Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: JPYVETOT le 28 Novembre 2005, 11:00:36
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:oops:
J'ai une rover 218 GSD, recalée controle Tech, car les caoutchoux de train arriere sont abimé.
:cry:
Je suis a la recherche d'info sur comment changé, ou trouve et combien ca coute.
Il parait d'apret le gars du CT que c'est la maladie des 200 (modele 1993)
Qui aurait des INFO :idea:
Merci
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Bonjour,
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4753
Merci de respecter les règles de la section mécanique ;)
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oui c'est une maladie sur ce chassis :)
Ca coute 60€ les 2 et c'est pas super facile à changer si tu n'es pas bricoleur, sinon, si tu t'y connais un peu, c'est simple tu verras.
Tu peux trouver la démarche là http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882844
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Merci
:wink:
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ouai moi aussi on m'avait recaler ya deux ans mais ca se change vite fais et si t'es pas trop bricoleur un ptit garage de campagne te le fais pour pas cher
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:ddr: les miens sont bouffés depuis plusieurs années, et pourtant j'ai jamais eu de problème au CT :bah:
:? faudra quand même que je pense à les changer... je ne bouffe pas de pneu, mais plus ça va et plus le bruit de caoutchouc se fait entendre quand mes amortos bougent :P en même temps, vus tous les bruits d'habitacle que j'ai, ça se fond dans la masse :ddr: :lol:
:roll: il parait que chez Honda, ils sont moins chers que chez Rover... c'est peut être une légende urbaine, j'ai pas vérifié :?