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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: damienu le 07 Avril 2006, 11:47:36
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Encore un problème électrique! :D
Cette nuit mon alarme s'est déclenchée à 00:30 au début je m'inquiète pas.
Elle reklaxonne à 2:30 :( , puis 2h35 :x , 02:36. Et après j'ai été coupé le klaxon.
La situation: la voiture n'a pas bougé depuis 16h.
Elle est fermée avec la clé donc pas de problème de courant d'air.
Mon klaxon ca fait que 3 jours qu'il remarche.
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Putain tu sais pas ce que tu veux toi.
Quand ton klaxon marchait pas, tu voulais qu'il marche.
Et maintenant qu'il marche, tu veux l'arrêter :bof:
Faudrait savoir hein :W
T'as désactivé la protection volumétrique ?
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Vérifie que tes contacteurs de portières sont bien propres et fonctionnent correctement, ça m'est arrivé une fois, il a fallu que je mette un coup de soufflette dans les serrures de porte et les contacteurs.
Pense aussi au capot et au coffre, ils sont également relié à l'alarme (un peu trop de gras sur le système de verrouillage du capot peut aussi causer ce genre de désagréments).
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Il a fermé a clé donc la protection volumétrique n'est pas enclenchée :)
Ouai je vérifierais aussi les contacteurs de portières. Quand tu fermes ta caisse, le bip d'alarme clignote immédiatement ou 10s après?
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Il a fermé a clé donc la protection volumétrique n'est pas enclenchée :)
Ouai je vérifierais aussi les contacteurs de portières. Quand tu fermes ta caisse, le bip d'alarme clignote immédiatement ou 10s après?
il clignote directement je crois.
Oui je vais vérifier les contacteurs.
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Je ne sais pas sur ton modèle, mais quand je branche mon alarme, ca rclignote rapidement pdt env. 10 secondes PUIS après il y a un clignotement lent
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Je ne sais pas sur ton modèle, mais quand je branche mon alarme, ca rclignote rapidement pdt env. 10 secondes PUIS après il y a un clignotement lent
pareil sur la mienne.
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Il a fermé a clé donc la protection volumétrique n'est pas enclenchée :)
Ah, ça fonctionne comme ça sur vos 200 ? C'est nul :bof:
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je ne sais plus si ont peut faire l'autodiag de l'alarme sur ton véhicule,il est de quel année? mais je ne pense pas :?
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Ah, ça fonctionne comme ça sur vos 200 ? C'est nul :bof:
Comme sur les 600 :bah:
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Comme sur les 600 :bah:
C'est méga nul comme truc :beuh:
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je ne sais plus si ont peut faire l'autodiag de l'alarme sur ton véhicule,il est de quel année? mais je ne pense pas :?
1994.
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C'est méga nul comme truc :beuh:
C'est clair sans TC pas de protection volumétrique. :(
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1994.
non il n'y a pas d'autodiag pour alarme,mais par exemple sur les new 200 il y a un autodiag et l'avantage de ce system ont peut trouvé une panne intermitente,par éxemple quand ont n'est en autodiag il y a le led qui s'allume a chaques controle des contacteurs:portes/capot/coffre/etc.... par exemple le contacteur de capot soit défectueux tu le saura,mais moi ce que je fait si tout mes controle sont ok,j'appuis ou je tire capot/portes/coffre fermé pour voir si mon led s'allume ou encore mieux avec le T4 ou tesbook il peut me dire les dernière cause qui ont déclenché l'alarme (me rapelle plus sur les anciens véhicule si il peut le faire)
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déjà je vais vérifier les connecteurs.
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Ah, ça fonctionne comme ça sur vos 200 ? C'est nul :bof:
on va pas aller trop loin dans le hs nico, mais pourquoi tu dis ca?
moi je connaissais pas c'est juste l'an dernier que ludo m'a dit ce truc je crois
avant j'etais obligé de fermer completement hermétiquement ma voiture pour la fermer a clef (avec la télécommande j'utilisais qu'elle)
maintenant de temps en temps j'enleve le T-BAR ou le laisse entre ouvert et ferme avec la clé comme ca pas de volumétrie, c'est bien pratique
t'es jaloux si ca se trouve tu peux pas l'enlever sur la 800 :D
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on va pas aller trop loin dans le hs nico, mais pourquoi tu dis ca?
moi je connaissais pas c'est juste l'an dernier que ludo m'a dit ce truc je crois
avant j'etais obligé de fermer completement hermétiquement ma voiture pour la fermer a clef (avec la télécommande j'utilisais qu'elle)
maintenant de temps en temps j'enleve le T-BAR ou le laisse entre ouvert et ferme avec la clé comme ca pas de volumétrie, c'est bien pratique
t'es jaloux si ca se trouve tu peux pas l'enlever sur la 800 :D
Bin en fait sur la 800, que tu fermes avec la clé ou avec la TC, ça active l'alarme complète. Tu peux désactiver la volumétrie avec un petit bouton sur le montant de la porte conducteur. Ce qui permet de conserver la TC pour verrouiller la voiture, et ça permet également de conserver la volumétrie en cas de TC HS :)
Mais peut-être qu'il n'y a pas de bouton pour désactiver la volumétrie sur la 200 :roll:
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sur la 200, il y aussi un petit bouton.
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si il ya un bouton mais apparement avec la commande rado, ya pas ce bouton, que avec l'infra-rouge :)
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bon je viens de vérifier les capteurs on va bien voir ce que ca donne.
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si il ya un bouton mais apparement avec la commande rado, ya pas ce bouton, que avec l'infra-rouge :)
exactement
sur les 200 a partir des modèles 94 donc avec radio, il y a plus le bouton dans l'habitacle