Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: moulikmourad le 19 Février 2006, 11:55:02
-
salut j'ai une 216 cabriolet mod. 1998 dérnierment la voiture lache quand je demarre il faut que j'accelere 4 a 5 après c'est bon
aussi j'ai remarqué que qu'elle a beacoup de raté et des accoups moteur et c'est plus fréquant quand elle'est chaude
-
Ca y est t'as réussi à démarrer ton cab immobilisé vo :?: lé
-
oui j'ai changer le boitier éléctronique j'ai mi sans l'alarme
-
voit pour commencé le doit d'allumeur
-
CA se trouve ou ? j'ai demonté les bougies hier ils étaient hors services tout noir !!! je voudrais savoir quoi utilisé comme bougies sur ma voiture parceque il y en a trop de marque avec trop de code d'allignement moi je sait pas qoi utilisé aider moi
c'est une 216 1998 moteur rover
-
Regarde par ici
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=7&ID_CARTYPES=17485&ANNEE=1999&OpenerForm=
Sinon des bougies noires sont le signe d'un mauvais mélange (trop de richesse)
-
oui en effet et aussi la voiture fume un peu et elle consomme plus que d'habitude
comment doit je faire ???
dou vient le probleme d' l'alimentation trop riche ??? et comment le resoudre :) :) :)
-
alors les sympthomes
bougies noir
pas de ralentis au demarrage qu'a apres des acceleration le ralentie prend effet
surconsommation d'essence pas comme d'habitude
parfois ca fume legerement noir
parfois des accoups
NB : j'ai fait monter un echappement sport "libre" en inox
-
Vérifie l'allumage (tête et doigt de delco notamment), sinon pb ECU :?:
-
l'ecu est OK je l'avait deja changer deux fois
mnt je doit controlé l'allumage mais comment faire pour contrôler le doit d'allumage et le delco "j'ai deja acheter les bougies"
-
j'ai contrôler le boitier ca semble ok aussi le ralenti s'est stabilisé mais la consommation est réster aussi hausse je dirait 12 ou 13 au cent !!!
aussi les gaz d'echappement semble pas correct un peu noir
-
encore la même chose la consommation est encore haute je conduit une conduite vraiement d'un vieillard mais ca consomme aussi
j'ai deja changer les bougies d'allumage
j'ai contrôler l'ecu il semble ok
le ralenti est stable autours de 900 t
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: vraiment c'est ouffffffff
ca ma monté a la tête j'ai deja mis la voiture a la vente
-
Tu veux vendre une voiture en panne :D
-
Ca y est t'as réussi à démarrer ton cab immobilisé vo :?: lé
:lol: :lol: :ptdr:
-
non elle n'est pas en panne mais elle consomme un petit peut
-
alors je voit que personne ne veut me repondre
merci
-
Qu'est ce que tu entends par "contrôler l'ECU" :?:
-
j'ai branché un autre sur ma voiture "rien n'a changer"
les consommations sont assez hautes plus de 12 % conduites tres tres cool
pas de fumé suspecte a l'echapement
-
12% de quoi ?
D'eau qui sort du moulin ?
-
non pas du tout le tout est normal il n'ya pas d'eau a l'chapement mais parfois le ralentis reste bloqué et je précise parfois
-
non pas du tout le tout est normal il n'ya pas d'eau a l'chapement mais parfois le ralentis reste bloqué et je précise parfois
Y'a des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès :cagoule:
Vous êtes combien derrière ton ordinateur là, c'est pour battre un record du monde ? :cagoule:
-
la je comprend rien §!!! :(
-
As-tu regardé du côté du régulateur de pression d'essence ?
si ce dernier ne fonctionne plus bien, il y a aura trop d'essence.
NicolasH
-
elle est catalysée le suppose?
c'est la sonde lanbda qui gere la richesse, et se debrouille pour que le lambda soit à 1
verifie la sonde