Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: ikam le 04 Février 2006, 20:45:06
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Hello !
Voila je C pas quelle voiture que cetait mais g u un mal fou a la doubler,et encore j ai pris seulement 1 ou 2 m. Le pire et g honte de l avouer c que c etait un mazout !!! :cry:
Pourtant je partais confiant vu que c etait une seat coupé 3 portes.
Gt derriere a environ 60 km/h et au moment ou g voulu le doubler il a ecrasé la pedale de droite et la un gros nuage noire est sortie du pot d echappement et g galeré jusqu a environ 180 km/h pour le passer !!!
Je connais po trop la marque seat mazout mais a mon avis y avait de la prepa ds l air !!! ou alors ma mg ZS a un probleme ?
Votre avis please ...
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Déplacé en section discussions libres :jap:
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les tdi seat vont jusqu'a 150 chevaux :bah:
Faudrait savoir le modèle à peu près?
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Avec une puce ca augmente bien la puissance et le coupl aussi...
Moi je suis pas trop étonné ca marche tres fort ces satanés diesel!!!
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Avec une puce ca augmente bien la puissance et le coupl aussi...
Moi je suis pas trop étonné ca marche tres fort ces satanés diesel!!!
surtout sur autoroute...
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Pour le modele : ct une seat sans inscription a part le logo seat derriere et une 3 portes et le pot d echapement que g u le temps d admirer :oops: legerement ovale !!!
Voila c tout ce que je peux donner comme precision !!!
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les tdi seat vont jusqu'a 150 chevaux :bah:
Faudrait savoir le modèle à peu près?
160cv pour l'Ibiza Cupra TDI :jap:
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Ca devait être ça :
(http://nicolas.buisson1.free.fr/Seat%20Ibiza%20Cupra.192.jpg)
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En 3 portes ca peut etre qu'une ibiza. Sans inscription je pencherai au maximum pour un tdi 130.
EDIT: J'ai rien dit j'avais mal lu.
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160cv pour l'Ibiza Cupra TDI :jap:
J'ai confondu avec la leon cupra
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La cordoba se fesait en 3portes avant non ??
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La cordoba se fesait en 3portes avant non ??
:eek:
Je ne crois pas ....
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Cordoba Cupra, mais je ne crois pas qu'elle soit sortie en TDI :??: Elle était en double sortie ronde à l'échappement :)
http://www.irancar.com/images/Gallery-larg-1024-768/Seat/seat_cordoba_cupra_1999_03_m.jpg
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Si j'en ai déjà vu :wink:
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La cordoba se fesait en 3portes avant non ??
Je dirais plutot en coupé.
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Cordoba Cupra, mais je ne crois pas qu'elle soit sortie en TDI :??:
Pas TDi vraissemblalement
Sinon, l'Ibiza TDi160 est un vrai missile :jap:
Pour info, la TDi130 possède les mêmes perfs que la Leon TDi150 ... Alors, imaginez la 160 ... Mais elle est rare quand même !
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Cordoba Cupra, mais je ne crois pas qu'elle soit sortie en TDI :??: Elle était en double sortie ronde à l'échappement :)
en tdi 110 sport . :wink:
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en tdi 110 sport . :wink:
Pas la Cupra alors :)
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CLIC (http://cgi.ebay.fr/Seat-cordoba-1-9TDI-110ch-sport-3portes_W0QQitemZ4610414214QQcategoryZ79050QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
CLIC (http://cgi.ebay.fr/SEAT-CORDOBA-2-0-16V-SX-CUPRA-ECANGE-POSSIBLE_W0QQitemZ4609608863QQcategoryZ79050QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
NDM : liens !!
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Mais je pense pas que se soit une vrai cupra la cordoba.
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Mais je pense pas que se soit une vrai cupra la cordoba.
Si :jap:
Essai de la Seat Cordoba Cupra (http://www.autojournal.fr/essais&p=contact&uid=FFE718CF74B02030C1256A640034A116)
Elle n'existe qu'en essence :jap: Je parle de la finition CUPRA hein, pas de la carrosserie 3 portes...
