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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: ao mahoru le 28 Novembre 2005, 10:06:53
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Je poste ici car cela concerne mes changements de véhicule.
j'ai plusieurs optique :
soit je vends ma 75 cdt pack luxe pour reprendre le même en tourer. Modèle parkline, pack luxe ou heritage lse en cdt ou cdti peu d'inportance.
Soit je garde ma 75 cdt pack luxe encore 2 ou 3 ans elle aura alors 180000 kms. Dur à vendre, et je m'achète pour le week-end pour la soulager un peu et pour me faire plaisir une 800 soit 827si, 827 sc ou 825si uniquement en boite auto. cela doit pouvoir se trouver dans les 2000/2500 euros je pense.
Il faut compteur quoi comme budget. peut-on l'assurer en collection. Quel en sont les contraintes/avantages ?
Dans ce cas la vente de la R4.
Ou alors je prends autre chose qu'une rover.
Cédric
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827 :D
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Mon assureur m'a dit qu'en collection, il fallais que tu soit dans un "club" et que tu ne pouvais pas utiliser la voiture hors de ton département sauf pour des évènements liés à ce club...
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Je poste ici car cela concerne mes changements de véhicule.
Dur à vendre, et je m'achète pour le week-end pour la soulager un peu et pour me faire plaisir une 800 soit 827si, 827 sc ou 825si uniquement en boite auto. cela doit pouvoir se trouver dans les 2000/2500 euros je pense.
Il faut compteur quoi comme budget. peut-on l'assurer en collection. Quel en sont les contraintes/avantages ?
Ou alors je prends autre chose qu'une rover.
Cédric
Dans ce budget là, tu peux trouver sans problème ton bonheur, surtout en autromatique MAIS GAFFE , la boite auto sur ces modèles de série 800 en V6 est le point faible. Perso, je ne connais pas de série 800 V6 ayant un kilométrage certain avec une boite entièrement d'origine.
Pour l'assurance, effectivement, il existe des contraintes de déplacements, d'emploi et de temps.
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Tu auras du mal à trouver une 827SC à 2.000€ :bah: Et pour les 825Si, tu auras du mal à en trouver tout court, vu la rareté :ddr:
Cependant, déplacé dans discussions libres, car ça n'a aucun rapport avec une annonce. D'ailleurs tu avais déjà ouvert des sujets similaires...
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C'est vrai j'avais ouvert plusieurs sujet sur la question. Il me faut dut temps pour prendre une décisino et entre temps j'ai changé le bateau. Donc...
Sinon j'ai trouvé deux 825si dont une avec 140000 kms de 97 à 2500 euros.
L'autre est à 2000 euros mais avec un pbm de culasse.
Sinon est-ce la même boite sur les 827 que sur les 825 (tjs auto).
Celle de la 825 est-elle la même que la 75 avec une vitesse de moins.
Cédric
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Tu auras du mal à trouver une 827SC à 2.000€
Ce n'est pas le prix en question, c'est tout simplement la voiture à trouver : une SC n'est vraiment pas courante. Après, il me semble que nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acquis une SC en dessous des 2000 €, NON ?
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Sinon est-ce la même boite sur les 827 que sur les 825 (tjs auto).
Celle de la 825 est-elle la même que la 75 avec une vitesse de moins.
Cédric
Je ne peux pas te répondre avec certitude, mais à priori non (entre 827 et 825) car ce n'est pas la même base moteur (d'un côté honda, de l'autre rover).
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Ce n'est pas le prix en question, c'est tout simplement la voiture à trouver : une SC n'est vraiment pas courante. Après, il me semble que nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir acquis une SC en dessous des 2000 €, NON ?
Certes, mais s'il en cherche une nickel, à 2.000€ il ne trouvera pas :bah: La tienne comme la mienne ont de gros défauts en carrosserie par exemple :bah:
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Je recherche une voiture en tbe état mécanique et bon état interieur après s'il y a une peinture à refaire pas grave.
J'aimerais bien une 825 si car je pense encore plus rare que le 827SC
Cédric
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La BVA des 827 (Honda) est différente de celle des 825 KV6 (Jatco)
Pour assurer en collection une 800 MK II ça me paraît quasi impossible, elles sont trop récentes.
Pour les 800 Mk I c'est peut être possible, il faudrait se renseigner auprès d'assureurs spécialisés (Clavel, ICC, Rétroassur etc)
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En collection j'ai eu des propositions pour des mk2.
Par rapport à la boite auto laquelle est le plus sympa et fiable.
Cédric
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Mon assureur m'a dit qu'en collection, il fallais que tu soit dans un "club" et que tu ne pouvais pas utiliser la voiture hors de ton département sauf pour des évènements liés à ce club...
cela est vraie qui si tu fait passer ta cartre grise en collection, tu peux faire assurer ta voiture en colection par l'assurance sans que la carte grise sois modifier. ce qui coute beaucoup moins chere, par contre ta voiture doit avoir + de 20ans