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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: moumouth le 19 Mai 2006, 21:22:26
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...pour ceux que ca interesse.
Bon voila comme certaines personnes le savent, je suis en plein chantier avec ma caisse.
J ai casser mon moteur 2 ou 3 semaines avant la rencontre international, j avais trouver un bas moteur sur paris que je me suis empresser de changer sur ma voiture . apres quelques petits probleme de diametre de sortie de vilo je fini quand meme par poser mon bloc dans la voiture. 30kms plus loin, le moteur casse une deuxieme fois (le dimanche de la rencontre interplanetaire).
Les raisons des deux casses etais:
Moteur 1: Coussinets de bielles fondu sur le vilo.
moteur 2: coussinets de palier rayer et pleins de copeau de feraille dans le reniflar.
Dans la semaine de la casse, je rachete la voiture de Zul (et oui Pedrotuner c etais moi), je voulais me taper un petit delire car j ai fait quelques photos sympa mais je vous les enverrai plus tard sur mon vrai pseudo. Pour info le moteur a 175000Kms et la boite semble sortir d usine, fantastique.
Aujourd hui j ai deculasser les deux moteurs, transferer toute les pieces du moteur 1 au moteur 2 et reculasser le bon bloc.
En theorie, des demain, le bloc est monter sur la caisse et je recommence a me faire plaisir en voiture :)
Voilou voilou, en esperant que je ne casse plus rien car, bien que je me fait plaisir a demonter et remonter mon bloc, ca me coute entre 200/300 euros a chaque fois. Donc bon, vu que je suis pas blinder de thune, faudrai vraiment que le bas moteur supporte les 12bars de compression que le bloc sort.
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J'espère pour toi que c'est la fin de la galère :wink:
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J'espère pour toi que c'est la fin de la galère :wink:
+1 :)
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ben mon vieux :(
a ce train la change carrement de voiture ca te reviendra moin cher :wink: :D
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Bon courage a toi et j'espere que tu vera la fin de tes galleres
a+
Bob 1er
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Justement avec Franck on se demandait où tu en étais (^^)
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J'espere qu tu obtiendra enfin le moteur que tu désirai moumouth :)
Je croise les doigts :D
:wink:
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allé on croise les doigts :wink:
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eh bah bon courage :)
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Bon courage!
Et tiens nous au courant! :)
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ptin c'est vrai que j'osais plus te contacter a ce sujet (je m'en excuses, t'es un pote j'aurais du oser)
pour savoir ou ca en etait exactement
aller on croise les doigt tu va avoir un bel été tranquile au volant de ta tuture j'espere bien
:wink:
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Bon ca y est la voiture roule, bon y as encore pas mal de reglage a faire pour que le moteur tourne comme une horloge (probleme d allumage du au calage de distri modifier) et un vilain code 9 (Capteur d'angle de vilebrequin) sur le "Check engine" dut peut etre aussi au nouveau calage de distri.
Pour les impressions... alors avant 4000tr j ai rien de chez rien (style si je suis a 4000 en 3 eme et que j appui sur le champignon y as rien qui ce passe) mais apres ... oulala c est la chauvaucher fantastique :) :) :). Bon j ai pas depasser les 7000tr pour le rodage du nouvelle embrayage et du joint de culasse, il reste donc 1000tr de pure bonheur.
En ce qui conserne la temperature de l huile je suis entre 100 et 110c°, est ce normal??? Pour l huile moteur je suis repasser en 10w40 (j ai peut etre casser les moteurs a cause de la 5w30 qui devait etre trop fluide en haut des tours) de chez Castrol, on verra bien ce que ca donne ;)
Donc voila les nouvelles :)
PS: des demain je repasse sous la voiture car j avais pas bien visser les boulons qui font la jonction entre le collecteur et le cata (ceux avec un ressort ;)).
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Bon ca y est la voiture roule, bon y as encore pas mal de reglage a faire pour que le moteur tourne comme une horloge (probleme d allumage du au calage de distri modifier) et un vilain code 9 (Capteur d'angle de vilebrequin) sur le "Check engine" dut peut etre aussi au nouveau calage de distri.
Pour les impressions... alors avant 4000tr j ai rien de chez rien (style si je suis a 4000 en 3 eme et que j appui sur le champignon y as rien qui ce passe) mais apres ... oulala c est la chauvaucher fantastique :) :) :). Bon j ai pas depasser les 7000tr pour le rodage du nouvelle embrayage et du joint de culasse, il reste donc 1000tr de pure bonheur.
En ce qui conserne la temperature de l huile je suis entre 100 et 110c°, est ce normal??? Pour l huile moteur je suis repasser en 10w40 (j ai peut etre casser les moteurs a cause de la 5w30 qui devait etre trop fluide en haut des tours) de chez Castrol, on verra bien ce que ca donne ;)
Donc voila les nouvelles :)
PS: des demain je repasse sous la voiture car j avais pas bien visser les boulons qui font la jonction entre le collecteur et le cata (ceux avec un ressort ;)).
ca fait plaisir :)
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merci pour le SMS et en effet ça fait plaisir pour toi :wink: :)
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merci pour le SMS et en effet ça fait plaisir pour toi :wink: :)
Pour ceux qui n ont pas compris mon SMS, j avais decider de plus me raser tant que la voiture tournais pas, ca commencai a faire un moment et je commencais a ressembler a Robinson Crusoe :p :p :p
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Pour ceux qui n ont pas compris mon SMS, j avais decider de plus me raser tant que la voiture tournais pas, ca commencai a faire un moment et je commencais a ressembler a Robinson Crusoe :p :p :p
:D
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:D j'avais compris le sms dns ce sens la aussi
ca fait plaisir
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:lol: :lol: :lol: je viens de voir ton SMS :wink:
Franchement, j'espère que ce coup ci ça va marcher... t'as trop galéré avec tes moteurs, t'as mérité le droit d'en profiter un peu :-P
:) :) :)
PS: je me bois une binouze à ta santé, tiens :D
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Ouais merci pour ton SMS je l'ai lu j'étais grave content pour toi, un peu moins pour ton rasoir qui a dû rouiller depuis tout ce temps :ddr:
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une photo? :ddr:
:lol: :lol: :lol:
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:lol: :lol: :lol: je viens de voir ton SMS :wink:
moi le sms il me l'a envoyé sur le fixe
ca fait bizard mais on comprend quand meme :ddr:
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:D j'avais compris le sms dns ce sens la aussi
ca fait plaisir
Idem
Tu l'a envoyé à combien de personne ?! :o
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une photo? :ddr:
:lol: :lol: :lol:
(http://www.image-dream.com/image.php?image=f189ca41115011b59f2d91c53cc774c2.jpg&pseudo=anonym)
(http://www.image-dream.com/image.php?image=f189ca41115011b59f2d91c53cc774c2.jpg&pseudo=anonym][/url])
(http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/f189ca41115011b59f2d91c53cc774c2.jpg'>)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/f189ca41115011b59f2d91c53cc774c2.jpg)
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Idem
Tu l'a envoyé à combien de personne ?! :o
Ben mon portable peux envoyer 20 messages en meme temps sans que j ai as reecrire le texte (pratique pour organiser des sortie en boite ;))
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Pour ceux qui n ont pas compris mon SMS, j avais decider de plus me raser tant que la voiture tournais pas, ca commencai a faire un moment et je commencais a ressembler a Robinson Crusoe :p :p :p
j'avais déduis un truc dans le genre :D
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content pour toi :wink:
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:bag: c'est une barbichette d'adolescent, ça!
j'espère sincèrement que ça va marcher ce coup ci :)
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:bag: c'est une barbichette d'adolescent, ça!
