Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: bricar le 05 Juin 2006, 20:21:38

Titre: [ P6 V8 ] - Réglage carburateurs
Posté par: bricar le 05 Juin 2006, 20:21:38
Salut,
Les carburateurs des P6 V8 se reglent-ils à l'envers comme ceux des maestro?

Merci.
Titre: Re : carbu de 3500v8
Posté par: Guiio le 05 Juin 2006, 20:22:56
ça ne te dit rien d'appliquer les règles du forum? :bah: ça fait plus d'une fois qu'on te prévient,ça va finir en lock ça ;)
Titre: Re : carbu de 3500v8
Posté par: bricar le 05 Juin 2006, 20:25:47
quesque j ais fait? je pose une question mecanique je crois?
Titre: Re : carbu de 3500v8
Posté par: Fantomas le 05 Juin 2006, 20:27:19
ça ne te dit rien d'appliquer les règles du forum? :bah: ça fait plus d'une fois qu'on te prévient,ça va finir en lock ça ;)

Moi comme je suis un gentil modo :ddr: j'ai édité

Ca ira pour aujourd'hui mr bricar circulez :o| (mais achtung AUX TITRES :cagoule: )
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bens le 05 Juin 2006, 20:31:09
tu veut parlé de la vis de richesse?
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bricar le 05 Juin 2006, 20:41:27
oui tout a fait
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bens le 05 Juin 2006, 21:45:51
sur les P6 che pas,mais obligatoirement surement,sur touts carbu en générale europe (sans parlé de l'angleterre) quand tu sérre la visse de richisse tu apovrir,mais sur les carbu anglais c'est le contraire,même sur les métro/rover 100 et même les mini celon le carbu,si c'est le sytem de carbu pour mini avec la vis éxagonal sous carbu,donc là il faut sérré pour apovrire :)
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: Fantomas le 05 Juin 2006, 21:59:05
Ah les carbus SU  :D
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bricar le 06 Juin 2006, 13:43:22
merci!
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bigmon le 06 Juin 2006, 21:21:33
sur les P6 che pas,mais obligatoirement surement,sur touts carbu en générale europe (sans parlé de l'angleterre) quand tu sérre la visse de richisse tu apovrir,mais sur les carbu anglais c'est le contraire,même sur les métro/rover 100 et même les mini celon le carbu,si c'est le sytem de carbu pour mini avec la vis éxagonal sous carbu,donc là il faut sérré pour apovrire :)

au cas ou ça ne serait pas des SU, mais des Stromberg, si vous avez de la doic sur ces carbu qui equipait les 1er rangerover v8 ..... je suis preneur  :D
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bricar le 07 Juin 2006, 13:13:56
ce sont bien des su a huile
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: ThreeThousandFive le 16 Juin 2006, 12:20:13
Bonjour.

Vous avez un synchronisateur pour toucher à vos HS 6 ? Pas évident de régler un double carburateur sans cette accessoire.
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: bricar le 16 Juin 2006, 13:10:12
oui j en ais un a 4 aiguilles mais il faut que je cherche ou le brancher sur ces carbus
Titre: Re : [ P6 V8 ] Réglage carburateurs
Posté par: ThreeThousandFive le 21 Juin 2006, 11:32:59
Peut-être y a t il la réponse à cette adresse :

http://www.trregisterfrance.com/meca/carbu/Carbu_reglage.html