Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: XOLIVIER le 22 Avril 2006, 13:05:06
-
Salut a tous,bon petit souci,ce matin je m'occupe de la coupé,donc je fait la vidange+filtre a air,j'en profite pour degripper mon etrier de frein arr(+ de 2 heure passé dessus :?), et ensuite je regarde l'ecu et là ,stupefaction,3 clignotement :x ,donc a quoi cela peux correspondre car cela m'inquiete un peu.Je precise que j'ai fait bien evidement un reset de l'ecu et que le code et toujours present et que malgres tout la voiture tourne nikel :(.
Merci d'avance :wink:
-
3 ou 5 clignotements->Bougie encrassée, calage fréquent du moteur, hésitation->Faisceau de câble de capteur MAP débranché ou défectueux
-
3 ou 5 clignotements->Bougie encrassée, calage fréquent du moteur, hésitation->Faisceau de câble de capteur MAP débranché ou défectueux
Pour les bougies,j'y crois pas trop,je l'ai est changées il y a un peu moins de 3000km,par contre le faisceau de câble de capteur MAP:kesako :roll:
Autre precision,j'avais monté recement un kad,mais je l'ai viré ce matin car la voiture avait tendance a brouter en ville ... Est-ce que cela peut avoir une incidence??
-
autour du filtre à air tu as des tuyaux qui vont au MAP justement :)
-
autour du filtre à air tu as des tuyaux qui vont au MAP justement :)
Humm,ok je saisi un peu mieux,donc je dois avoir une fuite ou autre de ce coté-la??
Je me penche sur la chose et je te tiens au courant :wink:
-
D'après le code tu devrai avoir des symptomes(calage fréquent du moteur, hésitation).C'est le cas?
-
D'après le code tu devrai avoir des symptomes(calage fréquent du moteur, hésitation).C'est le cas?
Bon bin j'ai verifié les tuyaux et apparement pas de fuites ni quoi que ce soit :?,j'ai mis la voiture au garage ctte nuit avec la batterie debranché on verras demain matin,mais c'est bizarre car la voiture tourne vraiment bien :)...
-
Salut pas eu le temps de repondre hier ,mais probleme resolu,j'ai rebranché la batterie et plus de code panne :),mais je ne sais tjrs pas pourquoi l'ecu clignoté,enfin pas grave ca roule :lol:
-
:bah: ça arrive :) Le fait de faire un reset vire les codes pannes,sans savoir pourquoi ils sont apparus :)
-
:bah: ça arrive :) Le fait de faire un reset vire les codes pannes,sans savoir pourquoi ils sont apparus :)
mouai,mais enfin j'aurais bien aimé savoir ce qu'il s'etait passé :roll:
-
ben,déjà par rapport au nombres de clignotements,ont c'est ce qui c'est passé :)
maintenant il faudrait que tu roule avec pour voir si ça recomence :)