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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: capi2 le 14 Novembre 2005, 18:25:39
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bonjour, Possesseur d'une Roveur 16V de 1996, Gros problème de démarrage à froid et une fois qu'elle a démarré en roulant elle se coupe puis en insistant elle redémarre. J'ai remplacé la pompe à essence sur les conseils de Rover, remplacé le capteur moteur et toujours la même chose. Serait-il possible que se soit un problème d'alarme. J'ai testé les autres composants avec l'ordinateur Rover=RAS. J'ai également essayé un boitier électronique, je ne sais plus quoi faire, si vous avez un conseil à me donner ou déjà eu le problème. Merci d'avance
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Ces 216 .... Elles sont au top ! :D
Sinnon, aucune idée :bah:
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c'est le moteur serie K?
dans ce cas là c'est le doigt d'allumage ou la bobine
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c'est le moteur serie K?
Je prédis une 216 :wink:
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il a pas précisé la cylindré mais juste 16 soupapes :?
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il a pas précisé la cylindré mais juste 16 soupapes :?
C'est mon petit doigt qui me l'a dit .... :)
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Il me semble que c'était précisé dans le titre, mais un modo a édité et déplacé :)
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ben oui,donc je ne sais pas si il faut que je lui répond soit sur un moteur série K ou D ? :)
me rapelle plus en qu'elle année ont arrété Rover les moteurs honda,mais une chose qui est sur, les modèle en 216 honda BVA c'était jusqu'a 1998 ou 1999 mais BV largement av :)
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:oops: c'est un 1600 moteur K je vous remercie pour l'info je vais essayer demain et je vous tiens informé. Merci
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:oops: c'est un 1600 moteur K je vous remercie pour l'info je vais essayer demain et je vous tiens informé. Merci
d'ailleur je n'arrive pas a comprendre qu'une concession arrive sans voir le véhicule que ce soit une pompe a éssence 8O
bref!!!!!!
ton prob pour moi c'est juste le doigt
clé de 8 pour le démonté
et clé de 7 pour la tête allumeur ou cruxiforme ......
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Bonjour, suite à mon problème j'ai acheté chez Rover le doigt d'allumeur et la tête. je les ai monté ce soir en croisant les doigts (les miens) et malheureusement je n'ai pas les croiser assez fort la panne est toujours existante (pour la pompe à essence j'étais passé voir Rover pour qu'ils la passent sur ordinateur qui n'a rien détecté, un des mécano m'a dit que ma pompe était bruyante et que c'était surement elle (si ça interesse quelqu'un j'ai une pompe qui fonctionne. Merci
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T'as bien rebranché les fils HT au bon endroit ?
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Oui j'ai bien branché les fils au bon endroit car en insistant elle a tout de même démarré a tenu le ralenti environ 2 minutes puis c'est arrêtée a nouveau redemarrage avec moins de difficultés et à nouveau coupé.
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Ralenti stable ou instable ?
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Salut,
desolé, c'est quoi comme bourin?
injection multipoint?
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Rover K Series 1.6 16s MPI ;)
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Bonsoir, Mon moteur est à injection multipoints. J'ai fait un autre essai ce soir j'ai branché une bougie à un fils de bougie et mis la bougie à la masse pas d'étincelle puis en insistant j'en est eu une, j'ai remis la bougie en place puis redémarré et elle c'est à nouveau coupée. Merci
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Bobine ou câbles HT HS :??:
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Je vais suivre ton conseil et aller faire un tour chez Rover pour les pièces je te donnerai la suite. Merci du Tuyau mais je vais quand même allez bruler un cierge.
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Salut,
Tu devrait essayer ta manip avec la bougie direct en sortie de la bobine.
As tu controlé les continuité de ton faisceau!? (je pense en particulier au deux fil du capteur PMH?)
la connectique de commande de bobine OK?
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si c'est une MK3 grande chance que ce soit la bobine,mais au moment de la panne ce serai intéréssant si la bobine est alimenté :?
tu a peut être un prob de faisceau électrique.
sinon j'ai déjà eu les cas aussi que c'était le fil haute tension bobine/tête allumeur :?
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Youpi (^^)
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Ces 216 .... Elles sont au top ! :D
:D
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Me revoici à nouveau toujours avec mon problème, apparamment ce serait mon module d'alarme je me suis fait préter par Rover un Ecu Moteur d'occasion à ce moment ma voiture démarrait et calait dans la seconde qui suivait, obliger de refermer les protes et de les réouvrir à nouveau pour pouvoir redémarrer le moteur qui calait la seconde suivante....... j'ai insisté plusieurs fois maintenant mon alarme est bloquée : plus de démarreur plus rien. y a t-il un moyen de passer outre l'alarme car le boitier d'alarme a été proposé à 480 euros j'en ai déjà mis 500 dans diverses pièces y a assez!!!!!!!!!! Si pas de solution quelqu'un peut -il me fournir un briquet. Merci
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bonjour,
où en es-tu avec ton problème ? Pour l'alarme, on peut la débloquer en tournant la clé dans la serrure plusieurs fois dans un sens et dans l'autre, selon le code fourni par Rover, mais je suppose que tu le savais ?
bon courage quand même