Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Fantomas le 21 Février 2006, 23:15:38
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Moi ils me fatiguent :lol:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet366327.htm#14148737
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Je viens de me lacher dedans :W
Je vais le faire pleurer l'autre :ddr:
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Faut pas être vilain comme ça car Rover cai de la merde :o|
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Ca y est il commence à pleurer :mrblue:
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Le pauvre :ddr: , tu remarqueras que j'attends toujours ces fameuses "études" :W
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Le pauvre :ddr: , tu remarqueras que j'attends toujours ces fameuses "études" :W
:mrblue:
Ouais j'aimerais bien voir aussi ses super études :ddr:
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Faut pas être vilain comme ça car Rover cai de la merde :o|
Bah oui, toutes les pièces rover tombent en morceaux c'est bien connus! :lol:
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:mrblue:
Ouais j'aimerais bien voir aussi ses super études :ddr:
Je crois que ces des études "perso". :lol:
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putin :? :mad:
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Je veux poster sur FA mais ca rame trop leur forum! :x
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:violent1:
:violent2:
ce qui m'enerve le plus la dedans c'est qu'ils sont nombreux les abrutis ignorants comme lui ....
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j'ai répondu :D , le gars c'est niqué tout seul avec son tableau de stats
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j'ai répondu :D , le gars c'est niqué tout seul avec son tableau de stats
au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).
J'aimerai aussi leur mettre dans les dents la fiabilité des 75... mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'attarder sur ce site.
Merci les gars pour ce boulot de défense de notre marque adorée :) :)
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au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).)
Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)
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Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)
Je n'ai pas dit le contraire :jap:: je dis juste que le KV6 actuel est encore plus fiable :)
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au passage, le KV6 de la Zs180 (et donc de la 75) n'est pas exactement le même que celui des 825... il y a quelques modifs dans le but de "fiabiliser" le moteur (je crois avoir lu ça sur MG Rover.org).
J'aimerai aussi leur mettre dans les dents la fiabilité des 75... mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'attarder sur ce site.
Merci les gars pour ce boulot de défense de notre marque adorée :) :)
c'est le meme modernisé un peux mais ca reste un kv6 :)
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Le KV6 de la 825 était déjà fiable (^^)
Il y a eut des problèmes d'après les forums anglais mais je comprends pas grand chose :D
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Ces rosbifs, ils nous emmerdent à pas savoir parler français :bof:
:mrblue:
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Moi ils me fatiguent :lol:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet366327.htm#14148737
A mais c est toi Karburator??? :lol:
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Désolé de ne pas défendre les Rovers 827, mais je ne vais jamais sur FA :lol: Nous n'avons pas les même valeurs :D
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Je crois que le gars est calmer donc, pas besoin que j y aille :wink:
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Le mec on l'a tellement fait pleurer qu'il est allé s'enfermer avec le père fourras :mrblue:
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A mais c est toi Karburator??? :lol:
Crois tu ? :bag:
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Allez les gars à l'assault, ils (les cons) refluent :Fade-color :violent1: :violent2:
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Fred, toujours avec un train de retard :mrblue:
:fleur:
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http://www.austin-rover.co.uk/index.htm?r8galleryf.htm
According to Brian Gunn, other differences between the early and late K-Series engines were put in place to improve reliability: "The differences between the early and late KV6 are that the block/liners are dimensionally more accurate, with more tolerance bands. The heads are the same, although Rover changed the top covers. The inlet manifold is totally different - it does not have the dual butterfly-type throttle body like the early one. The engine management has also been changed in favour of the Siemens 2000 system over the earlier MEMS 2J system. Things like the acoustic cover have been changed in appearance, as well as detail plumbing - and other things that go with an "improvement".
Voilou, a propos du KV6... le lien et tout...et pour la traduction, désolé mes dicos sont dans le déménagement :ddr:
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Les différences sont donc sensibles. :jap:
Bloc moteur niveau ajustement des cylindres
Gestion électronique
Tubulure d'admission
+ 1 truc que je capte pas :D