Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: MegaBob le 26 Novembre 2005, 20:57:09
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tout est dans le tire :)
Bob 1er
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Ah, intéressé par une Ti ? (^^)
Faut vérifier l'état de l'électronique embarquée (sièges, clim, plafonniers, ...)
Au niveau du moteur, vérifier qu'il ne perd pas d'huile (si le moteur donne l'impression d'avoir été très récemment nettoyé, c'est pas net...), fais tourner le moteur au ralenti avec le vase d'expansion ouvert jusqu'à ce qu'il chauffe, et quand le calorstat s'ouvre, vérifie que le vase ne boue pas.
Après, pour les préconisations pour un moteur turbo, voir avec les possesseurs :)
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Ah, intéressé par une Ti ? (^^)
Faut vérifier l'état de l'électronique embarquée (sièges, clim, plafonniers, ...)
Au niveau du moteur, vérifier qu'il ne perd pas d'huile (si le moteur donne l'impression d'avoir été très récemment nettoyé, c'est pas net...), fais tourner le moteur au ralenti avec le vase d'expansion ouvert jusqu'à ce qu'il chauffe, et quand le calorstat s'ouvre, vérifie que le vase ne boue pas.
Après, pour les préconisations pour un moteur turbo, voir avec les possesseurs :)
normalement le joint de cullace est HS ( la voiture consome de l'huile et vu son kilometrage ca semble etre ca) et la couroie de distrib est a changee (c'est celle d'origine pour une voiture de 94 !!!!!)
merci de tes conseil, si la vente se fait je vous tiend au jus
a+
Bob 1er
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alors tu dois la toucher pour pas gd chose :) Vérifie bien tout ce qui est moteur hormis le joint de culasse qui est déja HS :ddr:
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joint de culasse hs ok
mais il ne faudrait pas que la culasse elle meme soit hs, sinon dommage
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900 €
elle est de 94 et a 98 000 Km
je pense que c pas mal
a par la couleur tout me va ...
a+
Bob 1er
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900 €
elle est de 94 et a 98 000 Km
je pense que c pas mal
a par la couleur tout me va ...
a+
Bob 1er
quelle couleur?
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Putain 900€ tu fais une bonne affaire :)
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Putain 900€ tu fais une bonne affaire :)
heu.....ça dépends.....
comment elle a été entretenue et utilisée jusque la
au pire ça peut etre un gouffre, si joint de culasse a faire et culasse morte (en trouver une d'occase c'est chaud), turbo jamais chauffé et refroidi lentement (a refecter c'est pas donné non plus) et la boite de vitesses qui est a revoir entre 120 000 et 150 000 (s'il attends trop d'ou grosse casse, ça cube severe), tout ça pour plusieurs milliers d'euros
et au meilleur des cas, voiture avec historique complet sur les 50 derniers mille km avec entretiens bien suivis, conduite de l'ancien proprio adapté a un moteur turbo essence.., c'est une affaire en or, ce que je te souhaite :D
a la limite vaut mieux que la carosserie soit morte de chez morte, ça se refait toujours), et que le moteur soit irréprochable
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si ca se trouve aussi ele est niquel et c'est quelqu'un qui veut s'en débarasser, j'espere poour toi bob, sinon dommage :(
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Attend Seb, 900€, tu risques rien à ce prix là :bah: Ca serait 1.500 ou 2.000€, ouais, mais à 900€ :bah:
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Attend Seb, 900€, tu risques rien à ce prix là :bah: Ca serait 1.500 ou 2.000€, ouais, mais à 900€ :bah:
ben si tu prends le risque d'acheter une voiture ou tu n'arretera pas de mettre de l'argent dedans :bah:
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ben si tu prends le risque d'acheter une voiture ou tu n'arretera pas de mettre de l'argent dedans :bah:
Un peu comme un coupé turbo à 1.000€ quoi :bah:
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux savoir faire ce qu'il y aura à faire et ne pas le confier à un garage, car dans ce cas ce n'est pas du tout intéressant :)
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enfin pour le moment la 218 de la mort est toujours sur mes bras ...
je vais la mettre sur ebay demain au cas ou, mais j'avous avoir peu d'epoire de la voire partir :(
a+
Bob 1er 820 Ti dreaming
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Mets là sans prix de réserve si tu veux vraiment t'en débarrasser :bah:
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Mets là sans prix de réserve si tu veux vraiment t'en débarrasser :bah:
c trop tard la Ti est de retour sur ebay ....
Bon je vai kan meme vendre la 218 au cas ou une autre bonne occase arrive
a+
Bob 1er