Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Rove213-414 le 18 Avril 2006, 20:04:53
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Bonsoir
Ce matin après un mois d'hibernation je n ai pas pu démarrer la voiture .
j ai bien du courent: feu, warning, chauffage .. J ai le fameux cliquet .
j aimerais bien taper sur le démarreur mais je ne sais pas dutout ou il est et sa forme
Merci de votre aide ou un shéma
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Titre édité, voir règles => http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,4753.0.html
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commence par charger ta batterie apret un mois c est normal!
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commence par charger ta batterie apret un mois c est normal!
:jap: batterie vide de chez vide, en plus après le froid...
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:jap: batterie vide de chez vide, en plus après le froid...
Sans compter que les alarmes (enfin si il y en a une) bouffent beaucoup de courant.
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Si il a du courant c'est bien que la batterie en fournit encore un peu !!
Moi quand jai pas pu redemarrer avec ma 218 j'avait même plus d'ouverture centralisé :eek:
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Si il a du courant c'est bien que la batterie en fournit encore un peu !!
J'ai une batterie HS de chez HS (décharge en 2 jours sans démarrer le véhicule) qui a passé 1 mois dehors, bah 1 mois après elle pouvait encore allumer une ampoule :ddr: Mais le démarreur étant le plus gros consommateur de courant, il suffit que la batterie chute à x% de sa capacité pour qu'il soit impossible de le lancer :)
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J'ai une batterie HS de chez HS (décharge en 2 jours sans démarrer le véhicule) qui a passé 1 mois dehors, bah 1 mois après elle pouvait encore allumer une ampoule :ddr: Mais le démarreur étant le plus gros consommateur de courant, il suffit que la batterie chute à x% de sa capacité pour qu'il soit impossible de le lancer :)
Oki monsieur l'electricien ;-)
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Oki monsieur l'electricien ;-)
Sur FA y'a un topic super bien fait sur l'alternateur et un autre sur la batterie, si je les retrouve je te filerai les liens, ils sont super intéressants et on y apprend énormément de trucs sur leur fonctionnement ;)
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Sur FA y'a un topic super bien fait sur l'alternateur et un autre sur la batterie, si je les retrouve je te filerai les liens, ils sont super intéressants et on y apprend énormément de trucs sur leur fonctionnement ;)
Un seul je pense ... c'est affolant ce que FA peut être nul des fois, et encore j'y vais pas souvent ...
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Un seul je pense ... c'est affolant ce que FA peut être nul des fois, et encore j'y vais pas souvent ...
Heu non deux en fait :ddr:
Non mais c'est juste deux topics parlant d'un thème précis, y'a d'autres topics très intéressant, mais c'est sûr que FA dans sa globalité c'est de la merde :bof: