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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: tagadatutu le 29 Novembre 2005, 09:30:45
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:) Bonjour a vous
Maintenant que la voiture roule de nouveau :P je voudrai y installer la clim 8O
Je rachete une autre rover ou trouve une clim a la casse et je la monte sur le moteur
Mais bon, j'ai 2 questions:
- Visiblement, ça se monte, car y'a la place pour :?:
- N'y a t'il pas un truc a changer au niveau de l'ecu :?:
Merci.
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Bonjour
Merci de respecter les règles des sections techniques :
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4753
Tout le monde ne connait pas ton modèle ;) J'ai édité ton titre pour cette fois-ci.
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l'épave c'est la même rover?
l'écu gestion moteur doit être au courant qu'il y a une clime de façon a évité un calage moteur au démarrage du comprésseur.
sinon c'est du taf,dépose du tableau de bord etc....
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Il est donc plus simple d'acheter ma 618 par exemple :lol:
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Bonjour
Merci de respecter les règles des sections techniques :
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4753
Tout le monde ne connait pas ton modèle ;) J'ai édité ton titre pour cette fois-ci.
:( Désolé, un oubli :oops:
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l'épave c'est la même rover?
l'écu gestion moteur doit être au courant qu'il y a une clime de façon a évité un calage moteur au démarrage du comprésseur.
sinon c'est du taf,dépose du tableau de bord etc....
Oui, c'est une 620 si, sinon, une 623 ça va aussi non :?:
Pour l'ecu, il faut donc que je le remplace par celui ou il y a la clim, les harnais électriques aussi ou c'est déjà précablé ?
Il faut déposer la console centrale et la boite a gant, ça devrait suffire non ?
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pour l'avoir vu demonté sur une eg9
il faut en tomber des choses !
ensuite pour la 623 faut voir si la poulie pour le compresseur est la meme !
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Oui, c'est une 620 si, sinon, une 623 ça va aussi non :?:
Pour l'ecu, il faut donc que je le remplace par celui ou il y a la clim, les harnais électriques aussi ou c'est déjà précablé ?
Il faut déposer la console centrale et la boite a gant, ça devrait suffire non ?
perso jamais éssayé entre une 623 et 620,mais sinon pour l'écu je pense que tu peu gardé le même,le seul truc au ralentie quand le comprésseur démarre tu aura juste une baisse de ralenti mais je ne pense pas qu'il y aura callage du moteur :?