Forum Rover MG Communauté Francophone

Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Fantomas le 21 Février 2006, 23:15:38

Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Fantomas le 21 Février 2006, 23:15:38
Moi ils me fatiguent :lol:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet366327.htm#14148737
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 21 Février 2006, 23:25:38
Je viens de me lacher dedans :W

Je vais le faire pleurer l'autre :ddr:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Fantomas le 21 Février 2006, 23:31:28
Faut pas être vilain comme ça car Rover cai de la merde :o|
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 21 Février 2006, 23:34:41
Ca y est il commence à pleurer :mrblue:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Fantomas le 21 Février 2006, 23:37:33
Le pauvre :ddr: , tu remarqueras que j'attends toujours ces fameuses "études" :W
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 21 Février 2006, 23:40:53
Citation de: Fantomas
Le pauvre :ddr: , tu remarqueras que j'attends toujours ces fameuses "études" :W
:mrblue:

Ouais j'aimerais bien voir aussi ses super études :ddr:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: damienu le 21 Février 2006, 23:49:10
Citation de: Fantomas
Faut pas être vilain comme ça car Rover cai de la merde :o|


Bah oui, toutes les pièces rover tombent en morceaux c'est bien connus!  :lol:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: damienu le 21 Février 2006, 23:50:43
Citation de: Rover820i
:mrblue:
Ouais j'aimerais bien voir aussi ses super études :ddr:


Je crois que ces des études "perso".  :lol:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: yallah5 le 22 Février 2006, 00:07:12
putin  :?  :mad:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: damienu le 22 Février 2006, 00:21:08
Je veux poster sur FA mais ca rame trop leur forum! :x
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: clems56 le 22 Février 2006, 06:06:45
:violent1:
 :violent2:

ce qui m'enerve le plus la dedans c'est qu'ils sont nombreux les abrutis ignorants comme lui ....
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: max le 22 Février 2006, 10:54:58
j'ai répondu  :D , le gars c'est niqué tout seul avec son tableau de stats
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Jojo214 le 22 Février 2006, 19:08:50
Citation de: maximator
j'ai répondu  :D , le gars c'est niqué tout seul avec son tableau de stats


au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).
J'aimerai aussi leur mettre dans les dents la fiabilité des 75... mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'attarder sur ce site.

Merci les gars pour ce boulot de défense de notre marque adorée :)  :)
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 22 Février 2006, 19:13:26
Citation de: Jojo214
au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).)
Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Jojo214 le 22 Février 2006, 19:19:33
Citation de: Rover820i
Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)


Je n'ai pas dit le contraire :jap:: je dis juste que le KV6 actuel est encore plus fiable  :)
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: max le 22 Février 2006, 19:29:45
Citation de: Jojo214


au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).
J'aimerai aussi leur mettre dans les dents la fiabilité des 75... mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'attarder sur ce site.

Merci les gars pour ce boulot de défense de notre marque adorée :)  :)

c'est le meme modernisé un peux mais ca reste un kv6  :)
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Fantomas le 22 Février 2006, 22:40:01
Citation de: Rover820i
Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)


Il y a eut des problèmes d'après les forums anglais mais je comprends pas grand chose :D
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 22 Février 2006, 22:47:38
Ces rosbifs, ils nous emmerdent à pas savoir parler français :bof:


:mrblue:
Titre: Re: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: moumouth le 23 Février 2006, 00:10:02
Citation de: Fantomas
Moi ils me fatiguent :lol:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet366327.htm#14148737


A mais c est toi Karburator???  :lol:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Jeudi le 23 Février 2006, 00:15:11
Désolé de ne pas défendre les Rovers 827, mais je ne vais jamais sur FA :lol:   Nous n'avons pas les même valeurs :D
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: moumouth le 23 Février 2006, 00:18:09
Je crois que le gars est calmer donc, pas besoin que j y aille  :wink:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 23 Février 2006, 00:20:42
Le mec on l'a tellement fait pleurer qu'il est allé s'enfermer avec le père fourras :mrblue:
Titre: Re: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Fantomas le 23 Février 2006, 11:20:38
Citation de: moumouth


A mais c est toi Karburator???  :lol:


Crois tu ? :bag:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: FREDERIC le 23 Février 2006, 13:10:42
Allez les gars à l'assault, ils (les cons) refluent :Fade-color  :violent1:  :violent2:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Rover820i le 23 Février 2006, 19:00:08
Fred, toujours avec un train de retard :mrblue:

:fleur:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Jojo214 le 24 Février 2006, 18:42:14
http://www.austin-rover.co.uk/index.htm?r8galleryf.htm

Citer
According to Brian Gunn, other differences between the early and late K-Series engines were put in place to improve reliability: "The differences between the early and late KV6 are that the block/liners are dimensionally more accurate, with more tolerance bands. The heads are the same, although Rover changed the top covers. The inlet manifold is totally different - it does not have the dual butterfly-type throttle body like the early one. The engine management has also been changed in favour of the Siemens 2000 system over the earlier MEMS 2J system. Things like the acoustic cover have been changed in appearance, as well as detail plumbing - and other things that go with an "improvement".


Voilou, a propos du KV6... le lien et tout...et pour la traduction, désolé mes dicos sont dans le déménagement :ddr:
Titre: Viendez défendre la Rover 827 :ddr:
Posté par: Fantomas le 24 Février 2006, 20:56:43
Les différences sont donc sensibles. :jap:

Bloc moteur niveau ajustement des cylindres
Gestion électronique
Tubulure d'admission

+ 1 truc que je capte pas :D