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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: ROVER220T16 le 26 Novembre 2005, 00:01:40
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j'ai le ralenti qui est completement grave au démarrage !! 8O
à froids environ 2100/2200 trs et il a bcp de mal à descendre , à chaud , 1000/1200 trs , j'ai deja fait tous les réglages préconisés dans la revue technique , mais si je laisse le ralenti trop bas ou a sa valeur d'origine ( 550/650 trs ) et que j'ai le malheur de caler , elle redémarre plus !!!
suis obligé de couper le contact et d'attendre le bruit de la pompe à injection qui se mets en marche !! 8O 8O 8O
à votre avis qu'es-ce donc ce bordel !!!
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J ai le meme probleme, j avais debrancher un truc electrique dans l admission et ca va mieu.
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Bon je sais pas a quoi ca sert mais au moins une fois debracher j ai moins de probleme avec le ralenti.
debranche la prise que j ai dans la main ;)
(http://img407.imageshack.us/img407/2796/imgp36915ml.jpg)
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En fait faut juste debrancher la grosse, celle du dessus tu peux la laisser.
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merci du conseil, vais essayer ca de suite :) $
mais ca risque pas de me faire un code defaut au calculateur ? 8O
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merci du conseil, vais essayer ca de suite :) $
mais ca risque pas de me faire un code defaut au calculateur ? 8O
si ça te fera un code défaut car ça va avec le régulateur de ralenti :)
T'as reglé ton ralenti comment?
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si ça te fera un code défaut car ça va avec le régulateur de ralenti :)
T'as reglé ton ralenti comment?
comme la revue technique le préconise !!
débrancher le régulateur faire tourner à 2000 trs pendant 10 sec, laisser retomber le ralenti, agir sur la vis de ralenti, remettre à zéro les codes défauts et rebrancher le regulateur et voilà
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il vaut mieux que tu regles ton ralenti , et qu'ensuite tu fasses un re-learn :wink:
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merci du conseil, vais essayer ca de suite :) $
mais ca risque pas de me faire un code defaut au calculateur ? 8O
Alors qu est ce que ca donne?
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Alors qu est ce que ca donne?
ca marche pas sur la mienne !!! 8O
si je débranche , elle démarre à 1800 trs ( au lieu de 2000/2100 ) à froid et d'un seul coup cale au bout de 15 sec !!
donc c mort pour cette soluce !! :cry:
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debranche la prise que j ai dans la main ;)
(http://img407.imageshack.us/img407/2796/imgp36915ml.jpg)
je viens de me rendre compte que sur la mienne j'ai pas la petite connexion que tu tiens dans ta main !! j'ai seulement la grosse 8O 8O
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peut être une histoire de catalyseur :roll:
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peut être une histoire de catalyseur :roll:
sur la mienne ?? ( j'en ai pas ) :wink:
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non celle de moumouth! peut être pour ça qu'il a une connectique ou je ne sais quoi en +! c'est juste une supposition! :wink:
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celle de mouth était cata donc c'est normale la fiche qu'il a en plus :)
Tu as fait un rel-learn après avor réglé le ralenti???
Tu as ce pb depuis combien de temps? Tu as fait qqch de spéciale sur la voiture avant d'avoir ce pb?
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Tu as fait un rel-learn après avor réglé le ralenti???
Tu as ce pb depuis combien de temps? Tu as fait qqch de spéciale sur la voiture avant d'avoir ce pb?
c koi rel-learn ?? 8O
j'ai juste mis un kit d'admission direct à la place de la boite à air d'origine , mais elle avait le pb avant !!
c pour ca que j'ai décidé de regler le ralenti selon la RTA
mais encore aujourd'hui , je suis a 1500trs à chaud !!!! c un peu chiant :mad:
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c koi rel-learn ?? 8O
j'ai juste mis un kit d'admission direct à la place de la boite à air d'origine , mais elle avait le pb avant !!
c pour ca que j'ai décidé de regler le ralenti selon la RTA
mais encore aujourd'hui , je suis a 1500trs à chaud !!!! c un peu chiant :mad:
C est a peu pres ce que j ai et je suis super comptent :) :)
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C est a peu pres ce que j ai et je suis super comptent :) :)
ben non moi ca me soule , surtout que je vais pas le CT vendredi et j'ai peur qu'elle ne passe pas à la pollution à cause de ca !!!!
ca va faussé les résultats !
