Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: JUJUL le 31 Mars 2006, 22:31:41
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Un petit lien vers JSO, il y a un mec qui est en train de swapper une 205 avec un moteur de supra bi-turbo et passage en propulsion :eek:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=104067&postdays=0&postorder=asc&highlight=2jz&start=80
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Un petit lien vers JSO, il y a un mec qui est en train de swapper une 205 avec un moteur de supra bi-turbo et passage en propulsion :eek:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=104067&postdays=0&postorder=asc&highlight=2jz&start=80
truc de fou :D
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il aura pas eu plus de fait, pour la passe en traction, de mettre le tdb a la place de la plage arriere, et hop ca se conduit comme un fenwik ? :aga:
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il aura pas eu plus de fait, pour la passe en traction, de mettre le tdb a la place de la plage arriere, et hop ca se conduit comme un fenwik ? :aga:
:ptdr:
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truc de fou :D
+1 :eek: C'est un fellé le type!
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C'est un PsYchopate :eek: :eek: :eek: :violent1:
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il aura pas eu plus de fait, pour la passe en traction, de mettre le tdb a la place de la plage arriere, et hop ca se conduit comme un fenwik ? :aga:
:lol: :lol: :lol: mais par contre il perdrait en aérodynamique :ddr:
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il aura pas eu plus de fait, pour la passe en traction, de mettre le tdb a la place de la plage arriere, et hop ca se conduit comme un fenwik ? :aga:
:ptdr: :ddr:
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j'espere qu'il renforce le chassis, sinon ça va se tordre dans tout les sens.
Mais l'idée me plais +1
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:lol: :lol: :lol: mais par contre il perdrait en aérodynamique :ddr:
On s'en fou, il a mis un 3 litres...ca se sentira pas ! on peut pas dire que les supra ont un Cx a la hauteur !
J'ai vu une clio ph 1 pour circuit, avec un moteur de GTV6 alfa ! et ben.... :non:
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"truc de malade" :wink: semblait-il dire :ddr:
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il y a eu un projet de corsa A turbo 16 je sais pa ssi vous en avez deja entenduparler ou vu le post sur JSO le post de toute la prepa voila 2 3 truc que je vien de prendre dessus :eek:
apres 1er reglage a 1.2 346cv à 5640trs et 445CNm de couple à 5347trs
apres 2 ieme reglage on monte la pression a +-1.4 bars dur a trouver la pression la molette pas tres precise je tourne je tourne toujour 1.2 :evil:
puis a un moment ouf ti olivier dit on a pris 1.5 en boost puis 1.2 en stab resulta 417,6cv 5969trs et 504CNm de couple 5749trs
puis je redonne un petit coup de molette la 1.7 en boost et toujour 1.2 en stab resulta 458,1cv à 5643 et 582,9 CNm à 5417 trs :twisted:
voila les resultas
je pense que la wastegate est pas ac forte elle tiens 1.2 bars en stab pas plus
donc j'ai prevu de passer en wastegate externe :twisted:
(http://img145.imageshack.us/img145/6302/corsabanc37om.jpg)
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Il est vachement gros l intercooler de cette corsa :lol:
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Il est vachement gros l intercooler de cette corsa :lol:
:lol:
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En tout cas quand on voit la gueule des renforts à l'avant :eek: c'est pas de la prépa de guignol :D
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Je t'explique pas le survirage !! enfin, je crois ! je confond toujours les deux !
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La corsa m'impressionne encore plus que la pseudo 205!
Elle a l'air "normale" capot baissé!
460 chevaux et c'est pas fini pour 800kg voila la bete!!!!! Et comment c'est PROPRE!!!
Je veux un turbo :eek:
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"truc de malade" :ddr:
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Je veux un turbo :eek:
;)
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La corsa m'impressionne encore plus que la pseudo 205!
Elle a l'air "normale" capot baissé!
460 chevaux et c'est pas fini pour 800kg voila la bete!!!!! Et comment c'est PROPRE!!!
Je veux un turbo :eek:
Monte un T16, se sera déjà 200 chx! :bah: :ddr:
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;)
Genre :ddr:
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Genre :ddr:
Oué, là, il aura mon respect ;)
:mrgreen:
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Il le mérite déjà,1/100eme de la population de ce forum saurait faire ce qu'il a fait :ddr:
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Il le mérite déjà,1/100eme de la population de ce forum saurait faire ce qu'il a fait :ddr:
1/100ème ?
Euh non, beaucoup moins je pense :mrblue:
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En effet :ddr:
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C'est clair, j'oserais même pas essayer :D
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Monte un T16, se sera déjà 200 chx! :bah: :ddr:
mdr! :D :D
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Merci les coupains :-P :D :D
Bein vi je veux un turbo... Mais pas un 2litres T des coupé lol (@Elef : les coupé220 ca se traine :roll2: euh je RIGOLE :wink:) Non un T c'est bien mais c'est C'est beaucoup trop gros faudrait decouper l'avant de la 114 beaucoup trop de modif et en plus ca pese... Je serai plus tenter pour greffer un turbo sur le moteur existant ou mettre un 1.8 turbo K series et mettre de la pressioN.. Mais bon on a le droit de rever en attendant... :(
A++++++++++
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Merci les coupains :-P :D :D
Bein vi je veux un turbo... Mais pas un 2litres T des coupé lol (@Elef : les coupé220 ca se traine :roll2: euh je RIGOLE :wink:) Non un T c'est bien mais c'est C'est beaucoup trop gros faudrait decouper l'avant de la 114 beaucoup trop de modif et en plus ca pese... Je serai plus tenter pour greffer un turbo sur le moteur existant ou mettre un 1.8 turbo K series et mettre de la pressioN.. Mais bon on a le droit de rever en attendant... :(
A++++++++++
En l'état actuel ta caisse est déjà une bombe :top:
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.. Je serai plus tenter pour greffer un turbo sur le moteur existant ou mettre un 1.8 turbo K series et mettre de la pressioN.. Mais bon on a le droit de rever en attendant... :(
bon courage pour en trouver un... vu le peu de 75 qui en ont été équipé et la fiabilité du moteur... :(
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Une bombe tout est relatif... Un 406 coupé V6 m'a passé en 4 la j'étais deg... 1t4 et a peine 210 bourrins avec juste une ligne inox en +...!! la honte... Non non faut un peu plus de gouache tant qu'a etre modifié autant que ca serve :wink:
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T'as été fumé par une 406,mais toi,tu as fumé quoi? :mrgreen: Des pélos qui disent qu'ils n'ont rien fait sur leur caisse,on en voit plein,pourtant elles arrachent tout :bah: Chelou non? :)
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Au fait pour la corsa turbo, je connais bien le gars il est de mon coin , il avait un porsche 911 turbo jaune avant
En 2005 il a terminé 3éme en FFSA au 400m DA
et là sa corsa franchement pour l'avoir vu tourné c'est un missile, je pense pas qu'il existe beaucoup de voiture qui puisse rivaliser que ce soit meme ferrari , porsche...