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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: dark sidious le 23 Février 2006, 23:26:10
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Slt, voila, j'ai décrit a plusierus reprises les difficultés de ma BVA que je résume viteuf' :
P : ne s'enclenche pas
D : s'enclenche mais patine
S : s'enclenche
2 : s'enclenche
S4 : s'enclenche
Vu que 3 vitesses marche tres bien, l'embrayage doit fonctionner, non ?
Ensuite, je ne sais pas si une BVA peut marcher à moitié !?
Je pense que je vais la vidanger entierement, a ce propos, vu que je n'ai pas de bouquin technique de la 827 sli, si quelqu'un pouvait me donner le type d'huile préconisé !
D'ailleurs, est-ce possible qu'un mauvais choix d'huile soit a l'origine des blemes ??
parce-que les problemes correspondent avec la derniere vidange de cette BVA !
J'espere sincerement que ce n'est pas grand chose car j'aimerai roulé avec cette super voiture, je le fais deja mais en mode sport , ca suce un peu quand meme !!
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Pour l'huile, c'est de l'huile pour transmissions automatiques (huile rouge) exclusivement.
Tu peux marquer dans l'ordre de ta boite les vitesses qui s'enclenchent ou non ? (en incluant également le "N")
Autant t'as un problème de câble de sélection :bah:
PS : pas d'embrayage sur ces boites ;)
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alors, le P et le R s'enclenchent, mais sa fait un bruit bizarre genre, les pignons sont pas en face mais pas loin , le N s'enclenche desuite et est ok, le D s'enclenche, la voiture avance mais sa patine ! la 2 marche bien aussi, comme la S et la S4 ! voila merci
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pour ton Pet R ça fait un bruit bizarre genre "claque" surrement les disques d'embrayages qui sont mort (disques a bain d'huile qui ce trouve a l'intérieure de la BVA)
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slt, non , ca ne claque pas du tout, ca fait comme si 2 roues crantée se trouvaient face a face en se touchant a peine !
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j'ai un bouquin sur ce genre de BVA qui n'est pas chez moi,mais si j'y pense la semaine prochaine je verrai ça :)
(comme d'hab si j'y pense)
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slt, j'aimerai savoir si c'est normal que je puisse descendre le levier de la position R a la S sans appuyer sur la gachette du levier ?? j'arrive aussi a remonter les rapport sans y toucher ! je pensais que ca verouillait la position de la vitesse ???
est-ce sur cette tringle put etre réglée ??
(http://img367.imageshack.us/img367/6606/dscn39500gl.jpg)
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Non c'est pas normal que tu puisses quitter / sélectionner les modes P et R sans appuyer :bof:
Autant c'est une connerie sur le sélecteur, mais je ne sais pas comment c'est foutu :bah:
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slt, voila , j'ai rencontrer l'ancien propeitaire de ma 827 sli, et il m'a confirmer qu'il n'avait aucuns problemes de bva avant qu'il ne fasse la vidange, des qu'il a vidanger la boite, les problemes sont apparus , coincidence ou pas ???
ps : les feux de recul ne s'allument pas, est ce que ca veut dire que la vitesse n'est pas enclenchée ?
merci
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slt, voila , j'ai rencontrer l'ancien propeitaire de ma 827 sli, et il m'a confirmer qu'il n'avait aucuns problemes de bva avant qu'il ne fasse la vidange, des qu'il a vidanger la boite, les problemes sont apparus , coincidence ou pas ???
ps : les feux de recul ne s'allument pas, est ce que ca veut dire que la vitesse n'est pas enclenchée ?
merci
Il t'a dit comment et avec quoi il avait vidangé la boite ? Combien de litres d'huile ? Quelle huile ? Quelle méthode de vidange ? Quelles pièces démontées ?
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Il t'a dit comment et avec quoi il avait vidangé la boite ? Combien de litres d'huile ? Quelle huile ? Quelle méthode de vidange ? Quelles pièces démontées ?
ben non , il n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup , comme moi !!! j'ai acheter un bidon d'huile speciale boitoto, le bidon ne fait que 500 ml, va m'a l'air peu !
merci
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encore zappé pour le bouquin,sinon tu peut mettre de la dexron 2 et capacité après vidange 3.2 l,moteur tournant au ralentie et chaud sur P,le niveau est comment?
mais ça ce trouve tu a un réglage du levier a faire 8),je vais éssayé di pensez dans la semaine pour le bouquin,surtout pour les méthode de réglage 8)
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slt, voila , j'ai rencontrer l'ancien propeitaire de ma 827 sli, et il m'a confirmer qu'il n'avait aucuns problemes de bva avant qu'il ne fasse la vidange, des qu'il a vidanger la boite, les problemes sont apparus , coincidence ou pas ???
ps : les feux de recul ne s'allument pas, est ce que ca veut dire que la vitesse n'est pas enclenchée ?
merci
Ca fait un peu gros comme coïncidence tu crois pas :?:
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Ca fait un peu gros comme coïncidence tu crois pas :?:
oui , c'est clair, mais je suis novice en boitoto, j'ai du mal a comprendre comment une boite ne marche plus apres une vidange !!??