( et puis j'ai un silentbloc de bras de suspension arriere gauche qui est super niké aussi !! 8O , elle est pourrie la caisse !!! :cry: :cry: )
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règle ton ralenti sans rien débrancher, le moteur allumé, tu joues sur la vis quoi.
Ensuité, tu coupes le moteur, tu ouvres ta fenetre conducteur et tu éteins ton poste :ddr:. Ferme les portes, débranche ta batterie, attend 2 min, rebranche la batterie, démarre le moteur A TRAVERS la fenetre sans rien allumer qui consommerait de al batterie. Laisse le moteur tourner 10min ou jusqu'a ce que le ventilo se soit déclenché 2 fois si ce n'est pas fait au bout de 10 min.
ATTENTION! le moteur doit etre à sa température de fonctionnement idéale donc faut que t'ais roulé 15/20 bornes avant de faire tout ça
:wink:
j'avais des pb de ralentis et cette manip effaçait tous mes pb (^^)
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règle ton ralenti sans rien débrancher, le moteur allumé, tu joues sur la vis quoi.
Ensuité, tu coupes le moteur, tu ouvres ta fenetre conducteur et tu éteins ton poste :ddr:. Ferme les portes, débranche ta batterie, attend 2 min, rebranche la batterie, démarre le moteur A TRAVERS la fenetre sans rien allumer qui consommerait de al batterie. Laisse le moteur tourner 10min ou jusqu'a ce que le ventilo se soit déclenché 2 fois si ce n'est pas fait au bout de 10 min.
ATTENTION! le moteur doit etre à sa température de fonctionnement idéale donc faut que t'ais roulé 15/20 bornes avant de faire tout ça
:wink:
j'avais des pb de ralentis et cette manip effaçait tous mes pb (^^)
Bon on fera ca dans deux semaines avec la mienne ;)
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Oui mais pour toi Mouth, jcrois pas que ça changera grand chose vu toues les modifs que tu a fais :(
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:( arf je me suis meme pas pser la question moi du ralenti :(
J'espere qu'elle va passer le CT la petite rover :)
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:( arf je me suis meme pas pser la question moi du ralenti :(
J'espere qu'elle va passer le CT la petite rover :)
oui moi aussi 8O , j'y vais jeudi matin , ce qui me fais le plus peur , c'est le fait qu'elle tire à gauche ( les 4 pneus viennent d'etre changés pourtant )
et qu'il y a le longeron avant derriere le PC qui est un peu enfoncé :(
j'espere que ca va pas trop se voir sur les appareils de mesure , car sinon elle marche du tonnerre et j'en suis content !!! :)
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oui moi aussi 8O , j'y vais jeudi matin , ce qui me fais le plus peur , c'est le fait qu'elle tire à gauche ( les 4 pneus viennent d'etre changés pourtant )
et qu'il y a le longeron avant derriere le PC qui est un peu enfoncé :(
j'espere que ca va pas trop se voir sur les appareils de mesure , car sinon elle marche du tonnerre et j'en suis content !!! :)
En tout cas j'ai beau avoir changer de vehicule au moins 15 fois je n'ai meme pas vu cette histoire de longeron et de retouche :?
je vais me faire faire un pont elevateur pour les prochaines :evil:
ps: j'arrive a faire du 8L avec la mg 8)
:editcit:
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En tout cas j'ai beau avoir changer de vehicule au moins 15 fois je n'ai meme pas vu cette histoire de longeron et de retouche :?
je te crois, y a pas de soucis, mais du moment que ca me fait pas chier pour le controle technique , je m'en fout , faut juste qu'elle passe !! :cry: :cry: