Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: facfroggy le 19 Septembre 2008, 22:25:37
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Bonsoir,
Je constate depuis un mois une fuite au niveau du pédalier. Je dois aussi régulièrement refaire l'appoint avec du dot. Par contre le liquide de frein dans le vase ne bouge pas d'un iota. Je pencherai plus pour une fuite au niveau de ce que je pense être le liquide hydraulique de l'assistance de l'embrayage (je ne sais si j'emploie les bons termes).
Dernière précision, le modèle de titine: Rover P6 2200 TC de 1976.
Si quelqu'un a des infos ou un lien pour me permettre de réparer ou de changer le "bidule" qui ne fonctionne plus (peut-être seulement les joints?)
Merci d'avance
A+
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Salut,
Ce n'est pas le récepteur et/ou émetteur d'embrayage ? :roll:
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emeteur!!!!
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Bonjour,
Quels sont les symptômes pour un émetteur HS ? Je n'ai pas de bruit suspect, pas de problème à embrayer ou débrayer, ça ne "broute" pas, pas d'à-coups quand j'embraye ... juste une fuite. Mais il est vrai que je n'ai jamais laissé le "bidule" se vider entièrement, peut-être un essai à faire pour connaître le résultat?
A+
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Quels sont les symptômes pour un émetteur HS
juste une fuite
:bah: :ddr:
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Ok, je comprend, donc il est bon à changer... Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ça ? Est-ce compliqué à changer?
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Difficile à trouver, oui probablement.
Tu peux essayer de voir sur les sites anglais, si tu maîtrises la langue de Shakespeare, sinon démonter ton émetteur, rassembler tous les joints et essayer de retrouver ces joints au détail chez des fabriquants :)
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Merci, je vais essayer de trouver ça chez les anglais. En fait je ne peux pas mettre ma voiture au vert étant donné que c'est mon véhicule principal (ou alors il faut que je remette en route la 2cv ou emprunter la voiture de madame ...).
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Tu as une P6 en voiture principale ? :beuh: Original (^^)
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Bonsoir,
Je suis un peu allergique aux véhicules modernes, avant la P6 c'était une Renault 6 qui suivait une 2cv, R9, Triumph Acclaim, Metro MG, Renault 4, encore une 2cv et j'en oublie.
La P6 est la seule qui a eu droit au garagiste et ce n'est pas la panacée donc je reprend les entretiens et le reste chez moi avec mes petites mains et l'aide de madame (trés douée sur les carbus).
A+
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C'est top tout ça :top:
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merci
pour en revenir à mon émetteur, un gentil forumiste aurait-il déjà changer lui-même ce "bidule"? pour savoir un peu comment je dois m'y prendre sans faire plus de mal que nécessaire.
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Bonsoir,
Personne pour m'indiquer la marche à suivre ? Alors c'est pas gagné pour moi, j'ai jamais touché un émetteur d'embrayage de ma vie...
A+