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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: bart le 17 Décembre 2005, 18:50:37
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Encore des petits soucis avec ma 620 Di ( ah les mazout ! :D )
J'ai une fuite au niveau d'une jonction entre 2 durites de direction assistée en dessous du bocal ( à côté de la courroie d'alternateur ). Je recomplète du min au max une fois par mois
-> est-ce que ça vaut le coup d'aller chez un concessionnaire ?
Ensuite, problème récurrent apparemment, j'avais une grosse fuite d'huile moteur au niveau de la durite de turbo derrière le moteur. Je perdais 1 litre au 2000km. J'ai resserré les collier, mais ça semble encore fuir un peu car, après avoir nettoyé à fond, j'ai de l'huile qui se répand encore en bas-derrière le moteur.
-> que faire ?
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décidement ta pas de bol avec tes durites.
pour ma part c'est un peu gras aussi sur les durites de turbo. j'avais nettoyé et resserrer tous les colliers pour voir, ça reviens au fur et à mesure mais c'est vraiment léger.en tout cas aucune influence.
c'est pas toi qui avait un pb sur l'autoroute, avec des à coups? c'est peut être lié au fuites. simple remarque pour faire avancer le chmil!
il ya bien quelqu'un qui va nous éclairer quand même
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je me demande si c'est lié ou pas, mais comment savoir :?
c'est pas toi qui est sur un projet pour ta 600 par hasard :D
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quel projet?
je m'aperçois que je t'es demander quelques précisions sur une résistance sur la sonde de température.c'est de ça que tu parle? :wink:
d'ailleurs elle n'y serait pas pour quelque chose aussi:?
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aucunement car celà me le faisait déjà avant 8O
je croyais que tu refaisait en grande partie une 600, mais il faut que j'arrête de boire :D