomètres parcourus pour venir, de plus il y a une autre rencontre dans les Landes vers la fin du mois en général.

Isa.



Je suis nouveau ici. Je ne savais pas que ce rassemblement national était systématiquement à la Pentecôte et encore moins que c'était systématiquement dans le Puy de Dôme.
Mea culpa.
En revanche, peut-être que certains seront au MG Day à Magny Cours (pour ceux qui des MG en tout cas), moi j'y serais avec des amis.
Il n'y en aura pas l'année prochaine, donc peut-être plus de monde pour le Pyu de Dôme.

 2 
 le: Aujourd'hui à 12:24:19 
Démarré par Jicky24 - Dernier message par Jicky24
L'idée d'un rassemblement national est bonne.
Et le Puy de Dome doit être magnifique, mais ce sont les mêmes date que le rassemblement national MG Day.

Ne peut-on pas trouver une autre date?
Par exemple en septembre pour éviter que cela ne tombe pendant les vacances d'été ?

J'organise ce rassemblement national depuis 9 ans maintenant et cela a toujours été à la Pentecôte et dans le Puy de Dôme. Il n'y a jamais eu de souci par rapport à la date.
Cette année il y a trop peu de participants intéressés pour que je me lance dans cette organisation.

Il y a un autre rassemblement en avril, ce sont souvent les mêmes qui viennent alors cela peut faire beaucoup financièrement de faire les 2.

En septembre il n'y a aucun pont qui permet de faire ça sur 3 jours et optimiser les kilomètres parcourus pour venir, de plus il y a une autre rencontre dans les Landes vers la fin du mois en général.

Isa.


 3 
 le: Aujourd'hui à 10:57:58 
Démarré par Rover820i - Dernier message par sonketoim
Don Paypal effectué ce jour. En espérant que cela puisse contribuer à sauver ce forum sur cette plate forme ou une autre.
Merci encore pour toute cette gestion

 4 
 le: Aujourd'hui à 10:48:57 
Démarré par Jicky24 - Dernier message par sonketoim
L'idée d'un rassemblement national est bonne.
Et le Puy de Dome doit être magnifique, mais ce sont les mêmes date que le rassemblement national MG Day.

Ne peut-on pas trouver une autre date?
Par exemple en septembre pour éviter que cela ne tombe pendant les vacances d'été ?

 5 
 le: Aujourd'hui à 08:54:05 
Démarré par somewhat - Dernier message par somewhat
Salut Pat

Merci pour tes indices.

Une question : comment on peux tester au multimètre un relais ?

Merci

 6 
 le: Aujourd'hui à 07:31:50 
Démarré par somewhat - Dernier message par patdu62
Cosses mal serrées ou panne de connexion(Celles de la batterie dans un premier temps).Masses,serrage des connexions du boitier fusible etc...Il faut tout re-controler,tout simplement une batterie en défaut ou un relais principal fatigué.On peut certainement en ajouter.
Tu peux tenter de mettre une batterie que tu sais bonne.Ensuite,tu peux essayer de mettre le contact et de bouger doucement tous les câbles et torons en écoutant si une réaction ne se fait pas entendre (Claquement relais??Autre....).Tu sauras localiser ainsi de où vient le problème de connexion si c'est bien ça.Tapoter sur les relais peut aussi mener au même résultat.

 7 
 le: Hier à 23:46:19 
Démarré par tomtom44 - Dernier message par nikolay
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=52391.0

 8 
 le: Hier à 23:32:54 
Démarré par tomtom44 - Dernier message par tomtom44
Et sur une essence ca marche comment ?

 9 
 le: Hier à 22:24:49 
Démarré par polo - Dernier message par sinaÏ
Sur ma 75 mazout, j'ai eut le coup de l'affichage de l'ordinateur de bord qui restait allumé, même contact coupé et en même temps le batterie qui se vidait en 2 jours.
J'ai fait un reset batterie ( En débranchant les deux cosses de la batterie et en faisant toucher la cosse "plus" avec la cosse "moins" du faisceau de la voiture) et tout est rentré dans l'ordre........ Pour le moment....... affaire à suivre......

 10 
 le: Hier à 22:14:08 
Démarré par gisele - Dernier message par sinaÏ
Bonjour
Chez MECARUN le produit miracle pour les vieux moteurs, c'est le P 18 antifriction.
Ce produit traite le métal en surface et le rends "glissant", c'est à dire que ça tourne "Dans du beure "
Quand j'ai acheté mon camping car il avait 70 000 km, conduit par un papy qui dépassait pas le 70 km /h, Le moteur était bruyant, poussif, et au moindre faux plat il fallait rentrer la 6 ème et consommait 12 litres au 100
J'ai fait un traitement C 99 dans le GO à chaque plein + P 18 à chaque vidange + une bombe d'AIC pour nettoyer le système d'injection et débranché la vanne EGR.
Depuis il a retrouver la pêche, le moteur est vraiment beaucoup moins bruyant, le couple est bien présent dès 2000 tr/mn et il avale les faux plats et les petites côtes en 6 ème avec une remorque de 500 kg au cul. Conso 10, 8 l/100 sur route à 82 km/h ( 90 compteur) GPS au régulateur et 11,4 l/100 sur autoroute à 105km/h GPS (115 compteur) au régulateur.

Je traite toutes mes mécaniques, tracteur, tondeuse, tronçonneuse,, moto, bagnoles au P 18 et ça tourne comme une horloge !

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