Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! => Discussion démarrée par: matt1511 le 28 Septembre 2009, 01:38:53
-
http://www.rmc-cars.fr/load.php?lng=Fr&menu=Essais&modeleEssai=2001_MG_ZS_TDI :D
-
oula... :ddr:
-
Voilà d'où vient cette fameuse rumeur et après on va dire que c'est les vendeurs qui sont des mythos :D
-
En plus, les ZS fioul MK1 était en 16" comme la photo. (de série sauf donington)
-
C'est abusé, j'envoie un message...
-
Moi aussi j'ai envoyé un petit message de rectification tout à l'heure :wink:
-
:bouletfils:
:ptdr:
-
C'est un site bidon :D
"L’Elise MK1 est dotée du mythique (en Grande Bretagne) 1.8L V-TEC Rover"
-
C'est un site bidon :D
"L’Elise MK1 est dotée du mythique (en Grande Bretagne) 1.8L V-TEC Rover"
Grilled :D J'était justement en train de regarder la fiche de l'Elise :ptdr:
Bien connu le V-TEC Rover ! Au moins autant que le VVC Honda :lol:
-
ils ont modifier sa y est :D
A partir de 2001, et comme les ventes n’étaient pas nombreuses, Rover installa un nouveau moteur Perkins Série L dans la ZS. Ce TDI de 2.0L donnant 115ch est donc très fiable et relativement performant
-
On peut très facilement partir à 4 voire 5, sachant que la banquette arrière est rabattable en 1/3 ou 2/3.
C'est sur qu'à 5 dans une ZS avec la banquette rabattue, on va un peu perdre en confort :ddr:
La ZS est plutôt bruyante dû à une insonorité plutôt faible
une insonrité qui s'entend :ddr: :buzz:
Il est stupide, cet article :roll: :ptdr:
-
Le gars m'a envoyé un mail la semaine dernière pour me dire qu'il avait modifié son article :) et qu'il était désolé (je lui avait envoyé un mail pour lui dire qu'il y avait quelques erreurs)
-
tu lui a parler pour la lotus aussi :roll:
-
Non car j'avais juste regarder le sujet de la ZS :wink: et ca m'a pas donné envie de regarder les autres :D
-
:lol:
-
lol moi j ais une zs mk 2 et mis a part le confort ( on se demande si il y a des amortisseure lol ) j en suis content