Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: SI lux le 30 Novembre 2005, 19:59:26
-
Voilà, j'en ai assez , il y a des l'humidité sur tout les vitres de mon coupé mais c'est pas de la petite humidité , il faudrait une eponge ou un rouleau d'essui tout pour epongé !
Qui sait pkoi ? et comment faire pour m'en debarrasser ?
Par la meme occasion le coffre peut lui aussi ce transfomer en piscine !
merci
-
À l'intérieur ou à l'extérieur ?
T'as eu un rabais sur l'utilisation de la touche "k" de ton clavier ?
-
tu ne mets pas la commande sur recyclage d'air j'espere, sinon cherche pas c'est ça (faut la mettre sur position air venant de l'estérieur)
-
regarde que l'eau ne rentre pas par tes feux arrières
que ta banquette arrière ne soit pas humide
et que tes écrous qui tiennent tes ceintures et qui se trouve dans les passages de roue arrières à l'extérieur soient bien protégé par de l'anti gravillon :wink:
-
tu ne mets pas la commande sur recyclage d'air j'espere, sinon cherche pas c'est ça (faut la mettre sur position air venant de l'estérieur)
De l'estérieur, je sais pas, mais de ce qu'il m'a dit à midi, c'est assez énorme quand même ! :(
Sinon, faudrait peut être la faire sécher complètement au moins une fois ... Mais maintenant :bah:
Sinon, je pense que l'aquarium dans le coffre y est pour beaucoup :wink:
-
C'est bien à l'interieur, toutes les vitres y passe , privilegiant le coté passagé tout de meme !
y a rien a faire , j'ai nettoyé tout les vitres ce WE , là je sais plus quio faire.
Peut-etre shatti a-t-il raison et que ça vient de l'eau dans le coffre ?
-
Les joints ne sont pas maraves ?
Ne me dit pas que tu laisses l'eau stagner dans le coffre ?
-
Pour la 2eme question ... Jocker :?
pour les joints , tu parles des quels ?
-
Pour la 2eme question ... Jocker :?
Il serait temps de s'y mettre alors, parce que ça va finir par attaquer le fond de ton coffre, et à la place d'un pompage d'eau, t'auras un dérouillage + soudure d'une plaque + peinture :bof: (avec ton père carrossier tu dois pourtant connaitre ça non ?)
pour les joints , tu parles des quels ?
Tous. Portes et coffre.
-
pour les joints j'aurais opter pour les toits !
mais tu as raison je vais faire un gros passage sur le coffre!
-
pour les joints j'aurais opter pour les toits !
mais tu as raison je vais faire un gros passage sur le coffre!
Effectue la technique déjà employée sur le forum : tu vires les garnitures de ton coffre (montants en plastique + moquette), et tu demandes à quelqu'un de passer le jet d'eau pendant que toi, dans la voiture, tu vérifies par où l'eau peut s'infiltrer ;)
-
pour le tissus , y en a deja plus !
-
pour le tissus , y en a deja plus !
de quoi yen a déja plus :?: 8O
t'as vérifié tes passages de roues??? tes ceintures arrières ont des auréoles au niveau du bas?
-
dans le coffre , y a plus les garnitures en tissus!
-
t'as vérifié tes passages de roues??? tes ceintures arrières ont des auréoles au niveau du bas?
-
pour les portes verifie que les trous d'evacuation qui se trouve en bas des portiere soit pas bouché! pour le coffre j'avais eu un probleme identique sur ma 218 et ca venais de la trappe a essence j'avais un fuite entre la tole et le support du reservoir! les visses ou il y a le bouchon! un coup de cylicone et c'etais fini!
-
merci , je regarderai tout ça ce WE et j'espere qu'il fera beau
-
Moi c'est pareil,j'ai la banquette arrière trempée,de l'eau aux pieds arrières,et mon feu gauche est rempli d'eau :lol: idem sur la 220 :D
-
gwen mets ton coupé dans le four de ton père :wink: :D
-
Pas waterproof les 200 ? :ddr:
Comme l'a dit Nico, vire vite toute l'eau de ton coffre pour commencer :!: