Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: loordsky le 12 Février 2006, 20:44:56
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j'ai mis des jantes en 15 pouces mais le probleme c'est que maintenant ma titine est en mode 4x4 donc je voudrais la rabaisser mais j'ai lu que si on changait les ressort fallait pas laisser les amortisseurs d'origine c'est vrai? ca pose un probleme?
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http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=7791
si ca peux t'aider ..
ou :
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=7797
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merci pour les liens mais en faite moi je veu pas changer mes amortissseur jveu juste rabaisser la voiture mais j'ai lu que cetait pas conseiller
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pour ca y en a qui sont pour et d'autre contre ..... moi perso je sais pas donc dans le doute, je m'abstient et je change tout :
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=7606
celui la, c'est mont topic :wink:
sinon si tu ne change que les ressorts, tu me tiens au courant .. :)
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merci pour les liens mais en faite moi je veu pas changer mes amortissseur jveu juste rabaisser la voiture mais j'ai lu que cetait pas conseiller
relis les topics, je crois que plusieurs personnes on changer que les ressorts.
Envoies leur des MP
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merci javai pas vu sinon il y a une astuce cest de couper les ressorts mais faut trouver la personne qui pourrait y faire sinon je vais attendre davoir largent pour acheter un kit et jte tien au courant ;)
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merci javai pas vu sinon il y a une astuce cest de couper les ressorts mais faut trouver la personne qui pourrait y faire sinon je vais attendre davoir largent pour acheter un kit et jte tien au courant ;)
Achetes plutot les ressorts ca vaut dans les 100€ et quand tu as l'argent tu mets les amortisseurs. :wink:
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je croi que c'est ce que je vais faire par contre c'est cher a faire monter?
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le prix du montage correspond au montage d'amortisseur, puisqu'il faut demonter tes amortos changer les ressorts et les remonter, et ca coute dans les 100 euros chez les centres autos .....
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oui compte 170 euro de ressort et 100 euro de montage , par contre les norauto ne le font pas !
trouve un mag/atelier typé competition , nous on a RTE a toulouse
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tout dépend du nombre de mm que tu rabaisses en faite! si mes souvenirs sont bons jusqu'à - 40mm c'est good avec tes amorto d'origine!
par contre bien entendu se ne sera que de l'éstéthique!
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oki merci de vos reponse je vais bien reflechir avant de faire tout ca car ca serait con de payer 2 fois la depose-repose des amortisseurs
tout dépend du nombre de mm que tu rabaisses en faite! si mes souvenirs sont bons jusqu'à - 40mm c'est good avec tes amorto d'origine!
par contre bien entendu se ne sera que de l'éstéthique!
c'est pour l'esthetique car la caisse est vraiment haute comparer au jante je suis pas fou a chercher de la sportiviter avec ma 218 :lol:
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ben moi j ai des ressort court AVO -35mm et pas de prob pour l instant :D
si tu bricole un peut tu peut le faire toi meme c est assez simple :)
par contre uniquement pour le look OUI et NON :wink: car avec les ressort s court ta caisse est plus dur en suspension ,tu me faire confiance j ai testé :D
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ben changer les ressorts cest pas un souci je sait faire mais j'ai pas le matariel :( comme par exemple l'outil pour compresser les ressorts
et oue on peu pas tout avoir une tres belle titine avec un super confort a si mais bon c'est pas le meme budget :D
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Ca vaut quoi des Pi ou des Gmax? les AVO?
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je sais pas g pas comparé :lol:
mais les AVO sont assez dur quand meme :(