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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: SI lux le 14 Avril 2006, 22:17:52
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Voilà ma 218 comme mon ancienne 418 a des pb de direction assisté
ça fait du bruit de grincement quand on tourne et c'est pas linéaire, si vous tournez un peu c'est dur, un peu plus et hop d'un coup c'est super souple (meme trop) limite dangereux !
autre remarque : moteur tournant le niveau de liquide de DA est bas !
et a l'arret nickel !
que faut-il que je change ?
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J'ai eu le meme pb a un moment sur ma 218 SLD, cela s'est resolu en remetant du liquide de DA
a+
Bob 1er
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sur la 400 ça n'avait pas suffit !
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sur la 400 ça n'avait pas suffit !
Bin tu avais fait quoi alors :?:
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voir niveaux liquide de direction et tention de la couroie ainsi que son etat( a la couroie)
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tant que j'y pense c'est quoi le liquide (huile) de direction assisté sur les 200 mk2
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du dextron
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bah , j'avais achété la courroie mais j'avais pas reussi a la changer !
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j'avasi essayé une 218 un jour et ça m'avait fait ce pb, des accoups de ouf dans le volant 8O c'était assez impressionnant :?
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limite dangereux !
pas fiable ces rovers !
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limite dangereux !
pas fiable ces rovers !
Ouais enfin là c'est la faute de pijo hein :ddr: C'est leur moteur :W
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Peugeot cai génial, vive XU :o|
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faut vraiment que je corrige ce pb !
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fait ton niveau d'huile de direction,ressèrre les colliers des durits qui fuit qui sont au alentour du vase de direction,passe ta main aussi sous le vase,si c'est gras ressère les 2 durits du vase,décolle les 2 roue av et moteur tournant braque a fond de droite a gauche pour purgé le circuit.
si toujours accoup dans le volant,control si la courroie n'est pas aspergé d'huile,sinon controle état et retend la courroie (la plus grande courroie coté BV) il faut quelle soit bien tendu et il te faut clé de 10/13/15 et 17 :)
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merci bens je verrai les durites !