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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Orgiswing le 15 Décembre 2017, 10:53:26
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Yo everybody
On voit sur le net qu'il faut reprogrammer l'ECU en cas de changement des injecteurs.
Est-ce le cas sur nos 75 mazout?
Mais... Est-ce le cas si on met du neuf?
Est-ce le cas si on met de l'occasion?
Est-ce le cas si on met de l'échange standart?
Et la dernière: Est-ce le cas si on refait des injecteurs d'occasion mais qu'on garde la partie électrique des originaux?
Honnêtement, il n'y a que la dernière question qui m'intéresse, les autres c'est pour servir à d'autres. :wink:
On a le droit à plusieurs questions sur le même post messieurs les administrateurs gentils et compréhensifs? (Rôôôôh, le beau fayot).
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Bonjour,
de mémoire, quand j'ai fait changer les miens chez un diéséliste, je n'ai pas eu de reprogrammation.
Cdt
Jeff
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Il semble que la reprogrammation ne soit pas obligatoire, mais on a alors une consommation plus importante.
Mais je ne suis pas sûr pour la 75.
Et le Rave n'indique rien.