j'espère sincèrement que ça va marcher ce coup ci :)
:ddr: m'était fait la même reflexion un peu! lol
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Ca grattait pas trop ? :ddr:
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En meme temps, j ai que la 20ene ;)
Bon aujourd hui j ai eu un plan galere. A midi ma poulie d accessoire est tomber par terre et 10 secondes apres c est ma courroie de distri qui ce barrait (j avais oublier de bloquer la vis de pignon de vilo) heureusement ca c est passer devant chez moi :D :D :D
Apres une grosse suer, j ai recaler la distri avec Dom et Jerem et ma cacaheutte tourne comme une horloge, c est vraiment de la bonne came ces moteur :) :) :)
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:eek: Dans le genre "j'ai pas de bol avec mon D16" les aventures de Mouth XLVIIIeme édition :lol!:
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:ptdr:
Tu me fais halluciner :ddr:
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En meme temps, j ai que la 20ene ;)
fais gaffe que je dise pas la vérité... lol :ddr:
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fais gaffe que je dise pas la vérité... lol :ddr:
30 :cagoule:
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bordel mais t'es imbatable toi :ddr:
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bordel mais t'es imbatable toi :ddr:
faux :ddr: .... il est capable de se battre lui même :ddr: ... attends le quatrième moteur :cagoule:
:oops:
:bag:
:jesors:
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Au fait Mouth, maintenant que t'as un beau moteur tout neuf, tu viens aux Stes Maries le 11 juin ?
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Au fait Mouth, maintenant que t'as un beau moteur tout neuf, tu viens aux Stes Maries le 11 juin ?
a ben ouai, pas avec le scénic cte fois ci :D
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faux :ddr: .... il est capable de se battre lui même :ddr: ... attends le quatrième moteur :cagoule:
:oops:
:bag:
:jesors:
Ca y est c est fait :( :( :( j aurai fait 90kms ce cout ci :( :( :( Je pense que c est encore les coussinets de paliers qui ont pas aprecier :( :( :( Je verrai demain au demontage. Si c est le cas, je lache l idee du D16 et je trouve un B18, ca me saoul vraiment trop de faire des frais sur un moteur qui tiens pas la charge.
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Ca y est c est fait :( :( :( j aurai fait 90kms ce cout ci :( :( :( Je pense que c est encore les coussinets de paliers qui ont pas aprecier :( :( :( Je verrai demain au demontage. Si c est le cas, je lache l idee du D16 et je trouve un B18, ca me saoul vraiment rop de faire des frais sur un moteur qui tiens pas la charge.
Encore ? :beuh:
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Vu que le bas moteur que j ai acheter tournais encore quand j ai fait la greffe et que j ai foutu de la Castrol 10w40 je me dit que ca ne vient que de la culasse. Si ca vient de la culasse, j imagine que ca vient du taux de compression qui doit etre trop elever et qui fait forcer sur le vilo qui appui sur le palier.
C est peut etre une autre raison, mais je ne vois que ca.
Bref, je vais demonter une derniere fois, vois ce qui c ets passe et si y as du mal, faire faire une devis par mon preparateur et si ca chiffre trop je passe au B18 sinon je le fait reparer par mon preparateur.
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Ouais mais un B18 tu va trouver à combien?A moins de trouver une casse qui ne sais pas trop ce que c'est... :? En tout cas sur jpcar tu va douiller,c'est vendu plus cher que l'or ce truc :lol:
Pourquoi pas un petit B16 avec la carto qui va bien?
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Arf les boules :(
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:eek: Nan
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Vu que le bas moteur que j ai acheter tournais encore quand j ai fait la greffe et que j ai foutu de la Castrol 10w40 je me dit que ca ne vient que de la culasse. Si ca vient de la culasse, j imagine que ca vient du taux de compression qui doit etre trop elever et qui fait forcer sur le vilo qui appui sur le palier.
C est peut etre une autre raison, mais je ne vois que ca.
as-tu démonté le vilo?
est-tu sur de monter les coussinets de bielles dans le bon sens?
les dia. des cousinnets de bielles sont-ils bon?
s'est-il passé la meme chose que la derniere fois?
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Bah merde! 8O
T'as vraiment pas de bol mouth! Courage quand meme, meme si a ce niveau là c'est plus du sadomasochisme que du courage :?