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j'ai eu a faire avec la leon tdi 150, ca marche bien cette petite bete!
2 depart arrété jusqu'a 120 a peut pres (domage)! Le premier chui parti nickel je lui est collé 2 fois la logueur de la Vi! le second j'ai été un peu trop optimiste sur l'accelerateur et je suis parti en burn! Lui non :lol: je l'ai distancé que sur la 3!
mais y'a de bonne perf sur ses caisse quand meme! Le Tdi sportif est une réalité! Dans cette gamme de puissance bien sur! :D
je serais curieux d'essayé l'ibiza Tdi 160! Si elef dit que c'est un missile c'est que ca doit etre un sacré bolide!
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Voila apres une petite recherche sur internet et grace a rover820i qui ma mit sur la voie ca devait effectivement etre une seat cupra tdi de 160cv.
Et qd on voit le comparatif je comprend mieux maintenant !!! :eek:
http://www.zeperfs.com/duel258-1259.htm
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Le Tdi sportif est une réalité!
Non, ça avance bien :bah:
De là à dire que c'est sportif y'a un gouffre :ddr:
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De là à dire que c'est sportif y'a un gouffre :ddr:
http://www.zeperfs.com/duel258-1259.htm y'a pas contradiction la???
parce qu'apres avoir essayé la ZS aujourd'hui...bon ca marche bien quand meme,je dirais meme que c'est SPORTIF...
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parle du gazoil nico je pense!
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parle du gazoil nico je pense!
Tout à fait :jap: Je parlais du taydayhi.
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autant pour moi je croyais que c'était un duel avec le super tdi...
http://www.zeperfs.com/duel258-1259.htm
me disais aussi.. :oops:
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La cordoba se fesait en 3portes avant non ?? :eek:
Je ne crois pas ....
Si , ;) La cordoba 1 existait en 2 portes (Cordoba Coupé SX)
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Le Tdi sportif est une réalité!
:non: performant oui, sportif jamais, vu que l'on parle de caractère moteur.
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:non: performant oui, sportif jamais, vu que l'on parle de caractère moteur.
:jap: c'est ce que je soulignais implicitement :jap:
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mais c'est quoi pour vous un moteur a temperament sportif?
Parce que moi quand je vois les reprises de dingue que sortent les Ibiza tdi 160 et meme les leon Tdi 150, y'a quand meme de quoi faire rougir la ZS 180 quand meme! enfin c'est surtout vrai pour l'ibiza!
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mais c'est quoi pour vous un moteur a temperament sportif?
Parce que moi quand je vois les reprises de dingue que sortent les Ibiza tdi 160 et meme les leon Tdi 150, y'a quand meme de quoi faire rougir la ZS 180 quand meme! enfin c'est surtout vrai pour l'ibiza!
C'est vrai pour tout mazout :bah: Un mazout, de par sa conception, sera plus réactif qu'une essence à bas régime :bah:
Pour moi, un moteur qui fonctionne sur une plage de 2.000RPM n'est pas sportif :bah:
C'est vrai que les nouveaux moteurs de tracteurs sont très performants, mais ça n'en reste pas moins des gazoules avec leurs contraintes et leurs limites.
Et la sportivité ne se limite pas aux reprises en 5 de 80 à 120 :P
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lol! reprise en 5 de 80 a 120 c'est pour l'agrement de conduite, meme si les chiffres sont de tres bonne facture! je le sais tres bien tout comme toi! :)
regarde un peu les chiffres en 4 et imagine ceux en 3 qui ne sont pas cité et qui pourtant malgré la boite 6 sont realisable! La boite est parfaitement exploitable pour rouler de facon tres sportive en route sinueuse (de plus le chassis est preparé par la section sport de seat)! La ZS est battue a plat de couture avec des conducteurs de meme équivalence! Pourquoi la ZS aurait droit a une appélation sportive et pas l'ibiza? Je vois pas pourquoi un moteur doit forcement cracher sa puissance au dessus des 4000 rpm pour avoir droit a un titre de sportive!
moi je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de l'esprit petite GTi avec des caisses comme ca (l'ibiza) et des temperament bien trempé!
c'est mon avis perso en tout cas! :)
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question bête : y'a sur zeperf une rover 25 Vi, c'est quoi "Vi" ? Quelle différence avec la mienne ?