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Liquide non conforme, niveau incorrect, procédure de vidange incorrecte ...
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Liquide non conforme, niveau incorrect, procédure de vidange incorrecte ...
slt, alors estce que quelqu'un peut me résumer toutes ses étapes svp ? merci
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mais ça ce trouve tu a un réglage du levier a faire 8),je vais éssayé di pensez dans la semaine pour le bouquin,surtout pour les méthode de réglage 8)
Moi je pense tout pareil, mais je n'ai pas encore reçu mes docs atelier que j'ai commandé sur eBay pour la démarche :(
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Au fait j'y pense, le voyant de défaut de la boite, sur le tableau de bord, il s'allume ?
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a quoi il ressemble se voyant ?? en tout cas j'ai rien d'allumer !
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a quoi il ressemble se voyant ?? en tout cas j'ai rien d'allumer !
Normalement, c'est un voyant vert "S4" mais je suis en train de me demander comment c'est foutu sur les TDB 4 manos des MK1. Il me semble pourtant qu'ils sont identiques aux MK2, donc le témoin de boitoto doit apparaitre.
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Normalement, c'est un voyant vert "S4" mais je suis en train de me demander comment c'est foutu sur les TDB 4 manos des MK1. Il me semble pourtant qu'ils sont identiques aux MK2, donc le témoin de boitoto doit apparaitre.
??? s4 c'est pas un mode sport qu'on enclenche en apputant sur le bouton s4 du levier de la BVA ????? parce que quand je me mets sur S et que j'appuie sur le bouton S4, le voyant S4 s'allume en vert sur le tableau de bord ! et j'ai pas 4 manos , j'ai temp,vitesse,trs/mn et carburant !
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??? s4 c'est pas un mode sport qu'on enclenche en apputant sur le bouton s4 du levier de la BVA ????? parce que quand je me mets sur S et que j'appuie sur le bouton S4, le voyant S4 s'allume en vert sur le tableau de bord ! et j'ai pas 4 manos , j'ai temp,vitesse,trs/mn et carburant !
Donc tu as 4 manos ;)
Le voyant S4 est également le voyant de bon fonctionnement de la BVA, qui s'allume à la mise sous contact et qui s'éteint au bout de 2 secondes environ ;)
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je vais allé verifier mais je crois que c'est le cas, comme le voyant d'huile, il s'eteint apres qques secondes ! ca veut dire qu'au niveau gestion electo, la boite est ok ?
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Oui.
Tu arrives à démarrer lorsque le levier est sur position R ? (normalement tu ne dois pas pouvoir)
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Oui.
Tu arrives à démarrer lorsque le levier est sur position R ? (normalement tu ne dois pas pouvoir)
non , je ne peux demarrer que sur N
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non , je ne peux demarrer que sur N
Et pas sur P ?
Franchement moi je dirais que t'as un problème de câble de sélecteur.
J'ai la fiche technique pour le réglage, quand je pourrai la scanner je le ferai.
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Et pas sur P ?
Franchement moi je dirais que t'as un problème de câble de sélecteur.
J'ai la fiche technique pour le réglage, quand je pourrai la scanner je le ferai.
alors elle demarre sur p et sur n
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alors elle demarre sur p et sur n
Faut savoir, elle démarre ou elle ne démarre pas ? :ddr:
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Faut savoir, elle démarre ou elle ne démarre pas ? :ddr:
oui elle demarre, j'eatis sur qu'une bva ne demarrais que sur n , mais j'ai essayé p et n et elle demarre ; merci
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Bon bah ça c'est bon.
Elle démarre sur aucune autre sélection ?
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Bon bah ça c'est bon.
Elle démarre sur aucune autre sélection ?
non , ele ne demarre pas sur les autres selections :)
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encore zapé le bouquin comme d'hab :(,je crois que j'ai un bouquin dans mon coffre de ma 400 mais seulement éléctrique (demain je verrai çà) sinon quand tu retire la jauge d'huile de ta BVA,est ce que huile sent le cramé? ou tout simplement une odeur dégueulasse d'huile hydraulique?
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esque le niveau a ete fait moteur en route?
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esque le niveau a ete fait moteur en route?
ben j'en sais rien , je ne crois pas , ca a du etre fait a l'arrache !!