Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: XXX le 05 Mars 2006, 14:24:43
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Depuis quelques tempsmes feux de stop ne s'allument plus. L'un des deux a fait un brève réapparaition puis s'est définitivement mis hors service.
Ca me fait fortement pensé à un faux contact. Dans le coffre sur la droite, dèrrière l'habillage se trouve une plaque éléctronique.
Ce problème peut-il venir d'un faux contact ou de la plaque électronique?
Avez-vous des infos pour ce porblème?
Merci
Edit Guiio:Titre édité,merci de respecter les règles de création de topic en section mécanique :)
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Salut
Verifie que les contacts sur tes ampoules se font bien dans le cas contraire c'est peut etre juste le languette à rabattre une petit peu.
Sinon sur la mienne jamais eu ce type de problème, d'aillieur jusqu'à recemment j'ai jamais eu de problème en 213000km.
@+
Pascal
http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes
Toutes la voiture anciennes quelque soit la marque, truc astuce,sortie de grange.....
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Yop
J'avais pas vu ce topic :)
Vérifie le contacteur de la pédale de frein ;)
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Le contacteur est bon. J'ai fait un test avec un testeur. J'ai enlevé le fusible de stop, mis le testeur à la place et l'aiguille bougeait lorsque j'appuyait sur la pédale. Donc ça ne vient pas du contacteur.
Je pense à un fil décablé quelque part.
En ce qui concerne les contact ampoules, ça m'étonnerai que ce soit les deux contacts en meme temps, mais je vai regarder.
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Depuis quelques tempsmes feux de stop ne s'allument plus. L'un des deux a fait un brève réapparaition puis s'est définitivement mis hors service.
Ca me fait fortement pensé à un faux contact. Dans le coffre sur la droite, dèrrière l'habillage se trouve une plaque éléctronique.
Ce problème peut-il venir d'un faux contact ou de la plaque électronique?
Avez-vous des infos pour ce porblème?
Merci
Edit Guiio:Titre édité,merci de respecter les règles de création de topic en section mécanique :)
tu as une gaine en caoutchou visible quand tu ouvres ton coffe. Il faut enlever la gaine pour voir si les fils qui passent à l'intérieur ne sont pas sectionnés :)
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MMmmmmmmm vérifie aussi que ce sont bien des ampoules à 2 filaments que t'as mis :)
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je serai toi,je méttrai une trombone sur les 2 fils débranché du contacteur de stop et taté les fils dans le coffre pour déterminé un éventuel faux contact,ta pas eu d'entré d'eau dans le coffre?
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Le contacteur est bon. (testé avec un voltmètres). Sinon il n'y a pas d'eau.
Je vai regarder pour l'histoire des ammoules à 2 filaments, mais ça marchait avant.
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Le contacteur est bon. (testé avec un voltmètres). Sinon il n'y a pas d'eau.
Je vai regarder pour l'histoire des ammoules à 2 filaments, mais ça marchait avant.
Ne teste pas ton contacteur comme ça :bah:
Shunte-le, c'est plus radical et au moins tu es sûr de son fonctionnement.
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Ce sont des ampoules à 2 filament et il n'y a pas d'entrée d'eau