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question bête : y'a sur zeperf une rover 25 Vi, c'est quoi "Vi" ? Quelle différence avec la mienne ?
La 25 Vi dispose du moteur 18K VVC de 145 ch comme la 200 Vi de notre ami Togusa ;)
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lol! reprise en 5 de 80 a 120 c'est pour l'agrement de conduite, meme si les chiffres sont de tres bonne facture! je le sais tres bien tout comme toi! :)
regarde un peu les chiffres en 4 et imagine ceux en 3 qui ne sont pas cité et qui pourtant malgré la boite 6 sont realisable! La boite est parfaitement exploitable pour rouler de facon tres sportive en route sinueuse (de plus le chassis est preparé par la section sport de seat)! La ZS est battue a plat de couture avec des conducteurs de meme équivalence! Pourquoi la ZS aurait droit a une appélation sportive et pas l'ibiza? Je vois pas pourquoi un moteur doit forcement cracher sa puissance au dessus des 4000 rpm pour avoir droit a un titre de sportive!
moi je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de l'esprit petite GTi avec des caisses comme ca (l'ibiza) et des temperament bien trempé!
c'est mon avis perso en tout cas! :)
:bah: On peut descendre loin à ce jeu là....
Quels sont les chiffres de reprise de la ZS en 3eme (voire en 2de si l'étagement de la boîte le permet, ma 618 monte bien a 105 ...) ... et pour le TDI les chiffres sont logiquements moins bon, au pire équivalents - mais vu la boîte 6 cela me surprendrait (et ceci est lié à la plage réduite d'utilisation réduite de la mécanique, ce que souligne mr l'administrateur)
Esprit GTI par contre :ddr: euh :ddr: Sport Auto ou Echappement je en sais plus lequel s'était livré à un intéressant comparatif de cette Ibiza vs la Clio RS sur circuit.
Bilan une Ibiza à la ramasse et avec une conso supérieure avec celle de la Clio RS :P
Et pour le chassis j'espère qu'ils embauché des inégnieurs depuis les anciennes Ibiza (j'ai pratiqué en TDI 110: juste bon pour les lignes droites)
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lol! reprise en 5 de 80 a 120 c'est pour l'agrement de conduite, meme si les chiffres sont de tres bonne facture! je le sais tres bien tout comme toi! :)
regarde un peu les chiffres en 4 et imagine ceux en 3 qui ne sont pas cité et qui pourtant malgré la boite 6 sont realisable! La boite est parfaitement exploitable pour rouler de facon tres sportive en route sinueuse (de plus le chassis est preparé par la section sport de seat)! La ZS est battue a plat de couture avec des conducteurs de meme équivalence! Pourquoi la ZS aurait droit a une appélation sportive et pas l'ibiza? Je vois pas pourquoi un moteur doit forcement cracher sa puissance au dessus des 4000 rpm pour avoir droit a un titre de sportive!
moi je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de l'esprit petite GTi avec des caisses comme ca (l'ibiza) et des temperament bien trempé!
c'est mon avis perso en tout cas! :)
T'as troqué ta Vi contre un tac-tac ou quoi ? :beuh:
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T'as troqué ta Vi contre un tac-tac ou quoi ? :beuh:
Non, mais il est objectif voilà tout :wink:
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Sportivité .... reprises ... ah non je ne vois pas là désolé :ddr:
A quand le championnat du monde de 80-120 en 5eme :?:
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Sportivité .... reprises ... ah non je ne vois pas là désolé :ddr:
A quand le championnat du monde de 80-120 en 5eme :?:
Tu préfères tirer un rapport lamentablement jusqu'à 7 000 tr/min :?:
C'est sûr, c'est passionant !!! :roll:
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il est jaloux c'est tout ;-) loool
je plaisante ...
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Ya du pour et du contre aves les deux mécaniques.
Perso, j'ai essayé le diesel, aime pas :(
après tout, chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde.
