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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: BloodyMurder le 15 Janvier 2006, 13:03:13
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J'aimerais connaitre le débit de la pompe a essence, si quelqu'un connait ca ou possede un lien car je n'ai rien trouvé!
Merci! :wink:
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Pression maximale de la pompe 5,0 bar .....................
Gamme des pressions d’injection contrôlées 3,0 bar ...........
donc moteur en route tu devrai être a 3 bar :)
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En fait ce que j'aurais besoin c'est le débit en litres/heures pour savoir si ce dernier serait assez important pour une augmentation de la pression du turbo, ou s'il serait nécessaire de changer de pompe a essence par une walbro par exemple !?!
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Alors personne?
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ben c'est assez spécial ske tu demandes, jme demande si l'info existe d'ailleurs :roll:
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ta pompe a essence n'a rien a voir avec le turbo :?
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Salut!
le debit de la pompe à essence est suffisant pour une augmentation de la pression turbo a 12/13 psi (la ECU coupe l'alimentation en essence à 15PSI).
Par contre ce que tu pourrais faire est de monter un regulateur de pression FSE à la fin du rail, en remplacant celui d'origine, pour eviter la chute de pression que l'on a quand on accelère à fond. La diffèrence est fort pérceptible. Tu peux trover plus d'infos ICI (http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/fuel_rail/index.htm) (en anglais)
:wink:
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Merci alexrover220 pour cette info! :wink:
ta pompe a essence n'a rien a voir avec le turbo :?
Oui mais en augmentant la pression du Turbo il faut que le débit de la pompe a essence soit suffisant, car si ce n'est pas le cas le moteur risque de tourner trop pauvre et en avant la casse!
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si tu veut augmenté la préssion d'essence,comme dit alexrover220,il faut modifier le régulateur de préssion d'essence
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si tu veut augmenté la préssion d'essence,comme dit alexrover220,il faut modifier le régulateur de préssion d'essence
Souvent (ce n'est pas le cas sur la 220T, mais c'est le cas sur les STI ou les Evo) quand on augmente la pression d'essence, le débit de la pompe ne suffit plus (le débit est inversement proportionnel à la pression).
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OK pour les renseignements!
Donc je peux augmenter la pression sans rien toucher d'autres, c'est bien ca! Je ferais comme ca dans un premier temps!
Mais bon je pense peut etre monter une pompe a essence gros débit externe, mieux vaut peut etre prevenir que guérir comme on dit ! #rolleyes
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Mais bon je pense peut etre monter une pompe a essence gros débit externe, mieux vaut peut etre prevenir que guérir comme on dit ! #rolleyes
fais gaffe que le cablage soit d'une section suffisante pour cela ;)
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(le débit est inversement proportionnel à la pression).
:D Ca me rappelle ce que j'ai dit à Si Lux ... Il avait du mal à me croire ! :D