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le: Aujourd'hui à 22:37:02
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par Jodez rov75 | ||
et peut-être que mes injecteurs sont plus au top...
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le: Aujourd'hui à 22:35:27
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par Jodez rov75 | ||
bonsoir,
la vraie panne c'était le boîtier ews, une broche était cassée. après comme il faisait des températures négatives et qu'un défaut apparaissait pour les bougies sur TOAF. j'ai changé les bougies et resserrer les injecteurs avant de refaire un test de demarrage. elle a eu énormément de mal à redémarrer tout de même comme si il fallait la réamorceralors que c'est pourtant le boulot de la pompe. j'avais peut-être plein de bulles d'air dans le circuit. j'avou ne pas tout comprendre non plus... |
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le: Aujourd'hui à 19:32:33
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par Jeff888 | ||
Bonsoir,
je reste un peu surpris malgré tout qu'elle n'ai pas démarré au start pilot. Les bougies sont là, donc elles servent c'est sur,mais bon nombre de TDI démarrent sans préchauffage, même par temps froid. Injection indirecte, ok, même avec 1 ou 2 bougies HS, ça ne part pas, mais sur une injection directe et la pression d'injection qui va bien ... Néanmoins, l'important c'est que tu sois dépanné et que forum (surtout Gisèle) t'ai aidé à réparer ta 75. Ca me fait penser qu'il faut que je change mes bougies moi aussi....mais elle démarre sans, comme quoi.... Cdt....i Jeff |
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le: Aujourd'hui à 19:02:47
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par gisele | ||
Bonsoir.
Super! |
5
le: Aujourd'hui à 15:02:13
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par Jodez rov75 | ||
bonjour,
et oui, merci pour tous ces conseils. j'ai tenu bon grâce à vous ! ce matin elle a démarré niquel par -4. y'a plus qu'à rouler |
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le: Hier à 23:58:17
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par gisele | ||
Bonsoir.
Bien! Comme quoi, quand je disais qu'il ne fallait oublier les fondamentaux, j'avais un peu raison.... 4 bougies HS, ce n'est quand même pas ordinaire. Je ne me souviens plus du comportement de l'éclairage tableau de bord. Ton reset batterie de la nuit remettra peut-être les choses en place. Mais, à mon avis, rien à voir avec tes difficultés pour insérer la clé dans le Neiman. Pas anormal qu'elle tourne comme une patate au début, surtout si tu l'as démarrée sans le collecteur d'admission. Après cet arrêt prolongé, la météo et tout ce que tu as touché... Il faut que l'ECU réapprenne tout. Ca devrait aller de mieux en mieux les prochains jours. gisele |
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le: Hier à 22:23:41
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Démarré par Jodez rov75 - Dernier message par Jodez rov75 | ||
bonsoir tout le monde,
des bonnes nouvelles ! j'ai changé les bougies, les 4 étaient nazes. j'ai reserré aussi fort que je pouvais les injecteurs avec une petite peur de casser quelque chose... et j'ai essayé de démarrer, j'ai senti que ça avait toussé un peu. j'ai insisté longuement à plusieurs reprises à en fatiguer la batterie et miracle, elle a démarrée ! elle tournait mal au début, des ratés a l'accélération et après quelques minutes elle avait l'air de bien tourner. arrêt puis redémarrage ok. demain je vais essayer de remonter tout ce qui est demonté et faire un essai sur route. il y a autre chose de bizarre, quand j'enlève le contacte j'ai les lumières du tableau de bord qui restent allumées, j'avais jamais remarqué cela, et aussi j'ai du mal à mettre ma clé dans le neiman, il faut que je se où et que je force un peu, je ne sais pas si c'est lié. dans le doute j'ai debranché la batterie. bonne soirée jo |
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Communauté RoverMG-France / Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! / Re : [Tous modèles] - Vos résultats au Contrôle Technique.
le: Hier à 15:16:18
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Démarré par olivier384 - Dernier message par joudru | ||
antibrouillards avant, mauvais réglage
216 cab 1994, 187 000 km , ça fait 10 ans quelle roule presque plus |
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le: Hier à 13:44:59
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Démarré par fox23 - Dernier message par Jeff888 | ||
Bonjour,
les tazu dont je t'ai mis la ref plus haut sont à la bonne longueur de filetage (je crois effectivement qu'il faut modifier un peu la ref delphi). Elles sont dispo ici aussi: https://www.dmgrs.co.uk/collections/steering-components/products/rover-75-mg-zt-inner-tie-rods-steering-rack Cdt....i Jeff |
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le: Hier à 12:36:46
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Démarré par fox23 - Dernier message par nivarnais | ||
Bonjour fox 23 et patdu62,
Les rotules intérieures -axiales- fixées sur la crémaillère se changent mais j'ai fait l'expérience des Delphi TA 1673 et le filetage est trop long. Il faut scier environ 1cm avec scie à eau pour éviter de chauffer le métal, m'avait dit mon mécano. N'ont pas été changées car le jeu ne provenait pas de là. Patdu 62 indique entre autres: Tazu et ils vendent le bon modèle pour Rover 75, contrairement à Delphi où sur le site était indiqué qu'il ne correspondait pas à la Rover 75... Bonnes recherches. Salutations à tous. |