ça ne sert a rien de se tiré dans les pattes :bah: :smilecolros:
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:p1cagoule:
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Ya du pour et du contre aves les deux mécaniques.
Perso, j'ai essayé le diesel, aime pas :(
après tout, chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde.
ça ne sert a rien de se tiré dans les pattes :bah: :smilecolros:
Personne ne se tire dans les pattes :jap:
On ne peut pas nier que le diesel est devenu performant (vu la bardée d'électronique + turbo + injection directe haute-pression), mais de là à dire que c'est sportif y'a un monde quand même :)
Je citerais le PDG de Porsche : "La sportivité commence à 4.000RPM, là où les diesels s'arrêtent" :P
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je suis d'accord avec toi, pour moi un diesel performant dans une voiture ,fait d'elle une bonne routière et non une sportive.Cependant, tout le monde ne vois pas la sportivité de la meme façon: perfs, agrement de conduites.
on ne pourra pas mettre tout le monde d'accord :)
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ça blase un peu en effet :o :ddr:
meme si certains diesel marchent bien, je suis désolé mais le bruit est affreux, et ne rime pas avec la sportivité de la voiture, dommage :?
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Je citerais le PDG de Porsche : "La sportivité commence à 4.000RPM, là où les diesels s'arrêtent" :P
Donc, pour Porsche, la sportivité n'est synomyme que de montée en régime :o
:ptdr:
C'est sacrément sectaire :lol: (et surtout limité, car la sportivité ne peut se limiter qu'à ça ... :bah:)
EDIT : J'ai cru entendre dire qu'Honda allait sortir un TDi 190ch :o mais je n'ai rien vu de tel, info ou intox ?)
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EDIT : J'ai cru entendre dire qu'Honda allait sortir un TDi 190ch :o mais je n'ai rien vu de tel, info ou intox ?)
En 2L?
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EDIT : J'ai cru entendre dire qu'Honda allait sortir un TDi 190ch :o mais je n'ai rien vu de tel, info ou intox ?)
ça sent l'intox a plein nez ça quand meme
honda qui sort un mazout :eek:
ou alors si, un mazout qui va monter a 7 000tr (mieux que nos moteurs essence rover qui s'arretent a 6500 lol), puisque leurs essences montent deja a près de 10 000tr
comme ca les anti mazout qui disent que ca ^plafonne a 5 000tr n'auront plus d'arguments :lol:
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ça sent l'intox a plein nez ça quand meme
honda qui sort un mazout :eek:
ou alors si, un mazout qui va monter a 7 000tr (mieux que nos moteurs essence rover qui s'arretent a 6500 lol), puisque leurs essences montent deja a près de 10 000tr
comme ca les anti mazout qui disent que ca ^plafonne a 5 000tr n'auront plus d'arguments :lol:
Honda a déjà des mazouts (I-CDTI) qui sont d'ailleurs plus performants et plus fiables que nos mazouts nationaux :)
Par contre, les faire monter à 7.000RPM, c'est techniquement impossible :P
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Les moteurs de honda sont des 2.2 L i-cdti (meilleur moteur 2004) pour l'instant ils sortent 140 chevaux alors pourquoi pas 190.
Toyota avec son 2.2 D4D est bien a 177 ch. :bah:
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ptin je savais que toy avait sorti du mazout
mais honda ptin ça fait mal au coeur
reste que mitsu qui n'a pas encore sucombé a la conn ie...alors
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reste que mitsu qui n'a pas encore sucombé a la conn ie...alors
La Mitsu Colt Diesel c'est quoi ? :P
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La Mitsu Colt Diesel c'est quoi ? :P
t'es sur 8O
mrd j'avais lu sur le forum de 3/S qu'il n'y en avait pas
mais remarque eux avec leurs grosses 3000, les colt ils doivent meme pas connaitre :D
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ptin je savais que toy avait sorti du mazout
mais honda ptin ça fait mal au coeur
reste que mitsu qui n'a pas encore sucombé a la conn ie...alors
Bientot , ils sortiront le leur aussi. :twisted:
Juste pour savoir ils viennent de merco les DI D du pajero? et les anciens 2.8 TD?
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La Mitsu Colt Diesel c'est quoi ? :P
moteur 3 cylindres de mercedes de 1.5 L et 95ch
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moteur 3 cylindres de mercedes de 1.5 L et 95ch
Oui mais ça reste un diesel sous un capot de Mitsu :jap:
Comme sous le capot du Pajero diesel :P
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Oui mais ça reste un diesel sous un capot de Mitsu :jap:
Comme sous le capot du Pajero diesel :P
Oui
Moi j'ai compris que drakar220 parlait de moteurs développés par eux-memes.
Sinon depuis toujours mitsu a des moteurs diesels :!:
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nan nan je garde ma Vi :D j'en suis trop amoureux pour rouler au "tac tac" comme dit nico :ddr:
De toute facon vu le prix de ces petites bestioles (sans parler de l'assurance, prix des pneux, etc) ce serait au dessus de mes moyens je pense!
La comparaison avec la Clio RS n'est pas fondé de toute facon! Faut pas oublié que la RS a été construite pour pouvoir servir en competition avec le moins de transformation possible, ca explique surement le chassis de ce petit bolide! Alors que c'est pas l'optique de l'ibiza cupra Tdi 160!
et en ce qui concerne la tenue de route "ireprochable" des vrais GTi de l'epoque (205, gt t, golf et j'en oublie d'autre) faut pas oublier qu'elles se trainait aussi une réputation de caisses a savon si mal maitriser! Y'a qu'a regarder le nombre de conducteur qui y sont malheureusement resté :(
Des histoires on en tous dans notre entourage!
enfin bref! l'eternel debat "tac tac/ vrai moteur" .... :ddr:
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et en ce qui concerne la tenue de route "ireprochable" des vrais GTi de l'epoque (205, gt t, golf et j'en oublie d'autre) faut pas oublier qu'elles se trainait aussi une réputation de caisses a savon si mal maitriser! Y'a qu'a regarder le nombre de conducteur qui y sont malheureusement resté :(
Des histoires on en tous dans notre entourage!
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et en ce qui concerne la tenue de route "ireprochable" des vrais GTi de l'epoque (205, gt t, golf et j'en oublie d'autre) faut pas oublier qu'elles se trainait aussi une réputation de caisses a savon si mal maitriser! Y'a qu'a regarder le nombre de conducteur qui y sont malheureusement resté :(
Qui c'est qui disait que les GTI de l'époque avaient une bonne tenue de route ? :beuh: Y'avait pas pire en tenue de route :ddr: Mais au point c'était du vrai pilotage :sol: Pas des caisses bourrées d'électronique qui corrigent le moindre petit sous-virage :bof:
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moteur 3 cylindres de mercedes de 1.5 L et 95ch
Pas exactement, il s'agit d'un Detroit Motors (leur filiale italienne VM Motori est bien connue de nos services :cagoule: )
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Bientot , ils sortiront le leur aussi. :twisted:
Juste pour savoir ils viennent de merco les DI D du pajero? et les anciens 2.8 TD?
Ce sont des moteurs Mitsubishi :bah:
Pour la petite histoire les diesel des Carisma et Space Star sont des Renault, celui du Grandis le VW 2.0 TDI IP .... au moins ils font marcher le commerce :lol:
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Qui c'est qui disait que les GTI de l'époque avaient une bonne tenue de route ? :beuh: Y'avait pas pire en tenue de route :ddr: Mais au point c'était du vrai pilotage :sol: Pas des caisses bourrées d'électronique qui corrigent le moindre petit sous-virage :bof:
sur sec (surtout sur sec :D ) et bien mené elle accroché le pavé comme il faut (preuve a l'appuis a bord d'une 205 gti 1,6l)! le probleme c'est que quand sa part ta interré de connaitre la bete pour la ratrapper et là c'est un regal, y'a de quoi s'amuser!
avec un mauvais conducteur (on parle meme pas de pilote) c'est des voitures qui reservaient des surprises en cas d'exes d'optimisme! :D
je te rejoint sur le reste! :)
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Ach, j'ai fait une vilaine faute :D "au point" => "au moins" :W