Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: ao mahoru le 01 Mars 2007, 18:26:42
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Je trouve que l'accelarateur de la 100th est assez dur. Beau coup plus dur que la CDT. Est-ce du à la BVA ?
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non
j'avais le meme prrobleme
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non
j'avais le meme prrobleme
J'ai pas tout compris.
Comment as-tu résolu le problème.
Que penses-tu de cette boite et coment s'en servir au mieux.
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J'ai pas tout compris.
moi nan plus :aga:
bonjour au fait :wink:
ca va sinon??
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Comment as-tu résolu le problème.
Que penses-tu de cette boite et coment s'en servir au mieux.
Je suis d'accord avec toi :W
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Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens poser une question concernant ma pédale d'accelerateur :lol:
Je trouve que pour avoir une progression de la pédale je dois appuyer plus fort avec mon pied droit.
Donc je demandais aux autres propriétaires de 75 en BVA s'il avait ce problème là :eek:
glissant:
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fais gaffe lors de la vidange de ta boite :mrgreen:
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Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens poser une question concernant ma pédale d'accelerateur :lol:
viens donc a une rencontre nationale tôa et je me ferais un plaisir de te mettre un taquet, a parler de la sorte :aga:
reponse dans la soirée (ben ouais, je fais durer le plaisir :wink: )
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fais gaffe lors de la vidange de ta boite :mrgreen:
:ptdr:
:ddr:
Et puis d'abord, c'est normal que la pédale soit plus dure que celle de ta CDT: :'est pas le même moteur :aga:
Je crois qu'il y a un rapport avec le cable qui va au papillon, en fait :roll: .... pas taper :D
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Met un coup de degripant au niveau du papillon
ma voiture n'a pas tourné pendant 3 mois et j'avais un soucis equivalent
j'avais une espece de protection silicone sur le moteur qui fesait effet "colle" et la pedale etait dure
un coup de degraissant puis degripant sur l'espece d'escargot au niveau du papillon et tout est bon
pour ce qui est de la boite, c'est ma premiere boitoto donc je sais pas comment marche les autres
mais j'ai peut etre pas la meme version de "pilote"
mon mecano m'a mis a jour le programme et elle retrograde quand je suis en 3 et en 2
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La BVA est de 2005 donc je supose qu'elle doit avoir des pilotes mis à jour. Elle passait tout les 3/4 mois en concession.
Sinon le truc qui me dérange c'est que le rapport engagé n'est pas inscrit au tableau de bord.
Ou ce trouve ce papillon ?
Sinon je trouve l'adéquation moteur.boite assez sympa, il faut que je m'habitue. Sinon niveau conso je tourne à 10 litres. Les 18" doivent pas aider.
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En effet tu n'a que le "D" d'affiché en temps normal, a moins de passer en mode manuel
Pour le programme, les mise a jour ne sont pas faites si tu ne les demande pas
j'ai dut demander et ammener mon programme pour etre sur qu'il le fasse
Idem pour les modif de MaJ au T4 (portes qui se ferment en roulant)
Moi je tourne a 10L en moyenne aussi, mais ca monte vite à 12/14L en ville
sur autoroute, c'est meme du 8.5L a 130
le papillon se trouve a gauche de la baterie
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Merci.
Je pensais que les modèles livrés juste avant la fin de rover avait la dernière version du pilote de gestion de BVA.
Les portes que ce ferme en roulant est bien programer sur la mienne.
Je dois aller faire changer les ammortisseurs arrière je leur poserais la question pour la bva.
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Rover ne develope plus mais Jacto si
il y a un forum allemand specifique aux 75
j'avais posé des question sur ce site et c'est là que j'ai trouvé cet histoire de soft mis a jour
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Merci pour l'infos.