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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: tomcat220 le 07 Avril 2006, 09:10:24
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salut je desespere de trouver ma panne
mon moteur a:
-- perdu toute sa rage
--pression turbo env0.6bar mais aucune sensation
--coupure, broutage moteur a 4500tr/min
--consomation excessive
--perte de compression .4eme cyl.(coté distrib.)
si kelk1 pouvait avoir la solution je suis open a toute suggestion
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Titre remis en forme merci de suivre le règlement :)
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boitier électronique?? tu n'as pas 2 coupé turbo?
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slt! merci de voler a mon secours
sinon désolé pour la présentation g vu mon erreur trop tard :roll2:
non!! malheureusement je n'en ai que une seule :(
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Débitmètre :?: :cagoule:
Plus sérieusement, tu n'as pas de fumée particulière ?
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non aucune fumée! RIEN!!
meme pa d'odeur anormales
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j'avais pensé au débit-metre mais ici (en nouvelle caledonie) c extremement cher (env 650 euros)
si kelk1 on a en stock je veux bien en acheter a distance (g des contact sur la france( paris,toulouse ,rennes)
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nettoie ton débimétre avec une bombe d'air comprimé tu souffle sur le filament mais attention à ne pas l'abimer c'est fragile!!!
Sinon vérifie tes bougies aussi ca peut provenir d'ellles
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lut' je pense que mon débit-metre est hs( ou l'ecu) parce que rien ne ce passe lorsque je le debranche(moteur tournant!!!)
ainsi que la sonde a oxygène!!
et la sonde au niveau de la rampe d'injecteur
meme les trois en meme temps
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pour les bougies g 4 bougies neuves "bosch super4"
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[HS]Un Coupé Turbo en Nvlle-Calédonie 8O , euh il y en a d'autres ou pas :?:
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[HS]Un Coupé Turbo en Nvlle-Calédonie 8O , euh il y en a d'autres ou pas :?:
:lol: :lol: :lol:oui il y en a !!! on est loin mais civilisé quand meme ! (y a de tout ici -aston-martin, férrari, M3, M5, M6,jag...., evo 6,7,8,sti,:wink: :-P
pour les :rover: je pense que env une 10zaine ont ete vendue ici !
j'en connais 7 d'entre ell dont 4 epave
en fait voila mon histoire:
cété 1 dimanche il y a 5ansde ça j'allais a la riviere avec des potos (temp. ext. env.37°c)
avec une 50aine de km de route sinueuse et 2 ligne droite
on part trankil , puis le rythme s'accelere ,g suivi (a l'aise!!, les autos été punto gt,golf vr6,clio williams, bravo hgt,toutes des voiture préparé)
donc j'en ai marre est me decide a les pourir dans une montée de col- :bad-words:--c fait tres vite--mais(dans la ligne droite a 225km/h) malgré ma surveillance la jauge (de t°)a fait une virée dans le rouge mais aucun probleme apparent je laisse aller; on continue la route, arret a la station le moteur cale plus rien a faire aprés maintes essais on decide de la laisse la. au retour (de la baignade--sauf pour moi--la voiture demmarre mais la culasse pisse l'huile coté ar gauche! verdict remorquage! donc aprés demontage de la culasse le 2eme verdict tombe culasse HS!!! saoul: en plus c introuvable ou a 5000euros :eek: au concessionnaire!! 16 mois plus tard un copain se viande avec la sienne ...:je recup sa culasse aprés mise l'epreuve elle est good :angel:je remonte tout ça mais ça fait 18mois k'el dort dans mon jardin!! déglaçage des chemises (oxydées mlgrés la graisse) elle démarre au 1/4 de tour.je roule doucement avec mais aprés 1000km de rodage toujours rien !! je m'arrete la ça commence a etre long tout ça si ça peu vous aider dans votre diag. désolé pour le roman :sleeping: