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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: olive le 04 Avril 2006, 11:06:26
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Bonjours a tous,
j'ai une 111 L avec laquelle j'ai un problème.
En effet depuis 5 jours je ne peux plus m'en servir car l'essence coule part terre au travers du filtre dit charbon actif dans ma revue.
Pouvez vous me dire a quoi il sert et si il suffit de le remplacer pour me dépanner.
il est branché sur le carburateur, le reservoir pour l'essence et sur le circuit de dépression.
Ci-joint la photo.
Merci d'avance
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ça sert pour évité les gaz d'éssence aille a l'air libre,controle si la durit sous le boitier a charbon (qui va a l'air libre) ne soit pas bouché,sinon pour te dépanné débranche les durits du carbu et autres.
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ça sert pour évité les gaz d'éssence aille a l'air libre,controle si la durit sous le boitier a charbon (qui va a l'air libre) ne soit pas bouché,sinon pour te dépanné débranche les durits du boitier charbon et aussi celle qui va au carbu
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Merci pour le tuyau,
la durite n'est pas bouchée car l'essence coule par cette durite.
si je débranche toutes les durites de ce boitier, j'ai de l'essence qui coule de mon carbu sur le moteur.
Je pense que j'ai un problème de dépression mais je ne sais pas comment verifier.
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normalement tu a une ou 2 durits de dépréssion qui va a une sonde,quand tu débranche le tuyau de dépréssion,l'essnce coule toujours?
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oui elle coule toujours.
J'ai une durite sur la dépression, une qui vient du carbu qui est branchée juste en dessous, une qui vient du carbu qui raméne de l'essence et une qui repart vers le reservoir et enfin celle qui est en dessous du filtre qui évacue l'essence au sol.
Est ce que le manque de dépression peut faire que l'essence parte au sol au lieu du reservoir via ce filtre et si oui comment verifier que la dépression est conforme?
d'avance merci.
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Conclusion,
Carbu hs.
il y a de l'huile dans la partie superieur du carbu, qq'un peu me dire quelle type et la frequence de controle?
D'avance merci.
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tu veut dire de huile sur la partie sup ou il y a une grosse vis en plastique avec une tige,ben c'est normal,
donc toute durit du boitier a charbon débranché du carbu et ça coule au niveau du carbu?
donc tu a un prob au niveau du floteur ou du pointeau du carbu :)