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Vive Honda :lol:
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Vive Honda :lol:
D'origine, il n'avait aucun pb hein :wink:
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D'origine, il n'avait aucun pb hein :wink:
Bin oué, mais je connais des moteurs préparés par le Charlie du coin qui n'ont aucun problème ....
A oui, j'oubliai ...... hein (bin oué, je vois que tout le monde ponctue ses phrases avec ça, moi aussi je veux être à la mode :roll2:)
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Bin oué, mais je connais des moteurs préparés par le Charlie du coin qui n'ont aucun problème ....
A oui, j'oubliai ...... hein (bin oué, je vois que tout le monde ponctue ses phrases avec ça, moi aussi je veux être à la mode :roll2:)
Le "hein", ça se dit souvent dans ma région, c'est pas une histoire de mode...
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Bin oué, mais je connais des moteurs préparés par le Charlie du coin qui n'ont aucun problème ....
Nous nous plaçons donc dans le cas d'un panel statistiquement valable, c'est une évidence :jap:
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Nous nous plaçons donc dans le cas d'un panel statistiquement valable, c'est une évidence :jap:
Tout à fait :mrgreen:
Au même titre que la fiabilité du T16 ... :bah:
Je suis content, au moins un qui se rend compte de la bêtise de la chose ! :D
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Enfin pas de bol moumouth :(
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Le "hein", ça se dit souvent dans ma région, c'est pas une histoire de mode...
jui d'accord, hein ?
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as-tu démonté le vilo?
est-tu sur de monter les coussinets de bielles dans le bon sens?
les dia. des cousinnets de bielles sont-ils bon?
s'est-il passé la meme chose que la derniere fois?
Sur ce bas moteur la, je ne l est pas ouvert, je suis partie sur le bas moteur de Zul qui tournais dans la caisse, je lui est mit dedans pendant une petite heure pour etre sur qu il pourrai encaisser la greffe et apres on la virer de la voiture de Zul.
C est exactement le meme bruit que sur ma deuxieme casse (coussinets de palier), j ai pas encore demonter et je pense que la voiture va rester dans cette etat un petit moment le temps que je fasse les points avec les differentes connaissances que j ai en meca. On va essayer de determiner d ou vient le probleme (trop de compression?, volant moteur trop leger?, rupteur trop allonger?, tous ces facteur en meme temps???) et on va essayer de le regler ;)
Je pense faire une derniere tentative avec le D16 si ca ne marche pas, je me ferai un bon vieu swap avec ce que je trouverai de dispo ;)
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la prochaine fois monte un mano de pession duile pour voir si ta pas une perte a cause de ta culasse preparee
sinon rajoute un radiateur d huile a l epoque j avais une nsu tts preparee et on avais rajoute un radiateur d huile
sinon met de l huile de qualitee sup bonne chance
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la prochaine fois monte un mano de pession duile pour voir si ta pas une perte a cause de ta culasse preparee
sinon rajoute un radiateur d huile a l epoque j avais une nsu tts preparee et on avais rajoute un radiateur d huile
sinon met de l huile de qualitee sup bonne chance
POur le mano de pression, j en est un mais il n est pas brancher :-P Pour la temperature d huile ca variai entre 100 et 120c° (il est brancher ce mano la), pour le radiateur d huile... c est a etudier effectivement. Pour la qualite de l huile... j avais mis pour l occasion de la Castrol 10w40 ce qui me semble etre de la bonne qualite.
Merci en tous cas de pensee a moi ;)
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C est exactement le meme bruit que sur ma deuxieme casse (coussinets de palier)
attention!!
c'est un coussinet de palier ou un coussinet de bielle?
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attention!!
c'est un coussinet de palier ou un coussinet de bielle?
Palier pour la casse 2 et 3 et bielle pour la premiere casse.
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ton huile me semble chaude
a savoir que quand la T° augmente, l'huile devient plus fluide et la pression baisse
peut etre en effet un echangeur externe
mais sur mon cab il y a un echangeur
pas sur les GTI ?
t'es a combien en rapport volumetrique?
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Sur les gti il y a bien un échangeur (^^) Par contre une chose est sure->Le D16 ne supporte pas plus de 8000 trs/min :)
hein
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Ca y est c est fait :( :( :( j aurai fait 90kms ce cout ci :( :( :( Je pense que c est encore les coussinets de paliers qui ont pas aprecier :( :( :( Je verrai demain au demontage. Si c est le cas, je lache l idee du D16 et je trouve un B18, ca me saoul vraiment trop de faire des frais sur un moteur qui tiens pas la charge.
Meeeeerrrrrddddeeee :o :o :o :o
:( :( :( :( :( je vois que ça à dire...
hein :ddr:
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hein
t'a quel rapport volumetrique, hein? t'a pas répondu, jui décu :bah:
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Sur les gti il y a bien un échangeur (^^) Par contre une chose est sure->Le D16 ne supporte pas plus de 8000 trs/min :)
hein
Je crois que le sien est à 7800 max .
On peut pas faire du 8300 sur le D16? :roll:
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Je crois que le sien est à 7800 max .
On peut pas faire du 8300 sur le D16? :roll:
c'est pas parcequ'on peut que le moteur apprécie :bah: c'est une 216, pas une S2000 ..... hein :ddr:
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Je crois que le sien est à 7800 max .
On peut pas faire du 8300 sur le D16? :roll:
Tu peux toujours essayer :bah: Mais comme le dit jojo,avec ma caisse je peux techniquement rétrograder en 2 à 150,mais pas sur que ça tienne :lol:
Les ressorts de soupapes ne tiennent pas à plus de 8000trs :bah:
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Tu peux toujours essayer :bah: Mais comme le dit jojo,avec ma caisse je peux techniquement rétrograder en 2 à 150,mais pas sur que ça tienne :lol:
Les ressorts de soupapes ne tiennent pas à plus de 8000trs :bah:
c'est faux ça :ddr:
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ptin ca craint a force
alors si vraiment tu est interessé par un radiateur d'huile, j'ai des potes qui font une commande groupée avec des tarifs plus que bons
voila le détail
a lors il existe 3 gamme en 10 ou 13 16 19 et 25 rangé
le top et entre 16 et 19 ranger toujours mieu quand on fait evolué la prepa
il existe la gamme pro tuyau nitrile avec tresse inox raccord avia 3 m de tuyau
... euro en gamme pro en 19 rangées
... euro en gamme pro en 16 rangées
...euro en gamme pro en 13 rangées
............................. ............................. ............................. ....................
la gamme light
tuyau nitrile bleu raccord alu radiateur gamme compact
...euro en en 19 rangées
...euro en 16 rangées
...euro en 13 rangées
............................. ............................. ............................. ..............
la gamme eco tuyau caoutchouc bandelé
en 19 rangées ...euro
en 16 ...euro
en 13 ...euro
pour avoir la plaque termostatique prevoir 32euro en plus
pour les vehicule de + de 350 cv prevoirun 19 rangées et voir aussi la region pas la peine d'avoir un 19 rangées au nord de la france sans faire de circuit
ou il vau mieu avoir un 13 rangées bien (visible ) qu'un 19 derriere le pc
voila j'ai supprimé tous les tarifs qui sont indescents :lol:,
mais si quelquechose t'interesse dis le moi (et rapidement car la commande va etre bouclée tres rapidement)
je te force pas, je sais meme pas si tu en as vraiment besoin mais au cas ou.... (dépèche a le dire :wink: )
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pauvre moumouth .. :?
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Bon deja, mon pote Dom va me preter un D16a9 de 275000kms, je vais le foutre dedans sans rien faire dessus pendant que je retouche le mien. C est deja ca de pris ;)
Sinon je ne sais pas si la temperature d huile est trop importante, je n avais pas mon mano a l epoque ou j avais mon D16 stock. Je verrai bien la temperature du D16 de 275000kms quand je le mettrai dans ma caisse.
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C'est déjà bien si tu peux te servir de ta voiture. :)
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Sur les gti il y a bien un échangeur...
...d'huile de direction assistée,donc inutile dans notre cas :ddr: