Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: philippe peron le 05 Février 2006, 13:38:35
-
bonjour apres changement courroie de distr et pompe a eau moteur poussif voyant check engine allume et lh s'allume 9 fois une reponse merci
-
Bonjour STOP
Question non comprise STOP
Demande de réitérer STOP
Merci STOP
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te recommande de consulter les règles ici:
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=5579
Et celles de la section mécanique:
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4753
-
apres changement de la courroie et de la pompe a eau le moteur tourne bien mais ne prend pas les tours et le voyant check engine est allumer le petit led sur le plancher cote passager clignotte 9 fois
-
Pour ton problème:
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=6615&postdays=0&postorder=asc&start=90
Peut-être as tu mal calé la distri :?:
-
bonjour apres changement courroie de distr et pompe a eau moteur poussif voyant check engine allume et lh s'allume 9 fois une reponse merci
:beuh:
Y'a pas de ponctuation sur ton clavier ? :beuh:
Distribution décalée sinon.
-
il s'agit d'une rover 216 gti double arbre de 1993 moteur honda
-
il s'agit d'une rover 216 gti double arbre de 1993 moteur honda
Oui ça on sait :mrblue:
Ta distribution est mal calée. Voir le lien proposé plus haut par Fantomas.
-
desole pour les fautes et ponctuation je pratique peut le clavier.
pour ce qui est du calage mais reperes sont bien en face, ceci dit je peut avoir fais une erreure,d'apres toi ce serait le calage?
-
merci a tous
je vais revoir le calage
bon dimanche
-
ils y en a pleins qui ce plante sur ce moteur :)
-
C'est sur et certain que c'est un mauvais callage de la distri... :) Je parle en connaissance de cause... :twisted:
Voila un petit lien pour la méthodologie, je n'es pas tout a fait le meme moteur mais le principe reste le même... :wink:
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=2177&highlight=callage+distri+d16