Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Jojo214 le 25 Janvier 2006, 18:10:09
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Je commence doucement à me renseigner sur ma peut être future Titine :P
Quelqu'un peut il me dire si le toit en verre est un équipement systématique sur ces modèles, ou seulement une option?
Merci aux spécialistes, et milles excuses si la réponse à cette question est évidente :roll: :)
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Le toit T Bar est d'origine (et spécifique au coupé) :wink:
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Le toit T Bar est d'origine (et spécifique au coupé) :wink:
:D :D :D je ne dirais que ça.
Merci!
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J'en rajoutte une louche:
est ce un système qui tient bien avec l'age, ou les joints posent ils des problèmes d'étanchéité avec le temps (comme les toits ouvrants, par exemple)?
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pas de probleme sur la mienne en tout cas
faut dire qu'elle a passée beaucoup de son temps dans des garages fermés, donc pas trop d'intempéries ou de soleil violent apres...
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Sur le mien, il y a une petit infiltration ...
Mais bon, vu qu'il doit pleuvoir 30 jours dans l'année à Toulouse, je n'ai jamais regardé d'où ça pouvait venir :D
Je pense que ce sont les poignées qui fuient !
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EDIT : Le forum à bugué, j'ai posté 2 fois :?
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Mais bon, vu qu'il doit pleuvoir 30 jours dans l'année à Toulouse...
[HS ] faut faire gaffe il y a des années ou il pleut des eclats de verre :bag: [/HS]
Vu que les joints sont en caoutchouc, il y a de forte chance que ca se désagrege avec les années.
Cela dépend en effet du "lieu de stockage" du véhicule
et a mon avis, c'est le soleil qui est bien plus dangeureux que la pluie
mon cab avec ses pourtours en caoutchouc a une capote d'origine et aucune infiltration et le caoutchouc est bien mou
vérifie avant achat, et vérifie bien!!
si le caoutchouc est craquelé ou durci, c'est mort
voir avec les possesseurs de coupé si on peut changer le caoutchouc seul
je t'en dirais plus samedi, je verais un coupé vendredi dans l'apres midi
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disons que les joints s'usent naturellement mais c'est rien de grave. Et ça se change assez facilement, par contre ça doit couter la peau du cul en neuf 8O Et de toute façon, meme avec un neuf, t'auras toujours des pti bruits d'air venant du toit a 180 :ddr:
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disons que les joints s'usent naturellement mais c'est rien de grave. Et ça se change assez facilement, par contre ça doit couter la peau du cul en neuf 8O Et de toute façon, meme avec un neuf, t'auras toujours des pti bruits d'air venant du toit a 180 :ddr:
:o mince, autant dire 90% du temps :lol:
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Je prefere ce systeme de targe que celui des porsche et autre japonaise !!
les deux bloc sont separable, et modulable !
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et enlevables :)
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Bien entendu !! :wink:
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disons que les joints s'usent naturellement mais c'est rien de grave. Et ça se change assez facilement, par contre ça doit couter la peau du cul en neuf 8O Et de toute façon, meme avec un neuf, t'auras toujours des pti bruits d'air venant du toit a 180 :ddr:
+1
Les miens sont en bon état encore.
Moi j'aurais plus peur du joint des portes que celui du toit.
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disons que les joints s'usent naturellement mais c'est rien de grave. Et ça se change assez facilement, par contre ça doit couter la peau du cul en neuf 8O Et de toute façon, meme avec un neuf, t'auras toujours des pti bruits d'air venant du toit a 180 :ddr:
au pire tu mets une chaussettes :ddr: