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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: davy114 le 10 Janvier 2006, 13:01:27
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je viens de changer les bras arrière (merci igor ils n'ont pas de jeu) j'ai fait la hauteur chez rover (50euro) et le lendemain controle technique il me dit plus d'efficacité a l'arriere gauche effectivement hauteur assiette avd 36cm avg 35cm ard 34cm arg 33cm (et un petit bruit sur celui ci)
je pense que mais sphère on souffère avec les ancien bras.
j'écoute :?:
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Message édité et déplacé.
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la hauteur ce mesure milieu moyeu av et bord de l'aile a 341 mm,donc tu est trop haut,tu peu la dégonflé toi même en appuyant sur la valve (va s'y doucement),frein a main déssérré tu secou la voiture et tu controle ta mesure :)
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c pas sa le problème en plus quand j'ai dit a rover quelle était 2cm trop haut il ma répondu que sa fesait 15 ans qu'il fesait comme sa avec la règle étalon.
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j ai deja gonfle des supensions de rover serie100 le plus important c est de le faire sur une srface plane puis rouler 10km environ et on controle il faut imperativement que les 2 mesures avant soit equivalantes et entre340 et 350mm
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j'ai pas été voir le mécano mais je pense pas que son atelier ai 10% de pente et les 10 km sont fait depuis longtemps.Je veux savoir si sa ne serait pas un probleme de gonflage ou ma sphère qui est morte.
:?:
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quand une sfere est morte comme tu dit on l entere je rigole quant elle est hs la voiture decent completement 2cm de diference dun cote =environ a 1/2 bar de pression sur mon appareil le probleme avec les rover c est pas les voitures c est les mauvais mecanos si t ete pas loins je t aurais montre
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j ai oublie de te dire les sferes se gonfle par paire donc avd+ard avg+arg et pense a gresser les 2 gresseur sur les bras av sup +les gresseur de chaque cote de ton berceau ar