Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: enzo69 le 23 Février 2006, 21:56:18
-
Et voilà reçu le tout aujourd'hui.
Un collecteur 4-2-1, un cata sport et un intermédaire.
Avec le silencieux arrière en inox que j'ai déjà, ma Z aura de quoi s'exprimer.
J'ai le mois prochain un contrôle technique. Après ça, je monterai cette sympathique ligne Janspeed :)
(http://img356.imageshack.us/img356/6572/hpim16784sg.th.jpg) (http://img356.imageshack.us/my.php?image=hpim16784sg.jpg)
-
Jolie ligne! Tu l'as payé combien?
-
Cette ligne ne passe pas au controle:?:
-
Avec les frais de port environ 1'000 euros (commandé en Angleterre)
- En Suisse, ces 3 éléments sont interdits :x chez vous en France aucune idée....
-
non a cause du décatalyseur!
-
genial :D
tu as comandé ca ou?
tu en a eu pour chere?
-
genial :D
tu as comandé ca ou?
tu en a eu pour chere?
Le prix est écrit au-dessus.
-
Mince, j'ai pas ecris assé vite! désolé et merci du renseignement! :)
-
euh???
tu fais quoi dans la vie???
désolé juste par curiosité...
-
euh???
tu fais quoi dans la vie???
désolé juste par curiosité...
En suisse, les salaires sont plus élevés qu'en france. :wink:
-
tant mieux pour lui...
les amendes aussi?? :wink:
-
sympa tout ça !
-
Si je garde la Rover c'est ce que je compte faire.
Le K16 VVC est vraiment bridé par son collecteur (y'a qu'a voir comment le conduit se rétrécis avant le passage 4 > 2).
Par contre tu aurais du opter pour catback janspeed.
Il me semble que le collecteur est compatible avec celui de la Vi...
Si tu as les moyens tu devrais investir dans une boite à air carbonne ITG Maxogen (600 € !!) mais résultat avec ligne Janspeed : 180 ch :twisted:
-
:up: la greffe de poumons n'a pas marché? des nouvelles...
-
:up: la greffe de poumons n'a pas marché? des nouvelles...
repoussé à fin avril car ma voiture n'a pas passé au contrôle technique (sièges baquets) :(
je posterai quand ce sera bon :)
-
repoussé à fin avril car ma voiture n'a pas passé au contrôle technique (sièges baquets) :(
je posterai quand ce sera bon :)
Ah merde! C'est con pour les baquets et tu les avais vendus les autres sièges?
-
les bacquets passent pas au controle technique ??
j'avais lu qu'on avait pas droit aux harnais mais pas au siege bacquet..
-
ils m'ont fait chier car je n'avait pas le bon papier d'homologation pffff
je vais faire en sorte de l'avoir
pour les sièges d'origine je les liquides en avril pour celui qui les veux au plus offrant
je dois m'en débarasser
-
Une petite question ? Sur le site Janspeed, pour le collecteur 4-2-1 ils conseillent fortement de l'associer avec le cata sport de chez eux. Est ce que c'est purement commercial ou le collecteur Janspeed n'est pas comptatible avec le cata d'origine. J'ai bien envie de changer pour commencer ( question finance ) par le collecteur en premier mais si je peux pas le monter ?
-
Une petite question ? Sur le site Janspeed, pour le collecteur 4-2-1 ils conseillent fortement de l'associer avec le cata sport de chez eux. Est ce que c'est purement commercial ou le collecteur Janspeed n'est pas comptatible avec le cata d'origine. J'ai bien envie de changer pour commencer ( question finance ) par le collecteur en premier mais si je peux pas le monter ?
il me semble que c'est une question de diamètre.
d'après ce que j'ai compris, le 4-2-1 a un diamètre plus gros que le tube du cata d'origine.
je peux te confirmer ça à fin mars quand je le monte :wink:
-
Ok merci je vais attendre un peu alors.