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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: gainz le 24 Novembre 2018, 09:14:32

Titre: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Prise obd
Posté par: gainz le 24 Novembre 2018, 09:14:32
Bonjour à tous !

Petite question , bien que sujet souvent évoqué ( dans le passé ) .
Doit-on systématiquement schunter les pins 7 Et 8 , sur toutes les prise OBD  … ? pour qu'elles soient opérationnelles sur nos 75 --

(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/Xnob21Ast0GNtkX8EV9f.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/Xnob21Ast0GNtkX8EV9f.jpg)

Merci et bon samedi  ( sous la pluie dans le nord )

                                  Jean Luc
Titre: [75 cdt mk1] - (electricité) : prise obd
Posté par: Jeff888 le 24 Novembre 2018, 11:08:07
Bonjour,

moi, j'ai le même bidule que toi pour mes vidanges et remises à jour révision et j'ai rien fait du tout sur la prise.

Cdt

Jeff
Titre: [75 cdt mk1] - (electricité) : prise obd
Posté par: gainz le 24 Novembre 2018, 14:36:55
Le "bidule" … Je m'en sers pas ...J'ai une page sur mon ordi avec tout l'entretien , si minime soit-il !!  Kilométrage , cout , date …….!  Plus un classeur , avec les factures date et km inscrits !!
Mais j'avais fait le schuntage comme préconisé !! ( 7 et 8 )

Le bleu , c'est pour le Toaf (schunté d'origine )  et le jaune pour diagnostiques , mais je crois que le schuntage sur ce dernier n'a pas été fait au bon endroit ...C'est pour cela que je demande ces renseignements !!

           SLT                       Jean Luc
Titre: [75 cdt mk1] - (electricité) : prise obd
Posté par: ugo le 24 Novembre 2018, 14:54:13
Pour ma part le " bidule" de remise à zéro entretien ne fonctionnait pas d'origine, le pontage 7 & 8 à résolu le problème.